cookie2 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Et bien, il n'a pas perdu le temps ce petit ! Comme le dit KmK, c'est assez grotesque et caricatural. Il fait le coq. Je plains la fille. Ca fait vraiment le mec : tu as vu, tu m'as quitté, et bien tu vois, je t'ai vite remplacé. C'est moche et pas crédible. Ne fais rien. Il se rendra compte de sa bêtise tôt ou tard. Sa "copine" risque de venir sur ce forum, c'est vrai, j'en ai bien peur. Courage Fée.néante. Je suis de tout coeur avec toi. C'est difficile je sais bien mais là, il fait peine je trouve. C'est tellement GROS !!!Pour te rassurer, ca me rappelle un ex (pas celui qui je veux récupérer). Il m'a quitté et a repris juste derrière moi une "figurante". Je n'ai pas réagi (même si j'étais énervée). Ca a duré quelques semaines puis il est venu m'avouer que c'était pour me rendre jalouse qu'il était sorti avec et que je ne lui arrivais pas à la cheville.Tu vois, comme quoi. "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Hé bha ...Ton ex est quelqu'un de vraiment haineux et totalement immature.Je pense sincérement que tu n'as rien perdu ! et ça n'est pas une phrase bateau que je te sors mais si on résume la chose tu as morfler pour tenter de lui faire comprendre que tu avais besoin de partager certains moments de sa vie amicale, de ses sorties, il ne t'a pas écouté ni pris en compte ...Une fois partie il est tellement véxé, bléssé dans son ego qu'il deverse sa haine sur toi ... t'insultes ... c'est très classique quand on est un peu débile !! Et maintenant une autre nana au bout d'une semaine et demi ... quel pauvre mec. Je pense qu'il est totalement immature, qu'il se rabat sur une autre pour te faire du mal et pour combler son vide sidéral intérieur... Ne te leurre pas pour facebook il doit bien se douter que tu regardes ... C'est classique.Ta situation est encore pire que la mienne puisqu'il t'as vraiment bléssé volontairement ... Tu devrais penser à tout cela et non pas aux bons moments passés, penser à la manière dont il t'a traité ...Encore un handicapé de l'amour !!! Ce type ne sait pas aimer, et à un soucis ... Il à tout fait de travers et est complétement instableJe suis prête à parier qu'une fois que ça sera terminer avec sa nana qu'il revienne vers toi comme un malheureux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 La haine je la voit aussi par le fait qu'il cest mis en couple avec elle juste apres lui avoir envoyer mon sms mercredi soir.. pour bien me faire chier!!! Je suis si mal je n'arrive plus rien avalée.. je dors peu.. cette histoire me bouffe! Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je vois qu'il continu a ce connecté sur ce site de rencontre.. mais a quoi il joue? Cette apres midi jai craqué, jai enormement pleuré, hurlé ma colere.. jai eprouvé un haine contre toute cette douleur.. je ne veux rien savoir de lui, il est mort pr moi.. jai supprimer tt de lui.. tel, photo, souvenirs.. sa me tue un peu plus chzque jours! Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je comprends ta réaction, tu m'étonnes que tu as la haine !Mais il faut que tu te dises que c'est peut être mieux que tu te soit rendu compte de certaines choses au bout d'un an, et pas après des années, une vie construite comme certaines personnes qui tombent de très haut. Mais il t'as fait salement mal et je comprends ta douleur.Tu vois que ta décision de partir était la bonne ! J'espére que tu ne culpabilises de rien, il semble que ce mec ne te rendais pas heureuse et n'est pas celui avec qui tu pourras vivre une histoire sereine ...Quel âge il à ? Il semble vraiment pas malin ... il agit comme un gamin de 15 ans, purement egoïste qui s'en tape du mal qu'il peut faire autour de lui du moment qu'il lâche ce qu'il à lâcher et faire ce qu'il à à faire ...Tu as raison de supprimer tout les souvenirs et tout ce qui peut te faire penser à lui, je crois qu'on est obligé au bout d'un moment d'en passer par la, je n'en suis pas encore à ce cap la mais je sais que ça viendras et je crois que c'est le mieux à faire pour s'apaiser ... et envisager réellement un avenir sans lui, retrouver un équilibre soloC'est encore frais aussi pour toi, tout c'est passé sur une courte période, c'est encore trop tôt pour retrouver ta sérénité ...T'es entouré ? est ce que t'as certains amis sur qui compter, à qui parler ?Faut pas hésiter à les solliciter, à blinder ton emploi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il la 24ans mais durant notre histoire il l avait deja un comprtement parfois immature comme un gamin qu on tape et qui retape derriere.. On ce disputer souvent a cause de son attitude. Sans oublier son cote egoiste style chacun pr sa gueule. Il se prenez pr le nombril du monde. La derniere fois que je lui es parler il ma dit que il n avait plus a me respecter vu quon nai plus ensemble.. Vous imaginez le personnage. Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 De plus ds sa vie de tout les jours il vit chez ses parents, aide tres peu au tache menagere,. ne fait rien, pas de lessive, repasage, course, mangé,. ses parents lui font tout! Donc aucune independance, fils a sa maman.. aucune responsabilité quand a son taf il va de boite d interim en boite dinterim.. il ne connait rien de la vrai vie... il vit ds sa bulle. Il ne sinterrese qua ses jeux video, largent, allé en boite et son foot! Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Du nouveau de votre coté ?? Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Le moral au plus bas... :( Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Vous pensez que mon ex est ds une relation pansement? Je me torture lesprit sur le fait quil mes remplacer si vite.. Une semaine et demi apres une histoire de plus d 1 ans. .. Il ma encore dit je t'aime tellement le soir de la rupture... comment peut on changé aussi vite ? Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Il traverse la phase "j'ai la haine-et-je-veux-me-venger".Et s'il réfléchit ça donne : "qu'est-ce qui lui ferait du mal ? ...Apprendre que je suis avec quelqu'un d'autre !"JACKPOTCette relation n'a rien de sérieux, alors si je peux t'apaiser ou au moins essayer : ne te torture pas les méninges. Trop rapide, trop explicite, trop étalé. De la provoc de bas étages façon enseigne aux néons "JE SUIS HEUREUX SANS TOI NANANEREREUH !"Il n'a pas changé en lui-même...La haine et la colère déforment les plus jolis visages...Ils paraissent monstrueux, et j'en sais quelque chose. La haine donne lieu à des comportements incompréhensibles et idiots, caricaturaux et inutiles.Mais une fois l'énergie dépensée pour la haine retombée, c'est le vide. Et c'est là que la conscience rattaque en disant : "bon, maintenant que tu as fini de t'agiter dans tous les sens, tu arrêtes tes c*nneries et tu cogites un peu."Il n'a pas changé. Un sentiment, une émotion, un nervous breakdown...Tout ça peuvent provoquer des comportements et des attitudes qui paraissent à l'opposé d'une personnalité. Mais aucun n'est éternel. Tous sont temporaires. ils peuvent durer, mais jamais pour toujours...C'est le propre de l'intensif. Si on ne le modère pas un peu, il s'épuise...Alors ne te fais pas de bile. Ton ex ne fait que montrer une preuve de plus d'immaturité pour son âge, quelque part c'est toujours bien "lui". Mais sous une autre forme.KmK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 24 ans ... Hé bha ... Oui c'est surement du pansement ... Et effectivement c'est une forme de provocation et il y à surement la dedans une envie de te toucher ...Peut être que ses sentiments étaient sincères quand il te disait qu'il t'aimait, mais les sentiments pour quelqu'un suffisent pas à être heureux avec, y'a ceux qui savent aimer, qui donne pour rendre heureux la personne qu'ils aiment, et y'a les autres ...A savoir comment il vit ses relations et ses affects ... pas sur un mode très sain vu comment il à réagit. Il prenait de toi mais semble t-il ne donnait pas grand chose de lui.Il est puéril et très égoïste, il ne se remet pas en question.Au lieu de vivre ton départ comme un electrochoc et une occasion de se remettre en question il réagit comme un gosseTu veux vraiment le récupérer ?J'ai peur que tu n'aies pas grand chose à espérer de plus de lui ... et que tu risques de te perdre dans cette relation et de morfler plus que tu ne morfle déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci mademoiselle.. oui effectivement tu dis tout ce que je ressent au plus profond de moi.. tu ne le connait pas pourtant tu arrive a le cerner.. jai encore bcp de mal a l'accepter et cherche des explication pr ne pas culpabiliser et regretter ce choix de rupture.. et comptendre son attitude! Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je crois bien qu'il etait manipulateur sur les bords.. car il a toujours fait en sorte de tourné tous a son avantage et que je cede.. et paf je romps.. sur le coup plus rien n'a tiré de moi.. donc menaces, chantages, insultes et next pour me faire souffrir un max !! Avec lui c'etait beaucoup de blabla ( Je t'aime tellement, coeurs a gogo dans ses sms, tu me manques.. tout au long de notre relation ) pour cela c'est tres simple.. on mianote sur son portable et hop en envoi, sa prends 2sec.. mais les actes c'etait autre chose, plus compliqué ( preuves très très rares de sa part )..Il ne bougé pas beaucoup son derrière pour me faire plaisir... Comme tu dis je donné bcp.. j'étais épuisée à force.. J'ai vraiment l'impression d'avoir été trahis.. utilisée.. moi qui lui faisait confiance, qu'il aimé énormement :? Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Triste à souhait en ce dernier dimanche du mois d'Avril :( Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés