Aller au contenu

malgré SR souhaiter joyeux noel ou pas..?

Messages recommandés

Excuse moi d'être aussi franche mais elle n'a pas l'air de se soucier de toi et de l'état dans lequel tu peux être alors pourquoi toi tu le ferais? Il y a des moments où il faut savoir être égoïste! Je sais que ce que tu vis est trés douloureux, je suis passé par là aussi pendant des mois mais la seule façon de t'en sortir est de prendre de la distance, ne plus avoir de nouvelles, ne plus le ou la, ne plus savoir ce qu'il ou elle fait et surtout avec qui! Je l'ai compris bien tard! Mais crois moi ça ne te sera que bénéfique. Pour l'instant tu ne penses qu'à toi, toi et encore toi. Tu t'occupes de préparer ta soirée du 31 décembre, tes vêtements et tout ce qui va avec! Si tu n'as encore rien de prévu pour la simple et bonne raison que tu n'as pas envie de fêter dignement la nouvelle année, je te dis: BOUGES TES FESSES ET CHERCHES TOUT DE SUITE QUELQUE CHOSE A FAIRE!!!!! Et plus vite que ça!

excuse moi fanette je ne veux pas faire ma fayotte mais monloup n'as pas de news de sa bien aimé car il l'a frappé et qu'elle a porté plainte... donc je comprend totalement le sr définitif de sa part...

je comprend aussi le désaroi de monloup mais j'en suis moin touché même si je pense qu'il doit etre sincère, et que justement il devrait allez se faire aider dans cette période ou il comprend qu'il a fait qqchose de mal...

qui sait dans 6 mois il aura peut etre totalement oublié

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

excuse moi fanette je ne veux pas faire ma fayotte mais monloup n'as pas de news de sa bien aimé car il l'a frappé et qu'elle a porté plainte... donc je comprend totalement le sr définitif de sa part...

je comprend aussi le désaroi de monloup mais j'en suis moin touché même si je pense qu'il doit etre sincère, et que justement il devrait allez se faire aider dans cette période ou il comprend qu'il a fait qqchose de mal...

qui sait dans 6 mois il aura peut etre totalement oublié

Ah oui d'accord! Je ne le savais pas effectivement ça change tout! Et je comprends tout à fait le silence de la demoiselle alors...

Et oui monloup on ne frappe pas une femme...Désolée!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...