Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'arrive à rien.

Je suis partagé entre colère et amour..

Entre lui dire qu'il n'avait pas le droit de me faire tout ça, et de lui dire qu'il sait qu'on peut êtr heureux.. Du coup je ne fais ni l'un ni l'autre..

Mais j'ai envie de marquer le "coup".

on a acheté à 2 tout ce qu'il a dans sa maison aujourd'hui (et sa next en profite à ma place). Je suis censé récupérer en argent la valeur de ce que j'ai acheté (c'est ce qu'on c'était dit en "rigolant" quand on a meublé la maison) "si on se quitte, je garderai tout mais je te les racheterai".

J'ai pas besoin de cet argent réellement, mais j'ai envie de le lui demander pour qu'il comprenne que je suis prete a tirer un trait sur tout ça...

Mais je sais que faire ça tira réellement un trait sur tout ça.. et qu'en réalité c'est paradoxal avec ce dont j'ai envie..

Un conseil ?

« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et

d’autres font que ça arrive »

Oh mon dieu!

Un mail avec des tu me manques, tu hantes mes pensees..

Je reponds quoiiiiiii?

il se mouille la quand meme !!!!

C'est pas assez , le mieux serait que tu continues ton sr jusqu'à ce qu'il te propose quelque chose de clair.

Modifié par fleura.

il se mouille la quand meme !!!!

:) ben non toujours pas chantal! se mouiller c'est pas ca.... je pense que tu sais tous (ou presque) ce qu'on en pense...

il est parti avec une autre, donc c'est a toi de mener la danse du retour :) et la tu as le pouvoir,

garde le!

en gros il faut que tu joue la fille distante! si tu te jettes dans ses bras des qu il revient....ben il va repartir aussi sec!

il faut que tu lui fasse comprendre que s'il te veut, il doit faire de reels efforts et se battre pour toi!

tu vois plus tu restes en SR et plus il accourt...tu t'en rends compte la quand meme?

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

oui! on ne te dis pas de ne plus jamais repondre!

juste de le faire mariner et d attendre qu il se mouille vraiment :) et plus il te sentira distante et en train de tourner la page, plus cela aura de chance d arriver....

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Tu pourras lui répondre lorsqu'il te dira : "il faut que je te parle" (la phrase qui tue :lol: ) ou lorsqu'il voudra réellement prendre une décision concernant la situation.

Ses "je te manque" et tout le reste... C'est que du cinéma !

Et puis, tu as beau lui manquer mais à part ses sms et tes non-réponses ça l'atteint pas plus ! Alors...

Entre lui dire qu'il n'avait pas le droit de me faire tout ça, et de lui dire qu'il sait qu'on peut êtr heureux..

"ON" ?

Nan , nan , nan chantal, t'as pas compris un truc en faite.

Il n'y a PAS de "on" entre-vous !

Et cette phrase "On peut être heureux", sérieux quoi, nan ! C'est le truc qui fait fuir !

"On" peut être heureux avec n'importe-qui !

il ma dit qu'il comprenait pas mon silence

que je lui manquait et qu'il pensait tout le temps à moi

qu'il fallait que je prenne soin de son nounours ( seul objet qu'il me reste de lui)

et moi pfff :

" mon silence est du à ton choix"

« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et

d’autres font que ça arrive »

Articles du blog en lien avec ce sujet