Aller au contenu

Que répondre à ça alors que je suis en SR ?

Messages recommandés

Bonjour,

6 ans de relation, 22 et 23 ans. Rupture fin novembre puis 4 mois de " je ne sais pas qui choisir entre elle et toi ".. on se revoit, il la revoit, on se revoit il la revoit..

Bref il me redonne de l'espoir pour me le revoler presque toujours aussitot.

J'ai décidé (avec l'aide de personnes sur ce site et de mon entourage) qu'il fallait que j'arrete d'endurer ça.

Donc SR depuis lundi (oui c'est récent), dernier message de lui "si on s'aime on se retrouvera". Oh mon dieu ça ma anéantie cette phrase.. Rien depuis. Ni de lui ni de moi

Jusqu'a aujourd'hui de sa part " réfléchi avant de te marrier ou d'avoir des enfants stp"..

Je réponds quoi à ca ?

Vous vous doutez que mon envie c'est de lui dire " j'y ai déjà réfléchi, je connais le futur père de mes enfants" Mais je vous entends d'ici " ne fais pas ça" ..

Alors je fais quoi ?

« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et

d’autres font que ça arrive »

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chantal18!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

NE FAIS PAS CA ! :lol:

Non, plus sérieusement, il n'y a rien à répondre à ça. Il t'a laissé partir et c'est tant pis pour lui ! Tu mérites d'être heureuse et si c'est avec quelqu'un d'autre, il n'aura rien à te dire ni à te reprocher !

Tu penses que c'est le père de tes futurs enfants mais tu n'en sais rien ! Peut etre d'ici là, tu rencontreras quelqu'un et que tu verras tout sous un différent angle. Tout ce que tu as à faire, c'est continuer ta vie SANS lui ! Si il veut revenir, il devra faire de sacrés efforts sinon ce n'est pas la peine !

Il est bien marrant lui... ! :mrgreen:

Lui il a une next et toi tu dois attendre. Tu appelles ça un effort ? Moi j'appelle ça garder ss le coude.

:-1

Tu n'es juste pas encore assez objective.

Tu pourras dire que c'est un effort de sa part lorsqu'il te suppliera à tes genoux (bon ok... j'exagère) mais en attendant c'est pas le cas. Pour lui montrer que t'es plus à sa merci, ignore le et vis ta vie ! Et surtout, tant pis pour lui !! :lol:

ok son sms te redonne de l espoir mais en même temps il sait très bien que tu vas pas te marier demain !! donc c est du blabla ....

ne réponds rien, il n est pas indifférent à ton silence ca le fait réagir donc SR ! jusqu à ce qu il prenne vraiment une décision !!!

ne lui dis surtout pas que c est le père de tes enfants ....il sera rassuré et continuera avec sa next !

alors courage mais gros SR !!

c'est pas déjà un petit effort de sa part là?

C'est clairement pas un effort... c'est un gros enfoiré qui ne pense qu'à lui...

Il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Il choisit de ne pas te retenir (c'est un choix puisqu'il pourrait le faire), de vivre sa vie avec l'autre mais il te fout bien le doute dans la tête pour que tu lui restes acquise.

Evidemment si j'étais à ta place je ne verrais pas ça comme ça, mais pouah vu de l'extérieur le mec il vaut pas cher.

Répondre ce que tu voulais répondre serait la pire des choses. Mais tu pourrais lui répondre "assume tes choix/actes".

Bonjour Chantal18

Tul as dit toi même, il faut que tu arrêtés d endurer ça... Je suis d accord avec les coms précédents. Ne lui réponds pas. Laisse le face à lui même et à sa décision, c est la seule manière de le faire réfléchir.

Pour avoir vécu une situation un peu similaire, crois moi il faut savoir dire stop. Lui s en fiche , mais toi ça va te rendre folle si tu continues

Courage

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Salut,

Mais là, ce n'est pas un refus de ta part. C'est le fait que tu n'acceptes pas qu'il te gardes sous le coude. C'est pas ce que tu veux, non ? Tu veux bien qu'il revienne, en étant sûr de lui, et en te traitant bien. Et là, il ne le fait pas, c'est clair.

Il se pose des questions, eh bien tant mieux, qu'il continue. Tu n'es pas à sa merci. S'il te veut, il assume. Ne réponds pas, ou à la limite, comme j'ai lu plus haut "Tu assumes des choix".

Non, justement. Il faut qu'il comprenne qu'il doit assumer ses choix. Mais tu dois vraiment l'intégrer toi aussi. Tu es encore trop dépendante de lui, et prête à accepter qu'il te garde sous le coude. Donc, non, il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crèmière. Et ta dignité là-dedans ?

Et vu comme il a l'air sûr de lui, ça devrait le travailler, parce que là il devrait vraiment comprendre qu'il risque de te perdre. Mais toi, profites-en pour travailler sur l'estime que tu as de toi, tu as l'air d'en avoir besoin. ;)

Comme les autres, c est clair:il veut te garder sous le coude

il veut s assurer que tu n iras pas te trouver un nouveau mec parce que sinon le jour ou il va se retrouver celib, il aura l air bien con, pour le moment il est avec l autre donc il s en fout un peu car effectivement, il ne risque rien a te dire ça, il sait très bien que tu ne vas pas te marier demain

en t envoyant ce genre de sms, il veut juste faire en sorte que tu ne le zappes pas, car si tu le zappes, tu ne t interesseras plus a lui mais a d autres et tu ne lui servira plus de bouche trou quand il a besoin

continues ton SR t inquiètes pas, il va pas t oublier ni etre triste si tu ne réponds pas, au contraire, si tu lui reponds, meme n importe quoi, il pensera juste " cest bon, ouf, elle me kiffe toujours, je peux continuer de me consacrer a next en attendant, elle on verra plus tard"

trop bien quoi :roll: :?

ce genre de mec ne merite qu'un putain de SR

et si tu doutes, vas dans la partie Silence Radio du forum et lie le tout premier article "pourquoi tenir un Sr" et tu vas voir que tu ne devrais pas lui repondre si tu veux qu'il revienne pour de bon sans hesiter entre toi et elle

Articles du blog en lien avec ce sujet