petitecritou Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 pourquoi la rupture à l époque et combien de temps à telle duré ? avez vous discutez durant vos derniers rdv du motif de la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut petitecritou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 moi ca fait 4 mois et demi de rupture ...un peu comme toi et aussi a cause d un manque de communication ...et problème d égo !vous êtes vous dit que vous repreniez la relation ? en avez vous vraiment discuté ...car quand on te lit on dirait que vous n êtes pas ensemble (en tous cas pour lui :oops: )Avez tu fait un sr ? quelles sont les conclusions de vos discussions ? vous êtes vous remis en question ?je pose bcp de question mais c est pr mieux comprendre et mieux te conseiller.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Il est vrai qu une reprise de relation doit aller doucement comme si "on rencontrait qqn pour la première fois et qu on commencait une nouvelle histoire" mais ca doit être intense quand même car ce sont des retrouvailles , il faut que les deux soient motivés !or là on a l impression que tu lui as manqué donc il veut reprendre et puis une fois qu'il t a il baisse sa garde et n est plus très motivé ..... Pas de nouvelles depuis dimanche ca fait bcp quand même surtout pour une reprise ...il est censé te montrer qu il tient à toi et te redonner confiance...Qu il soit débordé avec son travail, je peux le comprendre mais envoyé un ou deux textos dans la semaine pour prendre des nouvelles ou juste "bonne nuit" c est important quand même pr un début de relation ...On dirait qu il est déjà en "routine" ....après tu l as quand même récupéré dnc tu as de la chance , effectivement je le sens plutot détaché , alors fais lui un petit sr pour qu il s apercoive que tu n es pas acquise ! attention, tu l as perdu une fois tu l'as récupéré mais tu as ta deuxième chance et si cette fois ca foire ca peut être définitif ...donc faut que tu la joues fine ...j espere qu il ne regrette pas la reprise.... Tu n as pas l air d'être chiante donc après c est difficile de faire autrement , je pense que tu gères bien ...Soit sr , soit tu attends de le voir et tu discutes gentiment de ce qu il ressent ?je sais pas trop ..je trouve que tu as un comportement exemplaire ...Moi je n ai pas de news de mon ex je suis en sr depuis 2 mois et demi et là il y à 2 jours j ai envoyé un petit sms et je mets en place la reconquête avec l aide de Antoine et maxime (les coachs de jrme) ....si tu peux te le permettre, n hésites pas à prendre une consultation avec un d eux, ils sont supers, conseillent bien (maxime coach meme la nuit) et moi même si ma conquête échoue(on verra), ils m ont donné la pêche et finalement je suis très détendue face à mon ex, je relativise bcp, je crois que je suis guérie même si j aimerai reprendre avec lui ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 non j ai pas eu de réponse a mon sms mais Antoine le coach m avait dit que c etait normal (lol) et que c est même plutot bon signe (je lui fais confiance ...on verra), je dois lui en renvoyer un demain ...enfin bref, on met en place une petite reconquête et s il ne répond pas au moins je serai aller au bout des choses....mais je vais mieux effectivement depuis déjà un bon mois !oui parles en lui mais surtout sans lui remettre le doute ...juste en essayant de pister des sentiments qu il aurait vis à vis de toi ..en essayant de faire des minis projets (restos, ciné, week end...), tu verras bien comment il prend la chose .... Le fait que tu partes aussi quelques semaines te fera du bien mais es tu emballée aussi par la reprise ? Car tu sembles très sereine , es tu déçue finalement ?, l aimes tu tant que ca ?Quand on ressent quelquechose profondément au fond de nous bien souvent on a raison ...il faut s'écouter et se faire confiance !tiens nous au courant de la suite ;)tu le vois ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Douce amère, j'ai pas l'impression que ton ex ex se mouille plus que ça dans votre nouvelle relation malgré ses promesses... Il a l'air d'arranger votre couple à sa sauce. Je pense qu'une petite discussion s'impose pour vraiment cerner ses attentes et ses envies, savoir si y'a un problème dans sa vie ou quelque chose comme ça.Petitecritou, faut que tu nous fasses part de cette stratégie de reconquete. Ca m'intéresse ! Et comment t'as contacté les fameux coachs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Et comment t'as contacté les fameux coachs ? http://coach.jerecuperemonex.com/A ton service Vaïmiti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Geoffrey ! :) Douce amère, peut etre a-t-il des problèmes dans son travail, ou au niveau de sa famille, financiers? Ce genre de problèmes qui peuvent complètement nous prendre la tête et nous faire porter moins d'attention à l'autre. Après, j'en sais rien. Mais ça peut etre des possibilités ! ;) Comment faire ? Oulala... Moi je suis partisane du "on fonce dans le tas" :lol: :lol: Pas de chichis, tu piques là où ça fait mal et tu vois ce qu'il en dit. Après... y'a des méthodes plus subtils, mais bon ça demande trop de réflexion alors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 franchement les coachs sont sympa forcément il y à un cout si tu le fais par téléphone et après ils te suivent par mails ...tu les tiens au courant ....non, ils reboostent le moral ...Ils ont les mots qu il faut ...Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je les ai eu en ligne je me sens forte ! même si je ne sais pas du tout le résultat que j aurai avec mon ex mais en tous cas après mon sr qui dure depuis 2 mois et demi et après mes discussions avec les coachs et bien je suis apaisée .....le sr y est pour beaucoup évidemment ....J aime bien répondre aux autres sur jrme mais par contre je n aime plus poster pour moi ....ma vieille histoire me saoule on dirait lol ! La reconquête, vaimiti, dépend de chaque histoire et de chaque personne, elle est plus ou moins personnalisée.......Mais bien^sûr je raconterai mon histoire quand j aurai le temps d y penser (lol) parce que là, j ai pas envie de parler de mon ex ....loldouce amère j ai lu tout tes posts ! et à un moment donné on aurait vraiment cru à une rupture définitive (je viens de me taper toutes les pages lol)!!! alors franchement bravo et il doit quand même avoir de vrais sentiments pour toi mais pourquoi cette distance ??? il est surement contrarié par d autres choses, non ? est ce possible ? en tous cas on se tient au courant , hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! allez comme disent certaines anciennes du forum soyons fatales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 La reconquête, vaimiti, dépend de chaque histoire et de chaque personne, elle est plus ou moins personnalisée....... Ah ça... je suis entièrement d'accord ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 main de fer avec un gant de velour !!!!!! tu vas gérer j ai confiance, t as l air d'être une fille super saine d esprit !! tu nous raconteras...vaimiti je vais relire ton histoire pour te conseiller demain parce que là je vais me faire la saison 4 de "gossip girl" (la honte ! j ai 34 ans et pourtant j adore cette série ! lol je suis amoureuse de chuck , si vous connaissez...)Si mon ex qui a plus de 40 ans savait que je regarder cette série je crois que je grillerai toutes mes chances pour l'éternité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si c est peut être déjà fait ....allez bonne nuit les filles et à moi chuckkkkkkkkkkk !! :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 vaimiti je vais relire ton histoire pour te conseiller demain parce que là je vais me faire la saison 4 de "gossip girl" (la honte ! j ai 34 ans et pourtant j adore cette série ! lol je suis amoureuse de chuck , si vous connaissez...)Si mon ex qui a plus de 40 ans savait que je regarder cette série je crois que je grillerai toutes mes chances pour l'éternité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si c est peut être déjà fait ....allez bonne nuit les filles et à moi chuckkkkkkkkkkk !! :-Ban :-Ban :lol: :lol: :lol: Moi je suis GG ! Saison 5 en cours d'ailleurs :P (mais bon, j'ai 22 ans ! :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Est ce qu j'ai merdé quelques part? Est ce que ma peur du début lui fait peur et donc lui même se protège? contrarié par autre chose? Urmffff ahh si je savais! :?: Je pense que tu le sauras si tu lui demandes. Avec douceur cette fois ! :D Mais bon, faut vraiment pas te focaliser dessus ! T'as pu redevenir une femme indépendante, et bien continue ! Ca te permettra de moins t'en soucier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 douce amère : non il est plutot du genre à regarder "des livres et des mots" hum.... tout moi, quoi ! vaimiti : quelle chance la saison 5, tu me la revendras ? lolbon allez dan et blair m'attendent ............hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2012 et hier c était soirée filles avec desperate hosuewives bien sûr !! encore une fois, tout ce qu'il aime ............ ;) Pour ca y à quand même un avantage d'être célibataire !!Il est 1h21 et je vais regarder une série bidon en fumant des clopes dans mon studio et en buvant du coca light....cool la vie !!!!!!!!!!!!!! :siffle: :siffle: Même si un calin ca aurait été sympa mais y à du bon dans tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés