Aller au contenu

9 années d'histoire, on se quitte mais on s'aime toujours

Messages recommandés

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'y suis bien allée, avec ma tête de façade... pas réussi à m'amuser, je n'ai fait que penser à lui... qu'on aurait pu danser, chanter ensemble... Du coup, je suis partie assez vite...
Pourtant, je me suis faite toute belle, j'ai discuté avec les gens, ai dansé, mais je n'arrivais pas à me lâcher...

Il m'a manqué toute la soirée, c'est comme si toute cette semaine, j'avais réprimé mes sentiments pour lui, pour pouvoir avancer... Et ce soir, tout ressort d'un coup...

La chanson de Bruno Mars traduit tout à fait mes émotions : [quote]Cause there'll be no sunlight
If I lose you, baby
There'll be no clear skies

If I lose you, baby
And just like the clouds, my eyes will do the same
If you walk away, everyday it'll rain, rain, rain-ai-ai-ain[/quote]
Il me manque... je suis dans notre lit et je ne veux que sa présence et ses bras...

Je n'ai plus craqué depuis longtemps, mais ce soir c'était trop dur... J'ai trop gardé en moi ces larmes, elles ne s'arrêtent plus et le manque de son amour, de sa tendresse et de sa chaleur se fait plus que ressentir...

Oh non ma belle! Me dis pas que tu es de retour sur ces foutues montagnes russes!! Allez zou, descends!!!
Je ne sais que trop bien ce que tu ressens...puisque la même chose m est arrivée à ma dernière soirée avec les copines...impossible de m amuser, je pensais trop à lui, et s il était la blablabla....tout comme toi...tu reprimes, tu essaie d avancer et puis bam tout à coup effet boomerang qui te reviens en pleine figure! Et la impossible de faire semblant. C est si dur je comprends!!!
Un truc que j aimerais savoir...c est si ça leur arrive à eux aussi...heu bon je me fais mes films la :lol: sûrement pas, les mecs sont plus forts dans ce genre de situation non? Ils se laissent moins abattre g l impression... Je ne vois pas du tout mon ex partir en plein milieu d une soirée genre "c trop dur, je pense trop à elle" mmmmm......
Enfin bref il faut en passer par la je suppose....et petit à petit cela arrivera moins...et moins....et on pourra à nouveau s amuser sans penser à eux toute la soirée....
Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?? Cours de danse hein? C bien ça au moins ça va te changer les idées.
Bisous!

[quote="Tyra"]Oh non ma belle! Me dis pas que tu es de retour sur ces foutues montagnes russes!! Allez zou, descends!!!
Je ne sais que trop bien ce que tu ressens...puisque la même chose m est arrivée à ma dernière soirée avec les copines...impossible de m amuser, je pensais trop à lui, et s il était la blablabla....tout comme toi...tu reprimes, tu essaie d avancer et puis bam tout à coup effet boomerang qui te reviens en pleine figure! Et la impossible de faire semblant. C est si dur je comprends!!!
Un truc que j aimerais savoir...c est si ça leur arrive à eux aussi...heu bon je me fais mes films la :lol: sûrement pas, les mecs sont plus forts dans ce genre de situation non? Ils se laissent moins abattre g l impression... Je ne vois pas du tout mon ex partir en plein milieu d une soirée genre "c trop dur, je pense trop à elle" mmmmm......
Enfin bref il faut en passer par la je suppose....et petit à petit cela arrivera moins...et moins....et on pourra à nouveau s amuser sans penser à eux toute la soirée....
Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?? Cours de danse hein? C bien ça au moins ça va te changer les idées.
Bisous![/quote]
Ouai les montagnes russes... ça va, elles ne sont pas violentes, je pense que j'avais besoin de pleurer un coup, j'ai trop pris sur moi ces derniers jours, il fallait que la pression retombe ! Ça va mieux mais c'est pas encore ça aujourd'hui... Je pense que c'est dû à la fatigue car j'ai dormi 4H cette nuit...

Les mecs sont bien trop fiers pour réagir comme nous... Je pense que lors de soirées, je dois manquer à C., j'en suis même certaine, mais pour éviter de trop penser, il va se laisser divertir par ses potes. Ce sont les mecs hein !!! lol :mrgreen:

Aujourd'hui, danse et ça, ça va me faire un bien fou même si je ne suis pas très en forme, par contre je ne vais rester qu'une heure car je dois préparer mon repas de demain midi cet après-midi ! Et ce soir, mon ami pâtissier organise mon anniversaire et celui d'une autre copine, il nous a fait un bon gros gâteau miam miam !!! :-Ban

Et j'ai envie de faire les boutiques !!!! Je sais je fais de la couture mais c'est pas pareeeeeeeeeeeeil ! lol donc lundi ou mardi je me fais plaisir!!! hihihih

Merci de ton soutien ma Tyra, ça m'aide énormément... :oops:
J'espère que tu vas passer de super vacances et nous faire rêver en nous racontant tes péripéties quand tu rentreras !! ;)

Gros bisous !

[quote="Niochette"][quote="Tyra"]Oh non ma belle! Me dis pas que tu es de retour sur ces foutues montagnes russes!! Allez zou, descends!!! [/quote] Ouai les montagnes russes... ça va, elles ne sont pas violentes, je pense que j'avais besoin de pleurer un coup, j'ai trop pris sur moi ces derniers jours, il fallait que la pression retombe ! Ça va mieux mais c'est pas encore ça aujourd'hui... [/quote] l'avantage c'est que maintenant on sait qu'avec les montagnes russes, on descend pour mieux remonter ... courage à toi! vive la danse et vive la cuisine. haut les coeurs!

