Aller au contenu

Je l'aime mais le quitte.. Rencontre et reprise, page 49/50.

Messages recommandés

• Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire le topic de l'interprétation pendant une rupture!

Et en le dévorant des yeux.. je viens avec un peu de recul de me dire que le commentaire de mon ex par rapport a la photo de cette fille.. etait peut etre aussi justement un prétexte pour que je fasse ma jalouse et que je lui donne raison que je suis une fille jalouse ( parceque monsieur me disait souvent que j'etait trop jalouse, de cette fille à la photo notamment etc.. bon en meme temps il sortait avec un groupe de potes qui etait constitué + de filles celibs en plus.. ) mais peut etre donc c'est pour provoqué une reaction négative de ma part, que je craque et pour qu'il se dise: Ben j'avais raison.. elle es vraiment trop jalouse cette fille! Pourquoi commenté la sienne et pas celle d'une autre.. il savait très bien.

Bon c'est vrai la j'interprète aussi..

mais bon pas impossible non plus!

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Eh ouaip...Le défaut de ces exs qui nous connaissent trop bien et qui connaissent par conséquent les recettes et les références qui font mal...

T'inquiètes, me concernant c'était pareil avec les MP MSN et les paroles de chanson citées qui m'étaient non seulement clairement destinées mais soigneusement choisies pour appuyer bien là où ça fait mal...D'où ma suppression pour ne plus voir tout ça (alors que mon ex s'est contentée de me bloquer).

Je ne doute pas de finir à la corbeille à mon tour un de ces quatre...Mais après tout, je l'ai aussi voulu. Ma façon de dire "assume ta décision. Une rupture c'est une rupture, pas un standby !"

Mais bien sûr qu'il l'a fait exprès...Se donner des raisons, chercher à se prouver qu'on est dans le vrai plus que l'autre par le maximum de symboles possibles, c'est une attitude caractéristique...Et manque de bol, ces gens qui nous connaissent bien connaissent aussi les commandes pour nous faire réagir, ou mieux encore, pour se donner raison.

Bref, à mon avis tu as tout compris ^^ ! Continue ton SR avec mes encouragements sincères !

KmK.

D'autres avis sur mon histoire ?? sil vous plait :roll:

Apparement la jalousie c'est pas super pour faire réagir son ex, mais vous pensez qu'il faudrait que je me cache pas derrière un pseudo et une photo quelconque en restant inscrite aussi sur le site de rencontre ? il tombera certainement sur mon profil un moment..( il ne ce connecte pas souvent ) ou mauvaise idée ?

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Fée. néante, j'ai lu ton histoire. Il n'attend que ça que tu craques... surtout dans ton cas (tu le cernes bien toi mm ds tes moments de lucidité!) Si tu le fais il va se dire "ahah je suis vrt un winner" et en + il risque de t envoyer bouler pour se venger.

8 jours en effet ce n'est rien. En general et surtt pour ton cas, vise un mois, et dis toi bien que c est là que tu seras forte!! Je sais que tu t en veux pq tu as mis fin à la relation toi mm et tu te dis que tu t es infligée cette souffrance tte seule, ms je rejoins le forum pour dire qu'il n avait pas à te traiter comme ça. Tu lui as clairement pointé le pb en + alors le jour où il réfléchira (si ça arrive), il saura sur quoi réfléchir.

Tiens ton SR, c'est tout vu, AUCUN message avant encore au moins 3 semaines.

Le mien a donné un signe au bout de 5 semaines (pourtant on était en assez bons termes, je lui avais dit que h avais besoin de temps seule pour régler des soucis et en + c le genre assez fier).

Merci Fleur de Cactus, toute avis est bon pour moi et sa me pousse à ne pas craqué.. je voudrais juste savoir.. pourquoi aussi attendre un mois de SR? si dans un mois je craque tu ne pense pas qu'il se prendra aussi pour un winner ?? Que pense tu de son attitude avec les sites de rencontre et le commentaire photo?

Merci Fleur de Cactus, toute avis est bon pour moi et sa me pousse à ne pas craqué.. je voudrais juste savoir.. pourquoi aussi attendre un mois de SR? si dans un mois je craque tu ne pense pas qu'il se prendra aussi pour un winner ?? Que pense tu de son attitude avec les sites de rencontre et le commentaire photo?

Bah je pense que plus tu laisses passer du temps moins il se prendra pour un winner... mais le mieux dans ton cas ce serait vraiment que lui fasse un signe. En tout cas si tu attends un mois il sera déjà étonné! Moi j avais pas lu le conseil du site, j avais prévu deux mois lol, c ce que je sentais bon pour me reconstruire mais tu vois il a fait signe au bout d a peu pres un mois. Une semaine c vrt tres peu, d'ailleurs tu t en rends bien compte tu n es pas du tt apaisée là. Moi au bout d un mois je pensais bc à lui mais j etais apaisée.

Sinon oui je pense que son attitude c'est à moitié pour se rassurer à moitié pour te provoquer... franchement n'y accorde pas d'importance, il attend que ça aussi que tu fasses ta jalouse...

Et j'ai envie de te dire même s'il sort avec une nana vite, là aussi il pourra le faire uniquement pour se rassurer et te rendre jalouse... alors essaie avant tout de te focaliser sur ce qui se passe entre vous. Enfin, focalise toi sur toi avant tout bien sûr ms tu t en fous de ce qu il fait comme coms etc, si tu veux le reconquérir l'important c'est ce qui se passe entre lui et toi. Donc SR, moi j'en suis persuadée dans ta situation...

Il attend vrt que tu craques!!! C'est de l'ego tout ça et il a des sentiments. Ca veut pas forcément dire qu'il va revenir, mais plus tu vas aller tôt vers lui, moins ce sera bon.

Reprendre contact lui.. je sais pas comment vu que son dernier sms etait violent en insultes.. des excuses serai l'ideal..

Bonsoir à tous et surtout à toi féé.néante (bien trouvé au passage le pseudo).

"Je suis contente" de voir que tu es dans la même situation que moi à savoir que tu as quitté ton copain pour le faire réagir.

Sache que j'en suis plus loin que toi dans le SR, 5 semaines pour être précise. SR strict de chez strict !

Je n'ai pas de nouvelles certes mais,inconsciemment je me dis (enfin j'espère) qu'il doit se demander ce que je suis en train de faire. Le mystère, ça peut avoir du bon.

D'après ce que j'ai lu, tu en es qu'à une semaine de SR, c'est trop peu mais pour être passée par là, je te comprends parfaitement. C'est les montagnes russes les deux premières semaines et puis par la suite, on pense toujours beaucoup à la personne mais comme le disaient certaines personnes, on devient plus forte.

Il est important que tu tiennes ! Il ne doit pas te savoir acquise !

Je ne suis toujours pas prête à le recontacter et puis il y a mon égo qui parle également : j'étais malheureuse dans cette relation, j'y ai mis un terme, il n'a pas fait d'efforts, c'est à lui de faire un pas. Je ne veux pas revenir (pour l'instant).

Crois-moi, j'ai toujours du mal à maintenir ce SR mais il le faut ! S'il t'aime vraiment, il reviendra.

Un mois de SR est un minimum, c'est vrai.

Plein de courage. Tu n'es pas la seule. J'en suis la preuve ;)

"Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"

Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html

Sa fait du bien de se faire épaulé merci cookie.

Oui je connais le SR j'en avais fait un avant lui pour un autre ex.. un SR de 9 mois, sa était l'horreur.. j'avais etait largué apres un an comme la dernière des m... avec mepris et tromperie au programme, tellement de douleur.. reprise de contact en vain... jusqu'a que je me rende compte que cet ex là etait pervers narcissique et la j'ai abandonné toute reconquete.. en amour j'ai tout eu.. sauf le veritable amour!

J'ai 26 ans et j'ai l'impression que ma vie va a reculons.. j'ai envie d'un avenir comme tant autre... et non je recolte que des miettes sentimentales.. Un echec de plus à essuyé quand on n'a tout donné.. on ce sens jamais aimé à sa juste valeur.. et defois pas aimé du tout meme quand on voit qu'on ce bat pas pour vous. A force de ce prendre des coups on deviens plus fort.. moi je vais finir par avoir un coeur de pierre qu'on pourra plus approché..

Désolé mais je suis vraiment pessimiste aujourd'hui ( j'espère seulement )

Modifié par Fée.néante

Oui je connais le SR j'en avais fait un avant lui pour un autre ex.. un SR de 9 mois, sa était l'horreur.. j'avais etait largué apres un an comme la dernière des m... avec mepris et tromperie au programme, tellement de douleur.. reprise de contact en vain... jusqu'a que je me rende compte que cet ex là etait pervers narcissique et la j'ai abandonné toute reconquete.. en amour j'ai tout eu.. sauf le veritable amour!

J'ai 26 ans et j'ai l'impression que ma vie va a reculons.. j'ai envie d'un avenir comme tant autre... et non je recolte que des miettes sentimentales.. Un echec de plus quand on n'a tout donné.. on ce sens jamais aimé pour sa juste valeur.. et defois pas aimé du tout.

Il a une reaction immature et egoiste, ne va pas penser que ça remet ses sentiments en cause ou que ça vient de toi. C'est son problème.

J'ai 26 ans et j'ai l'impression que ma vie va a reculons.. j'ai envie d'un avenir comme tant autre... et non je recolte que des miettes sentimentales.. Un echec de plus quand on n'a tout donné.. on ce sens jamais aimé pour sa juste valeur.. et defois pas aimé du tout.

Il a une reaction immature et egoiste, ne va pas penser que ça remet ses sentiments en cause ou que ça vient de toi. C'est son problème.

A 24 ans c'est grave quand meme...

Tu sais moi aussi il a 24 ans et je tassure que non ils ne sont pas mur, je pensais comme toi

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Jai de nouveau envie de craquée.. je l'aime tellement j'ai vraiment compris que je pourrais le perdre a tout jamais. Je sens au fond de moi qu'il ne reviendra pas si je ne lui tend pas de perche.. et j'ai pas envie qu'il es une next pr me reveillé.. sa sera peut etre trop tard et sera amoureux de cette fille et plus aucune envie d'etre avec moi. J'ai envie de reprendre a zero avec lui. Apres je me dis qu'un interdit c'est pas le drame m'enfin je veux faire ca bien pr pas me planté. Vu qu on c etait pris la tête a la rupture pr ces places de spectacle car il mavait offert pour noel, j'aimerai faire un pas en avant vers lui en disant: Ecoute je veux bien faire un effort de mon coté, pourquoi on irais pas quand meme ensemble voir ce spectacle comme ca on es content tout les deux et rigolé un peu nous fera du bien.. si l'envie t'en dis? Je trouve que cest bien.. je le force pas je met pas de pression et je lui dit pas que je suis dingue de lui! le spectacle a lieu ds une semaine et demi. Passé cette date aussi je n'aurai plus aucun pretexe pr le revoir sans que sa fait cloche.. Je prends tout vos avis en consideration mais avouez que l'idée n'est pas completement nulle. Ok si il rep pas ou me donne une reponse negatif, je repasse simplement en Sr et la j'attendrai son effort a lui ss plus rien demandé. Je veux rentré ds son jeu et lu montré que j'ai pas aussi mauvais caractere qu'il le pense et vlan!

Articles du blog en lien avec ce sujet