Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

Il ne faut pas craaaaaquer ! Attends quelques semaines avant de renouer le contact. Tu es encore dans la période "needy". Si tu veux reprendre avec lui, il faut que tu crées un manque. Tu ne le provoqueras pas si tu le recontactes maintenant.

Tu vas juste passer pour la fille "instable", qui change tout le temps d'avis, qui largue pour un oui ou pour un non. Tu as pris une décision (qui est la bonne pour moi), tu t'y tiens ! Si tu craques, il ne saura plus sur quel pied danser OU il saura que tu reviens toujours vers lui dans tous les cas. Tu es acquise si tu le contactes ! Tu vas t'en vouloir si tu romps le SR.

Il ne faut pas que tu lui écrives MEME pour ce spectacle. Tu fais trop la fille en manque si tu lui écris ça !

Bah si justement, avec ce message, tu fais style "ouais je suis cool, je veux bien t'accorder une chance (il ne t'a rien demandé pour le moment :shock: ). Rigoler un peu nous fera du bien = ça te fera du bien ? Mon but n'est pas d'être méchante fée.néante !

Cependant, tu as besoin de te reconstruire. C'est faisable un mois de SR. Tu seras fière de toi !

Alllez, on se remue, on tiens le coup, c'est parti !!! :mrgreen:

"Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html

• Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois vraiment que attendre 1 mois de SR complet va changé quelque chose ? Moi je ressent le manque de lui deja maintenant.. lui aussi lorsque une fois nous nous sommes pas vu une semaine entière.. je crois surtout qu'on attends l'un sur l'autre.. voir qui craquera le premier peut etre.. après je sais que lui doit ce dire que j'en n'ai plus rien a faire de lui.. donc il fait pareil! D'ou son sms après la rupture.. me disant ta décidé t'arreté, c'est ton choix.. je dois me faire une raison! Je sais plus... mon coeur me dit allé fonce avant qui soit trop tard.. et ma tete non laisse tombé.. :(

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Je viens de relire tous vos messages.. je suis si malheureuse sans lui.. c'est horrible! Vous pensez que je dois me réinscrire aussi sur ce site de rencontre? Il tombera egalement sur mon profil. Et que le fait de m'y voir aussi pourrais lui donné un " délic " et le poussé à réagir enfin ? ou alors justement non, ne pas re réinscrire ? C'est quoi le plus avantageux pour moi?

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Je t'ai envoyé mon histoire.

Crois moi, j'avais plus (ou du moins je pensais) de sentiments pour elle mais quand j'ai appris qu'elle était heureuse, qu'elle sortait avec ses amies, qu'elle avait le sourire... et qu'elle avais un next je l'ai eu dans hum hum.

D'un coup j'ai tout mes sentiments qui son revenu.

Pourtant je sais qu'elle est pas heureuse (contact avec sa soeur) mais ça m'a bien fait régir.

il faut que tu te force à montrer que tes heureuse que tu vie bien, même si il est heureux il ne se rendra pas compte à quel point tu est importante pour lui tant qu'il ne sait pas que tu vie sans lui et qu'il aura rien de toi

Je t'ai envoyé mon histoire.

Crois moi, j'avais plus (ou du moins je pensais) de sentiments pour elle mais quand j'ai appris qu'elle était heureuse, qu'elle sortait avec ses amies, qu'elle avait le sourire... et qu'elle avais un next je l'ai eu dans hum hum.

D'un coup j'ai tout mes sentiments qui son revenu.

Pourtant je sais qu'elle est pas heureuse (contact avec sa soeur) mais ça m'a bien fait régir.

il faut que tu te force à montrer que tes heureuse que tu vie bien, même si il est heureux il ne se rendra pas compte à quel point tu est importante pour lui tant qu'il ne sait pas que tu vie sans lui et qu'il aura rien de toi

J'ai pas eu ton histoire Brazza... ecoute oui je veux bien mais comment ?? comment faire j'ai plus le moindre contact avec lui.. il ne verra donc rien!

Justement il y a pas d'amis en communs.. et je l'ai supprimé de fb des le premier jours de la rupture.. et rien pour autant :(

Il n'y a pas des endroits ou vous risquez de vous croiser ?

Ou alors tout simplement profite du SR pour te reconstruire et faire ta vie normalement, bon je sais c'est pas facile mais il le faudra, profite en pour te poser la question "Est ce qu'il mérite vraiment mon amour ? est ce qu'il mérite que je l'accepte si il revient après tout ce qu'il m'a fait ?"

Il faut prendre du recule parce qu'après la rupture on est prêt à tout puis on se rend compte après que ... c'est pas trop ça

Il n'y a pas des endroits ou vous risquez de vous croiser ?

Ou alors tout simplement profite du SR pour te reconstruire et faire ta vie normalement, bon je sais c'est pas facile mais il le faudra, profite en pour te poser la question "Est ce qu'il mérite vraiment mon amour ? est ce qu'il mérite que je l'accepte si il revient après tout ce qu'il m'a fait ?"

Il faut prendre du recule parce qu'après la rupture on est prêt à tout puis on se rend compte après que ... c'est pas trop ça

Tout ce que tu me dis me fait peur.. justement.. j'ai peur quand laissant trop de temps.. je le perds! Tu as lu toute mon histoire et la suite des evenement, le com de la photo, les sites de rencontres ?? J'aimerai beaucoup ton avis en tant que garçon stp.

Dans ton histoire j'ai retenu:

- Histoire acquise

- Sortie entre potes

- Présentation à ses potes.

Si j'ai retenu ça c'est parce que je ressentait ça aussi.

Sauf pour la présentation des potes, j'ai jamais voulus la présenter à mes potes parce que je sais qu'ils ne lui auront pas plus et que j'étais jaloux :P

Les sorties entre potes j'en faisais, les soirs même si ça lui plaisais pas, à ce moment je pensais pas à son avis.

Quand je la voyais pas j'étais un monstre pour elle mais quand on se voyais ça allait mieux mais au bout de 2 jours je redeviens un monstre.

En tout cas j'ai vue qu'il s’énerve beaucoup... C'était ma réaction aussi... après elle m'a montrée qu'elle en avait rien à faire de moi et la c'est le grand principe du fuis moi je te suis.

Ne t’inquiète pas, il doit t'avoir en tête en permanence... Surtout si il a de la fierté

Dans ton histoire j'ai retenu:

- Histoire acquise

- Sortie entre potes

- Présentation à ses potes.

Si j'ai retenu ça c'est parce que je ressentait ça aussi.

Sauf pour la présentation des potes, j'ai jamais voulus la présenter à mes potes parce que je sais qu'ils ne lui auront pas plus et que j'étais jaloux :P

Les sorties entre potes j'en faisais, les soirs même si ça lui plaisais pas, à ce moment je pensais pas à son avis.

Quand je la voyais pas j'étais un monstre pour elle mais quand on se voyais ça allait mieux mais au bout de 2 jours je redeviens un monstre.

En tout cas j'ai vue qu'il s’énerve beaucoup... C'était ma réaction aussi... après elle m'a montrée qu'elle en avait rien à faire de moi et la c'est le grand principe du fuis moi je te suis.

Ne t’inquiète pas, il doit t'avoir en tête en permanence... Surtout si il a de la fierté

Si seulement.. :roll: j'en peux plus d'attendre un signe de lui..

j'aimerai tant brisée ce SR.. plus les jours passent et plus je me dit qu'il ne reviendra pas, qu'il tourne doucement la page.. qu'il veut vite ce retrouvé une autre nana. Et sa j'ai terriblement peur.. qu'une fois amoureux d'une autre, je sors entièrement de son coeur. J'ai pu voir qu'il passe ses journées de libre a joué à ses jeux video, a faire des montages comme si rien n'avait changé pr lui. Qu'il accepte cette rupture.

Je pense encore quand il m'avait dit: Que c'est pas de cette façon qu'il va réagir, en le quittant.. :cry: Effectivement.. et moi maintenant je fait quoi? J'ai tant envie de lui dire que je l'aime toujours, qu'on reparte à zéro.. j'ai pas envie qu'il me dise dans 1 mois.. tampis pour toi, tu te reveille seulement maintenant ? :/

Je suis d'accord avec Brazza.

Je ne dis pas qu'un mois est une solution miracle (j'aimerai te le dire). C'est juste un minimum de temps pour provoquer un manque et je ne pense pas qu'un mec qui tient REELLEMENT à toi retrouvera directement quelqu'un entre temps.

Il t'a dans la tête puisque tu "n'es plus à ses pieds". Il doit se dire que cela change de d'habitude. C'est le but du SR.

S'il passe ses journées à jouer aux jeux vidéo, TANT MIEUX ! Il ne rencontre pas d'autres filles :lol: . Un mec ne montre pas ses sentiments mais ce n'est pas pour autant qu'il ne souffre pas de cette rupture.

Il est vrai qu'en le quittant, il a dû se vexer : "elle ne veut plus de moi, tant pis pour elle". Il peut ne pas refaire le premier pas pour revenir vers toi, il y a ce risque, je l'admets MAIS après tout, tu l'as quitté (je suis dans ton cas hein ;) ). Attends UN MOIS juste pour provoquer un ptit manque chez lui 8-) et après tu le recontacteras doucement.

Un mois, c'est peu tu sais en soit.

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html

Oui il joue aux jeux video c'est sur.. mais n'oublie pas qu'il reste inscrit sur deux sites de rencontres ( ou il peut faire connaissance deja ) il ce connecte regulièrement.. sans oublié la fille de la photo.. qui reverra très prochainement pour une sortie en boite je pense et ou tout peut ce passé. Pourquoi je voulais craqué en debut d'apres midi.. car je me rapelle que mon ex m'a dit aussi quand j'ai rompu: Qu'il en as marre de me courrir derrière.. c'est pour ça qu'il ne fait rien! Donc vous voyez :( bon apres c'etait sans doute dit sous la colère.. le ras le bol. Après ce n'est que des paroles..

J'ai passé mon aprem a lire tout les articles sur le site JRME.. certains sont très intéressent.. en attendant je n'ai tjrs rien envoyé vous voyez.. :roll: enfin j'ai juste envoyé une demande d'ajout fb a son papa.. car je l'avais supprimé par erreur le jour ou j'ai supprimé mon ex.. et comme c'est un monsieur que j'apprecié voila. Apres on verra bien si m'accepte... sinon c'est pas grave.

Son papa vient de m'envoyé un msg sur fb me disant: Pas de problème M..., j'espère que tu va bien. Mais j'ai pas encore était rajouté :?

Modifié par Fée.néante

Il peut faire connaissance mais de là à passer le pas je ne sais pas. N'oublie pas également qu'il t'a en "modèle/référence", qu'il compare forcément avec toi. Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter là-dessus. Tiens, d'ailleurs, tu en parlais dans les messages précédents. Si j'étais toi, je me mettrai sur ce site de rencontres.

Tu ne sais pas pour la fille de la photo !

Il a dit ça sur le coup de la colère. Il peut s'en mordre les doigts maintenant.

C'est une bonne thérapie de lire les articles sur le site. Je suis contente d'apprendre que tu n'as rien envoyer comme quoi, on sert un petit peu :mrgreen: Continue ma belle :) Je poursuis le mouvement avec TOI

Pour son papa, ce n'est pas grave. Pour moi, tu n'as pas cassé le SR. Si tu l'appréciais, tu as le droit de le garder dans tes contacts.

:o Parce qu'en plus il dit qu'il en marre de courir après toi... bah voyons !

Je crois qu'il se prend pour je ne sais qui... C'est à toi de lui courir après avec tout ce qu'il t'a fait... :lol:

Pendant le SR tu ne doit pas penser à lui mais à TOI, si il passe ses journée sur des jeux vidéo c'est qu'il cherche à faire passer le temps car ça doit être difficile, si tu lui envoies un message tu va encore plus le faire fuir, un pas vers lui et il en fera 2 en arrières.

Profite du SR pour prendre soin de toi et ne pense pas à lui, amuses toi, sort, fais des choses que t'avais en tête et que t'a pas fait.

Le plus dur c'est début !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...