Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

[quote="Speedy56"][quote="JadeFatiguée"]arrete de tout interpréter au tragique speedy56 quand meme ! [/quote] [i]J'interprète comme un mec et toi comme une fille.

Et les derniers messages de Fée.néante montrent que j'avais raison !

Vous êtes bien naïves les filles je trouve.[/i]
[/quote]
possible mais alors qu'est ce qu'elle doit faire ?
lui dire que c'est un porc ??

• Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Fée.néante"]
Justement je détourne ses allusions... je sais pas quoi dire.. et lui on dirai qu'il attends quelque chose, il reviens sans cesse sur le sujet.. me complimente sur nos ebats.. etc.. suis paumée jadefatiguée ? Je sais pas s'il m'aime.. il ne dit rien.. et merde![/quote]
bon très bien, envoie lui : 'qu'attend tu de moi au juste ?'

[quote="JadeFatiguée"]possible mais alors qu'est ce qu'elle doit faire ?
lui dire que c'est un porc ??[/quote]
Elle pouraiit simplement lui rappeler les sentiments qu'elle éprouve pour lui et surtout lui demander quels sont les siens. C'est l'occasion car visiblement, Fée.néante n'en sait rien.

Lui dire peut être qu'elle ne peut faire l'amour qu'avec quelqu'un qu'elle aime.

Les circonstances de leur échange prêtent à un dialogue franc et direct qui pourrait déboucher sur une réconciliation, qui sait..
Modifié par Speedy56

[quote="JadeFatiguée"][quote="Fée.néante"]
Justement je détourne ses allusions... je sais pas quoi dire.. et lui on dirai qu'il attends quelque chose, il reviens sans cesse sur le sujet.. me complimente sur nos ebats.. etc.. suis paumée jadefatiguée ? Je sais pas s'il m'aime.. il ne dit rien.. et merde![/quote]
bon très bien, envoie lui : 'qu'attend tu de moi au juste ?'[/quote]
Bon il m'en parle mais ne me demande rien.. et puis comme il dit il fait l'amour quand il la des sentiments.. euh.. avec sa next il doit pas avoir bcp de sentiments vu qu'il es legerement en manque là.. euh.. je m'y perds là!

[quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"]te poses pas trop de questions c'est le bon moment la je trouve non ?
demande lui gentiment ce qu'il attend de toi, faut bien que tu sache quand meme non ?[/quote]
Je lui es demandé.. il me réponds qu'il demande rien ![/quote]
[i]Ben j'aurais répondu la même chose à sa place. :mrgreen: Tu ne t'attendais pas quand même qu'il te dise (encore) qu'il voulait te sauter ? :roll:

Sois plus précise dans tes questions.

Et profite du fait qu'il est ouvert à la discussion ce soir.[/i]

[quote="Fée.néante"][quote="JadeFatiguée"]te poses pas trop de questions c'est le bon moment la je trouve non ?
demande lui gentiment ce qu'il attend de toi, faut bien que tu sache quand meme non ?[/quote]
Je lui es demandé.. il me réponds qu'il demande rien ![/quote]
ouch !
c'est pas bon ca :(
mon ex m'avait répondu 'je ne sais pas, tout est de ma faute' puis quand j'avais creusé plus il avait dit avoir bcp reflechit et pensait qu'il avait été trop rapide dans sa decision et voulait me voir blablabla
'fin bref, qu'est ce qu'il veut le tien bordel ??????????????

[quote="Speedy56"] [i]Ben j'aurais répondu la même chose à sa place. :mrgreen: Tu ne t'attendais pas quand même qu'il te dise (encore) qu'il voulait te sauter ? :roll:
[/quote]

mais non andouille :roll:
je voulais qu'il lui dise genre qu'il etait perdu, qu'il reflechissait tu vois ?
ou qu'il lui dise s'il voulait reprendre avec elle, la garder comme pote ou la prendre en sex friend
je pense qu'il esquive la !

[quote="Fée.néante"]Il me demande si j'aimerais faire l'amour pour notre plaisir ??

C'est quoi cette question? HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! :shock:[/quote]
ok.........
speedy a gagné !
:-Blue
cet enfoiré veut coucher avec toi ma belle...................
et rien de plus visiblement
a toi de lui dire ce que toi tu veux...

[quote="Fée.néante"]Il me demande si j'aimerais faire l'amour pour notre plaisir ??

C'est quoi cette question? HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!! :shock:[/quote]
Bah malheureusement c'est clair... faire l'amour sans être en couple. Et la réponse est claire aussi, si tu veux le récupérer un jour, c'est NON!

Tain non mais ils se prennent pour qui...

[quote="FleurdeCactus"]Tain non mais ils se prennent pour qui...[/quote] [i]Ce mec a un Q.I. de bulot pour simplement proposer à son ex. de baiser sans même lui dire qu'il a toujours des sentiments pour elle !

Vraiment pas malin.

Fée.néante, tu vaux mieux que ça !

Tu trouveras un mec "normal" ![/i]

[quote="Speedy56"][quote="FleurdeCactus"]Tain non mais ils se prennent pour qui...[/quote] [i]Ce mec a un Q.I. de bulot pour simplement proposer à son ex. de baiser sans même lui dire qu'il a toujours des sentiments pour elle !

[b]Pourquoi tu crois qu'il la des sentiments pour moi ? [/b]

Vraiment pas malin.

Fée.néante, tu vaux mieux que ça !

Tu trouveras un mec "normal" ![/i]
[/quote]

[quote="Fée.néante"][quote="Speedy56"][i]Ce mec a un Q.I. de bulot pour simplement proposer à son ex. de baiser sans même lui dire qu'il a toujours des sentiments pour elle ![/i]

[b]Pourquoi tu crois qu'il la des sentiments pour moi ? [/b][/quote]
[/quote]
[i]Je n'ai pas dit cela.

Mais proposer à son ex. de faire l'amour suppose à mon sens qu'il ait des sentiments pour toi.

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il te prend pour une pute et alors il n'en vaut pas la peine.

Désolé d'être direct.

Bonne nuit les filles, à demain ![/i]

Voila ce que j'ai répondu:

Ecoute je vais te redire quelque chose, moi je t'aime, je regrette, tu me manque, si je fait l'amour avec toi c'est que j'ai des sentiments forts, si c'est pas ton cas je suis désolé mais le sexe entre nous c'est pas possible. Donc effectivement tu ferais l'amour sans sentiment avec moi.

Il me réponds: Je sais tout ça, j'ai toujours des sentiments pour toi, sa disparait pas en 1 mois, mais nous deux c'est plus possible et tu le sais.

Je réponds quoi ??????????????????????

[quote="Fée.néante"]Voila ce que j'ai répondu:

Ecoute je vais te redire quelque chose, moi je t'aime, je regrette, tu me manque, si je fait l'amour avec toi c'est que j'ai des sentiments forts, si c'est pas ton cas je suis désolé mais le sexe entre nous c'est pas possible. Donc effectivement tu ferais l'amour sans sentiment avec moi.

Il me réponds: Je sais tout ça, j'ai toujours des sentiments pour toi, sa disparait pas en 1 mois, mais nous deux c'est plus possible et tu le sais.

Je réponds quoi ??????????????????????[/quote]
Il t'a dit pourquoi c'était plus possible entre vous?!?

[quote="FleurdeCactus"][quote="Fée.néante"]Voila ce que j'ai répondu:

Il t'a dit pourquoi c'était plus possible entre vous?!?[/quote]
Non :(

[quote="Fée.néante"][quote="FleurdeCactus"][quote="Fée.néante"]Voila ce que j'ai répondu:

Il t'a dit pourquoi c'était plus possible entre vous?!?[/quote]
Non :([/quote]
Fais lui comprendre que si la relation n'est plus possible entre vous, alors le sexe non plus. Ne cède surtout pas ce serait ta plus grosse erreur!

[quote="JadeFatiguée"]et alors tu as repondu quoi ?
il dit quoi maintenant ?[/quote]
Je lui es répondu en gros.. que notre rupture etait bénéfique, elle m'auras fait comprendre pas mal de chose, quelle devait avoir lieu... mais que bcp de couples qui s'aiment encore se redonne une chance comme ses deux meilleurs potes avec leurs cheries.. que je ne quitterai plus la personne que j'aime sur un coup de colère.. que je sais qu'il faudra du temps pour qu'il me refasse confiance, qu'il n'est plus de peur, ni de crainte..

En tout cas je sais que sa next c'etait du pansement maintenant.. :roll:
Et le " pas qu'on ce saute dessus " de l'avant dernière discussion entre nous je comprends mieux aussi..

J'ai coupé mon portable pour la nuit.
Il à toujours des sentiments pour moi, il connait les miens, donc soit il vient vers moi,
soit il passe son chemin et compte m'oublier définitivement.

Maintenant SR, je le laisse tranquille sur ces derniers mots.
Modifié par Fée.néante

Hey,

Tu a bien fais de lui dire qu'il te reprenne ou qu'il passe son chemin.
J'ai fais l'erreur d'être envers mon ex comme si nous étions en couple, mais ça c'est fini.

Si tu lui donne ce qu'il veut sans que vous soyez ensemble, c'est doublement mieux pour lui et ne t'inquiète pas qu'il va pas hésiter à se retrouver une next quand il verra qu'il a ce qu'il veut de toi.

Courage !

Hola !

Oula mais j'ai manqué plein de choses apparemment :mrgreen:

Je trouve que tu as très bien réagi Féé.néante. Tu as eu raison de couper ton portable. Je ne suis pas trop pour les textos. Ca tourne toujours assez mal : mauvaise interprétation...

Une chose est sure : ne te laisse pas avoir. Ne couche pas avec tant que tu ne sauras pas ce qu'il veut précisément.

OMG ça a bien avancé on peut dire ! x'D
[quote="Fée.néante"] J'ai coupé mon portable pour la nuit.
Il à toujours des sentiments pour moi, il connait les miens, donc soit il vient vers moi,
soit il passe son chemin et compte m'oublier définitivement.

Maintenant SR, je le laisse tranquille sur ces derniers mots.[/quote]
Très très bien réagit, mntnt qu'il sait qu'il t'aura pas en sexfriend, il va devoir bien réfléchir à pourquoi il pense que c'est pas possible entre vous deux ! :) Bravo t'as fais ce qu'il fallait, même si tu le perds t'auras gagné puisque tu sauras vraiment le fond de sa pensée :)

Par contre t'as intéret de le tenir le SR cette fois hein :P

[quote="Fée.néante"]Bonjour, evidemment pas de reponse de sa part apres ca.[/quote] [i]Yep, il a le droit quand même de dormir un peu la nuite et de bosser dans la journée non ? :lol: [/i]
[quote]Je comprends pas pourquoi cest plus possible nous deux... mais bon. Vous croyez que cest definitivement mort pour la reconquete?? Jespere qu'il cogite, qu'il na pas fermé l'oeil de la nuit... de tout coeur.. honnetement.[/quote] [i]Non, il n'y a que la mort d'irréversible.

Par contre, son comportement hier au soir a vraiment été minable et franchement inélégant.

Tu as de ton côté parfaitement géré la situation et il sait à présent ce que tu souhaites : d'abord de l'amour, avant les parties de jambes en l'air qui ne semblent aujourd'hui être que sa seule préoccupation... :shock:

Wait and see donc mais maintien ton SR. Il est plus que jamais indispensable.[/i]

[quote="Speedy56"][quote="Fée.néante"]Bonjour, evidemment pas de reponse de sa part apres ca.[/quote] [i]Yep, il a le droit quand même de dormir un peu la nuite et de bosser dans la journée non ? :lol: [/i]
[quote]Je comprends pas pourquoi cest plus possible nous deux... mais bon. Vous croyez que cest definitivement mort pour la reconquete?? Jespere qu'il cogite, qu'il na pas fermé l'oeil de la nuit... de tout coeur.. honnetement.[/quote] [i]Non, il n'y a que la mort d'irréversible.

Par contre, son comportement hier au soir a vraiment été minable et franchement inélégant.

Tu as de ton côté parfaitement géré la situation et il sait à présent ce que tu souhaites : d'abord de l'amour, avant les parties de jambes en l'air qui ne semblent aujourd'hui être que sa seule préoccupation... :shock:

Wait and see donc mais maintien ton SR. Il est plus que jamais indispensable.[/i]
[/quote]

+1 (pour une fois lol)

Cherche pas à comprendre pourquoi il pense que c'est plus possible, il le sait peut etre pas lui même pourquoi il dit ça !

Sr pour toi (toujours soi en priorité ^^), puis Sr pour qu'il se rende compte des énormités qu'il a dit, et surtout qu'il se pose la question de pourquoi il veut pas se remette avec toi !

Par contre là, je pense que à aucun moment ça sera à toi de le recontacter ! Ou peut etre dans 6 mois si tu veux toujours lui lol

mmmh ... il est quand même sacrément gonflé hein ... bon le point positif c'est qu'il te dis avoir toujours des sentiments pour toi, espérons que ça soit sincère

Mais bon tu as très bien réagit, alors maintenant laisse le te recontacter ... et le mieux serait encore de se voir en face à face pour discuter de tout cela et qu'il te dise pour quels raisons ça n'est plus possible ...
En tout cas tu fais très bien de ne pas te montrer au taquet ... vraiment très bien.

L'erreur de la plupart des nanas c'est de courrir au premier signe ... beaucoup n'aurait pas chercher plus loin et serait rentrer dans ce jeu contente qu'il porte encore de l'intêret, même s'il ne parle que de cul ... espérant que dérrière cela il y aurait des sentiments ...
Et la c'est fatal;

C'est bien tu gères ! j'espère que tu n'est pas trop déçu de ses réponses quand même, tu as beaucoup de patience en tout cas

Je viens de regardé mon portable et je vois un sms de lui il y a plus d'1heure.
Voila mot pour mot sa réponse:

Je veux bien qu'on reste ami, meme assez proche si tu veux parce que tes quelqu'un de bien avec qui je m'entend bien et tout. Mais sincerement j'pense pas que y aura de nouveau un " nous " meme sur. Apres javoue que c'est mieux de couché ensemble que de droite à gauche, deja parce quon ce connait mais aussi parce qu'on na encore des sentiments malgres tout l'un pour l'autre. Apres je comprendrais tres bien que tu veuille pas tinquiete pas. Et puis je veux pas te faire souffrir tu merite d'etre heureuse.

:?

[quote="JadeFatiguée"]comment te sens tu ?
que comptes tu repondre a ca ?
rien ?[/quote]
Je sais plus si je dois encore y croire.. des sentiments et pourtant plus aucune chance.
J'ai les larmes aux yeux.. j'aimerais le revoir en face.. lui demandé pourquoi sa reste impossible ?? Et en meme temps j'aimerais disparaitre de cette planete.. ou l'appelé et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.. que je savais pour sa next.. que les derniers mots à la rupture qui la eu pour moi etait horrible.. qu'il a beaucoup de chance que je sois là a vouloir encore le récuperé et lui dire que je regrette de lui avoir encore avoué mes sentiments...!!

Sa fait mal ce genre de message malheureusement car de 1 il ne veux qu 'un plan cul
de 2 il veut plus etre en couple avc TOI
de 3 ben il aurait ete partant pr tromper sa next ! Tu vois le genre ??
Et puis fee neante tu l'as quitté n'ounlie jamais car il ne s'investissait pas ne faisait pas d'efforts et toi tu souffrais beaucoup malgre l'amour present ! Dc reflechi et ne regrette pas si tu lavais pas fait taurais souffert encore pluss... Il faut que tu reflechisse a ce que tu veux faire maintenant...

Tu devrais pas te laisser attendrir par le ton de son message du genre "je ne veux que ton bien, je ne t'en veux pas etc". Moi je crois que s'il dit que ce n'est plus possible entre vous c'est son ego qui parle, c'est parce que tu l'as largué!

Alors refuse sa proposition douteuse sans hésiter, et tu devrais en plus refuser son amitié ça le calmerait. Ou si tu veux y aller plus doucement tu dis que tu préfères pas le revoir pour le moment et là SR en mode indéfini... Il va réfléchir encore un coup tu verras ou alors c'est qu'il n en valait pas la peine, et c'est l option qui te fera de tte façon le moins souffrir!
Ne cède pas à son jeu! Courage!!

C'est bien un fieffé salopard ce type. Il te garde sous le coude pour "baiser" et éviter d'attrapper une cochonnerie de MST en allant à droite à gauche comme il dit en justifiant ça par d'éventuels sentiments pour mieux te tenir. Tout ça jusqu'à ce qu'il se remette sérieusement avec quelqu'un! S'il t'aimait, il commencerait par te RESPECTER. Là il assume rien, juste le fait de ne pas avoir à chercher sa pitance s'il a une petite envie!
Franchement, si tu as quelquechose à répondre c'est "Va te faire foutre"! Tu vaux mieux que servir de roue de secours!
SR de rigueur et surtout ne tente pas de le recroiser!

[quote="Fée.néante"]Vous savez quoi, je vais m'amuser un peu ce soir...[/quote] [i]Tu as bien raison Fée.néante !

C'est indiscret de te demander ce que tu as trouvé pour t'amuser ?

P'tet qu'on pourrait faire pareil nous aussi ?
[/i]

[quote="Fée.néante"]Il me relance par des: [b]???[/b][/quote] [i]Réponds-lui -> !!!![/i] :mrgreen:
Modifié par Speedy56