LaBrune Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tu envois une copine récupérer tes affaires et puis voila holalala que d histoires pour un mec bidon quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) / Modifié le 23 novembre 2014 par Saveyourwishes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveyourwishes Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) / Modifié le 23 novembre 2014 par Saveyourwishes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 [quote="Saveyourwishes"]Bon ok j'ai craquer... MAIS IL M'A REPONDU & JE SUIS ENCORE AVEC LUIIIIIIII :D (du moins d'après ce que j'ai compris..) Je lui ai envoyer un sms en disant "Coucou, j'espère que ça va & que tout se passe bien à ***** (lieu de sa formation, bisous" Il m'a répondu à l'instant en disant "Hey.Merci de prendre des nouvelles c'est gentil, j'voulais justement t'envoyer un sms mais on termine a 18h et j'devais aller faire quelques courses. Sinon j'suis désolé que ça se soit mal passé ce week-end j'ai vrmnt été froid avec toi & je m'en excuse, bisous, tu me manques,..."[/quote] C chou bah tu vois !!! Rien de grave ! Prends en compte nos conseils et arrêtes de la saouler now sinon ça va péter encore et là ça sera irrécupérable !! Bon bah suis à 5 mins de chez lui à pattes moi...je stresseuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés