cookie2 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Vraiment heureuse pour toi Fée.néante à croire que ton bonheur est contagieux puisque je viens également de récupérer mon ex après l'avoir quitté il y a 3 mois.Longue vie à vous deux ! "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Vraiment heureuse pour toi Fée.néante à croire que ton bonheur est contagieux puisque je viens également de récupérer mon ex après l'avoir quitté il y a 3 mois.Longue vie à vous deux ! Avec 3 mois de SR ? " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Non. Rupture il y a 3 mois de ma part.J'ai rompu une première fois le SR au bout de 40 jours. Je l'ai appelé. Il n'a pas répondu.Reprise du SR pendant 2 semaines. J'ai craqué, je l'ai rappelé. Il n'a pas répondu. Mais, le lendemain, il m'envoyait des textos. Puis, reprise du SR de ma part. Durée : 2 ou 3 semaines je crois. J'ai craqué. Je suis allée le voir chez lui. Pas de dialogue possible entre nous deux. Il ne m'a pas rejeté en arrivant mais il ne voulait pas parler.Reprise du SR pendant 3 semaines. Je l'ai vu à une soirée ce weekend. Nous avons des amis en commun. Nous avons discuté. Il m'a dit qu'il m'aimait, chose qu'il n'avait jamais faite. Et voilà !!! 8-) "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'en suis à 24 jours c'est pas perdu alors :lol: Contente pour toi en tout cas ;) " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Comment ça va par ici? Cookie super pour toi ! C'est chouette ce genre de bonnes nouvelles ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Merci à vous, oui ça va très bien.Nous avons passé le week end ensemble et franchement top quoi.. Un très bon week end! On n'a passé samedi soir avec quelques amis à lui.. ils sont super content qu'on soit à nouveau ensemble, ils m'apprecient beaucoup et m'ont pas mal complimenté. Je me sentais hyper bien, à l'aise.On essaie vraiment tout le deux de réecrire un nouveau chapitre. Défois des petites habitudes refont un peu apparition mais on ce reprends vite.. On fait tout les deux des efforts et ça c'est cool, je peux enfin me reposé sur lui un peu. Et surtout je ne cede plus là ou je cedé trop facilement avant, j'exprime davantage mes envies, on parle à nouveau beaucoup. J'ai retrouvé ma joie de vivre :) Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ca fait vraiment plaisir de lire ça ! Savoure ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tout va toujours bien pour vous deux Fée.néante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Tout va bien merci :)On n'ai a nouveau très très amoureux.On passe des weekends au top, on s'amuse beaucoup.On envisage même doucement de s'installé ensemble cet été...en un mot: Heureuse ! Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 :-Ban " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ha bha c'est cool !! :D Félicitation, j'espère que ça va rouler encore comme ça longtemps, faites attention à ne pas retomber dans les mêmes travers, il à du aussi comprendre certaines choses je suppose concernant les sujets délicats qui vous divisiez avant ... ET son comportement un peu gamin post rupture, c'est cool en tout casDonc en tout ça à fait à peu près 3 mois de rupture ... Je pense maintenant que ça peut faire autant de mal que de bien finalement, j'espère que ça va allez pour vous encore longtempsMoi le contact est rétabli mais la je me retrouve dans la phase délicate ou tu étais à ne pas trop savoir ce qu'il en est de son côté, et c'est moi qui ai fait le pas vers lui ... Pour l'instant de son côté il n'a fait que répondre et discuter tranquille, me questionnais quand même mais rien n'est venu vraiment de son initiative, et j'avoue que j'ai peur de me manger un gros vent !! Je me tâte à savoir comment réagir ... mmh que c'est compliqué tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Coucou Fée Néante (résolument je kiffe ton pseudo)Sérieusement quand j'ai lu les retrouvailles, j'ai cru que j'allais pleurer.Pas grand-chose à rajouter sur tout ce qui a été dit...Je suis tellement heureuse pour toi !!J'espère...Non en fait j'ai pas besoin d'espérer. Je te fais confiance, et je me doute que toi qui a été assez courageuse pour supporter cette lourde période de séparation, avec tes moments de faiblesse et tes raccrochages aux branches, tu parviendras cette fois-ci à construire avec lui ce que tu souhaites vraiment. J'en suis sûre.Félicitations à tous les deux, on dirait bien que Monsieur a appris a se remettre en question après tout ce temps (sic tout de même le courage qu'il a eu de dire la vérité à sa "next" sans inventer de prétexte bidon). Comme quoi, la légende selon laquelle "si l'un des deux se re-case après, c'est foutu y a plus d'espoir" ne fonctionne pas avec toi !Bravo, fantastique, c'est trop génial, je ne sais pas par quel mot résumer la grosse bouffée de sourire qui me monte à la figure...^^Prenez soin de vous tous les deux, et longue vie à votre couple !KmK (Jrmiste en retraite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 KmK (Jrmiste en retraite)Pourquoi "en retraite" ?J'ai sans doute raté un épisode... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 content pour toi..dans ton histoire on lisait que tu n'en pouvait plus, que tu le quittais pour qu'il change et reagisse. c'est parfait.j'aurais aimé que mon ex fasse ça pour moi...me demande des efforts, je me suis totalement remi en question mais elle s'en fout http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 KmK (Jrmiste en retraite)Pourquoi "en retraite" ?J'ai sans doute raté un épisode... :oops: "En retraite", en effet ^^, j'ai annoncé mon départ de JRME, histoire de recommencer à me plonger dans le Réel. Tout ça ne me permettait pas de lâcher une bonne fois pour toutes mes espoirs sur ma rupture. Maintenant que je n'y crois vraiment plus du tout (j'ai pisté l'espoir jusqu'à ce qu'il se meure dans les souffrances les plus atroces possibles), je me permets un p'tit passage de temps à autre, histoire de voir si je peux aider !JRMistement vôtre,KmK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés