Aller au contenu

relation "éclair", le sr est-il approprié ?

choupette

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je l'ai dit, il est préférable de faire les interdit au tout début pour ensuite passer en SR, tu lui donnes ainsi les cartes pour baser sa réflexion. Ensuite quel va être l'effet, ça personne ne peut te le dire.
"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Même punition pour moi. 1 mois de relation puis rupture : "en fait, je n'étais pas amoureuse" (moi j'étais fou d'elle par contre)

Pourtant au début pour elle aussi c'était merveilleux. Après ça s'est un peu dégradé. Comme moi, tu dois avoir l'impression qu'en faisant les choses un poil différemment il y avait tout pour que cela marche. Comme je te comprends !

Sur des relations si courtes, l'avantage, c'est que le poids du passé ne pèse pas encore trop.

Néanmoins si tu le recontactes, je te conseille de ne pas en attendre trop. Moi je l'avais fait après 2 mois et pas mal d'interdits. Elle avait refusé de me voir pour ne pas me donner de faux espoirs...

C'est dur à entendre mais il semble que ce soit le motif de rupture le plus difficile à récupérer! Si on les avait trompés, on aurait eu moins de mal à les récupérer GRRR!!!

Merci triste sire pour ta réponse,

Oui je comprend ce que tu veux dire et je suis désolé pour toi... Ce qui est dur c'est ce sentiment qu'on nous a même pas laissé une chance.

Sinon, moi niveau interdits, j'ai envoyé un long mail au début, histoire de dire ce que j'avais sur le coeur et c'est vrai que ca fait du bien. Après j'ai systématiquement appliquer le sr, c'est toujours lui qui a cherché à me contacter. Le souci c'est que je n'ai pas fait correctement ce sr, car j'ai répondu, je me suis montrée trop présente je pense...Même si je n'étais jamais à l'initiative du contact.

Là, maintenant, ca fait 2 semaines passées et j'ai aucune nouvelles de lui... en même temps, la dernière fois que je l'ai eu au tel., à la fin de la conversation, je lui ai dit : "passe de bonnes fêtes de fin d'année" maintenant je regrette un peu car c'est comme si je lui avait annoncé mon sr... donc lui de son côté, ben, il respecte....

En plus, ca fait 3 jours que je le vois plus connecté sur msn... bien sur, ça m'inquiète... m'aurait-il bloqué ??

Bouuhh, moi aussi je me pose trop de questions....

Enfin, quand je vais le recontacter, je vais surtout lui montrer que tout va bien pour moi et que je n'attend rien de lui (meme si c'est pas vrai), l'objectif c'est de le re-séduire, comme il dise sur le site, je l'ai séduit une fois... pourquoi pas 2 ?? Mais je reste prudente et je sais que c'est sans doute voué à l'échec, je m'y prépare doucement et j'avoue qu'à force, je suis même limite en train d'abdiquer....

En tous cas, je sais pas si c'est l'effet d'avoir écris sur ce site, mais depuis hier, je me sens beaucoup mieux :shock:

moi aussi je lui avais envoyé un long mail après la rupture où je disais ce que je ressentais...

après malheureusement c'est moi qui lui ai proposé qu'on se revoit pour passer des bons moments ensemble...erreur que tu n'as pas faite toi heureusement (même si tu as recouché avec lui c'était lui qui t'avait recontacté)

à mon avis tu es sur la bonne voie...il vaut mieux abdiquer si après tu as une bonne surprise tant mieux!sinon tu seras préparée!

tu dois avoir hâte de lui proposer un rendez vous non? :)

moi je continue le SR avec mon ex je ne pense pas qu'il soit prêt pour que je lui propose un rendez vous et moi non plus je ne pense pas être prête...on verra déjà si j'ai des nouvelles suite au mail que je lui ai envoyé...

bon courage à toi ton sr est bientôt fini!

ben en fait, plutôt que d'avoir hâte de le recontacter, j'ai une espèce de grosse boule au ventre... je flippe grave... et si il répond pas... j'ai prévu de lui envoyer un texto ce soir, pour lui souhaiter bon reveillon et joyeux noel mais j'ai trop peur qu'il réponde pas... :cry:

Ceci dit, j'avoue que depuis que je post ici et bien, je pense moins à lui, je suis un peu moins triste donc tout ça est bénéfique.

Oui evachocolat, c'est pas moi qui lui est fait la proposition de recoucher ensemble, ça s'est fait tout naturellement car on en avait envie tous les deux mais c'est pas pour ca que c'est mieux j'aurai du resister...Sinon pour ton histoire, je ne sais pas, toi tu sens qu'il n'est pas prêt pour autre chose qu'une relation sexe, moi ce que je retiens quand je te lis, c'est qu'il te donne son nouveau numéro, preuve qu'il souhaite garger contact avec toi... c'est déjà ça... Continue comme tu fais, sois forte pour lui montrer que tu ne recraqueras pas mais reste ouverte aussi (écoute ton intuition).

Bon je croise les doigts pour ce soir et je profites de l'occasion pour souhaiter beaucoup de bonheur à nous tous sur ce forum et de bonnes fêtes de fin d'année !!

Parce qu'on le vaut bien :D

Tant mieux Choupette si tu te sens mieux depuis que tu discutes sur le forum!

C'est vrai que ce site est vraiment super!

Alors tu as eu une réponse à ton texto?J'espère que oui mais tu n'en as pas encore il ne faut pas perdre tout espoir et essayer de penser à autre chose même si c'est dur!

Oui mon ex veut garder contact avec moi mais j'ai peur que ce ne soit que parce qu'il a envie de coucher avec moi...

Après je ne suis pas dans sa tête mais c'est tout de même lui qui a rompu car il ne sentait pas prêt à construire une relation durable!

Cela peut il changer? On verra mais je continue sur la voie où je suis...

Bonnes fêtes à tous!!!!

bon alors voila quelques news... enfin, c'est pas transcendant.

Comme prévu, j'ai envoyé un texto à mon ex mercredi soir pour lui souhaiter joyeux noel, le ton du texto était leger et sympathique.

Il m'a répondu à peine une minute après :shock: Mais bon, son texto à lui était plutôt froid j'ai trouvé, neutre... à part le "bisous" à la fin, c'est limite, je te répond car je suis poli...

J'ai l'impression qu'il me fait la tête et puis de plus le voir connecté sur msn, je suis de plus en plus certaine qu'il m'a bloquée :? (çà par contre, çà me fou les boules, c'est pas lui qui devrait me bloqué ! c'est moi quoi ! :evil: )

Enfin ça c'est mon analyse, autour de moi, on me dit que s'il me faisait la g.....le, il m'aurait sans doute pas répondu... ou du moins pas aussi vite et qu'il n'a aucune raison de m'en vouloir (oui c'est vrai, mais bon ?? dans notre situation, on se pose toujours un milliard de questions et on interprête toujours....)

Tout ça me fait dire que c'est définitivement terminé, j'ai moi-même vraiment commencé à l'accepter, comme je l'ai dit plus haut, c'est surtout depuis que j'ai posté ici. Ca doit être le 2ème effet kiss cool de site :mrgreen:

Je me sens très calme au fond de moi, prête à avancer en ne me retournant âs sans arrêt sur cette histoire.

Et puis, si je réfléchis bien...j'vais pas pleurer 10 ans pour un mec que j'ai vu à peine 10 fois dans ma vie !!!

Donc je lache prise, j'ABDIQUE !!!

Merci vraiment à tous ceux qui m'auront répondu et aussi à tous ceux qui m'auront lu.

Quoi qu'il en soit pour moi, je continuerai à fréquenter ce site et à contribuer aussi, si je peux aider.

En tous cas,un conseil à tous ceux qui lisent (oui, toi la, en ce moment même :mrgreen: ) et qui post pas, franchement, n'hesitez plus à écrire ici, c'est trop libérateur !!!

Enfin ce n'est que mon avis !!! ;)

Voila ! à bientôt pour de nouvelles aventures et bonnes fêtes à tous !

Bonjour tout le monde !

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2009 !!! pleine de joie, de bohneur, de santé et de réussite en tous genre....

Bon, moi aujourd'hui j'ai pas le moral.

Alors voilà la raison de ma rechute.... Bien sur, vous l'aurez devinez c'est à cause de mon ex !!!!

J'allais vraiment beaucoup mieux ces derniers jours et je pensais avoir abdiqué mais voila... C'était sans compter que la nuit parfois ON REVE !!! :evil:

Putain de rêve à la noix !!!

Alors voilà, c'est très con vous allez me dire, mais j'ai rêvé de mon ex cette nuit et bien sur, dans mon rêve on était ensemble et tout aller bien....çà avait l'air si réel...... :cry: Et puis bien sur, il a fallut que je me reveille :evil: :evil: :evil: et voir la réalité en face....

Bouhhh, c'est vraiment pas drôle car du coup, ça m'a mit le moral dans les chaussettes... moi qui était fière de moi...

En plus, dans la matinée il m'a envoyé un texto des plus banal "Mes meilleurs voeux pour cette année 2009"

Pfffff :cry: c'est vraiment impersonnel et cela me prouve bien qu'il en a plus rien à faire de moi, à part être poli.....

Bien sur, Je lui ai répondu, mais j'ai envoyé un texto un peu plus chaleureux quand même et plus personnalisé : "merci "ex" , à toi aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009, pleins de bonnes choses, boheur, santé et réussite pro. bisous."

Bon je sais c'est très banal....

.....et oui je sais je suis PATHETIQUE :? :cry:

Voilà, si vous avez quand même des avis à me donner... Oui j'ai dit que j'avais abdiquée mais je pensais quand même le recontacter d'ici quelque temps, histoire de voir mais en même temps j'ai la trouille.. ben ouai, une trouille encore plus grande de devoir affronter un refus ou bien, s'il accepte qu'on se revoit, de constater qu'il n'y a plus rien à faire... C'est grave docteur ?

Mais non Choupette ton texto n'a rien de pathétique!!!

Tu ne l'as pas supplié de revenir tu lui as juste envoyé un truc plus chaleureux que lui...rien de grave!

A mon avis si tu y penses tu devrais lui proposer d'aller boire un verre d'ici une ou deux semaines (d'ici là d'ailleurs il t'aura peut être contacté qui sait)

Tu risques d'être déçue oui mais ne reste pas dans le doute comme ça c'est encore pire

Et puis peut être que ça se passera bien? tout est possible

courage

je vais me permettre de te donner un petit conseil choupette qui j espere sera bien avisé

je pense qu il est clair que tu ne recuperera pas cet homme par les sentiments s il n étét pas attaché, je pense qu il faudrai que tu le recupere par l attirane et peu a peu transformer l attirance en amour ;)

un bon SR, une remise en forme, un premier rencart avc lui, une fille sublime mais qui lui resiste et l affaire est ds le sac lol

g mis qq conseils a ce propos sur le topic d evachocolat

Merci Steph et bonne année à toi !

Oui j'ai vu tes conseils sur le topic d'Eva, et je les trouvent très pertinents....

Le temps me dira ce que je dois faire... Mais je vais attendre encore un peu car là maintenant je me sens pas prête... Affronter un refus maintenant serais sans doute la pire chose car je suis dans une belle phase de reconstruction quand même... c'est juste mon rêve cette nuit qui a ravivé un peu tout ca.

En tous cas merci encore à tous ceux qui s'interessent à mon cas !!!