Courage ma belle. Tu arriveras à rester en haut des montagnes russes :D.
Je suppose que tu dois être bien occupée avec tes préparatifs.
Tu as envie de faire les magasins, c'est super ça. Je trouve que c'est toujours bon signe d'avoir envie de se faire plaisir. Ca montre une envie de se faire belle, d'être bien dans sa peau et de plaire. Tu es sur la bonne voie. Fais-toi plaisir :).
Bon repas d'anniv.

Salut les filles, je vous remercie beaucoup pour vos petits messages !
Ca y est j'ai passé une bonne soirée d'anniversaire où la conversation a surtout été un débat politique ! lol Dans un sens, c'était passionné ! mdrr

Mais C. n'était pas là... Comme hier soir, il m'a manqué... Là, pour le coup je n'ai pas pu me défiler... mais j'ai eu des absences et mes amis l'ont bien vu... On a aussi fêté l'anniversaire du copine en même temps, elle a eu 31 ans.

Je suis vraiment nulle parce que je me suis dis qu'elle avait 31 et n'a pas de vie de couple, pas d'enfant etc etc. Je ne juge pas, je constate que je ne suis pas la seule finalement...

Mais ça fait mal car ça me renvoie à ma réalité et ma vie actuelle. Je suis en attente de C., je guette s'il se connecte sur skype... je déteste être dans cet état d'attente alors que lui avance de son côté, surtout depuis que je lui ai remonté le moral... J'ai envie d'être contente pour lui car dans un sens c'est grâce à moi qu'il va mieux mais ça me fait mal car je voudrais qu'il souffre comme je souffre...

C'est vraiment trop naze de penser comme ça... C'est petit et égoïste... Je m'en rends bien compte mais c'est dans ma tête...

Il ne reviendra pas, je le sais pourtant, mais il me manque tellement...

Je t'implore, ô temps, agis rapidement sur moi pour que je puisse enfin tourner la page et trouver le bonheur !!!

Aller !! Pensée positive hein ! mon plat pour demain midi est prêt, encore du ménage et quelques préparatifs et ce sera bon.

J'ai lu vos posts les filles, c'est pas la joie... C'est promis je vous réponds très très vite !!! Mais j'avoue que c'est dur aussi en ce moment... En tout cas, tenez bon les filles, il faut qu'on soit plus fortes que nos ex !!!
Gros bisous !!

Voilà! Repas de famille terminé, tout le monde est parti !

Je me sens juste épuisée ! Je n'ai presque pas dormi cette nuit, une fois de plus... Je ne dors presque plus et je commence à m'inquiéter... J'ai beau faire plein de choses, sortir, je ressens une grosse fatigue mais ne dors pas suffisamment pour récupérer...

28 ans et crevée... Aïe Aïe ! Plus toute jeune hein ! :evil:

Enfin voilà, je ne me sens pas au top de ma forme, C. me manque... j'ai envie de le voir... J'ai envie de l'appeler là en plus...

[quote="Niochette"]Voilà! Repas de famille terminé, tout le monde est parti !

Je me sens juste épuisée ! Je n'ai presque pas dormi cette nuit, une fois de plus... Je ne dors presque plus et je commence à m'inquiéter... J'ai beau faire plein de choses, sortir, je ressens une grosse fatigue mais ne dors pas suffisamment pour récupérer...

28 ans et crevée... Aïe Aïe ! Plus toute jeune hein ! :evil: [/quote]
coucou!
alors c etait bon ce repas? :D
essaie de prendre soin de toi quand meme, repose toi, quitte a prendre un petit donormyl histoire d ariver a dormir...moi meme je n aime pas rop mais y a des fois qd t a bout...
[quote="Niochette"] Enfin voilà, je ne me sens pas au top de ma forme, C. me manque... j'ai envie de le voir... J'ai envie de l'appeler là en plus... [/quote] tiens bon...tu sais bien que ce n est pas la chose a faire...tu dois avancer pour toi et laisser ce genre de pensees de cote
allez courage!
bises

[quote="Tyra"] coucou!
alors c etait bon ce repas? :D
essaie de prendre soin de toi quand meme, repose toi, quitte a prendre un petit donormyl histoire d ariver a dormir...moi meme je n aime pas rop mais y a des fois qd t a bout... [/quote]
Oui c'était vraiment une tuerie! mon frère et ma soeur se sont resservis 3 fois !!! loool
Et chez nous, ce ne sont pas de petites portions... :mrgreen:

Je vais aller à la pharmacie car je me suis encore levé à 5H30... ce n'est plus possible, j'ai dormi 4H... je suis crevée ! Mais hors de question de prendre les somnifères du psy!!! J'ai lu trop de choses sur ce qu'il m'a prescrit, ça ne me convient pas du tout! Je vais prendre quelque chose de moins fort. Dormir 2 bonnes nuits de suite me ferait vraiment un bien fou.
[quote="Tyra"][quote="Niochette"] Enfin voilà, je ne me sens pas au top de ma forme, C. me manque... j'ai envie de le voir... J'ai envie de l'appeler là en plus... [/quote] tiens bon...tu sais bien que ce n est pas la chose a faire...tu dois avancer pour toi et laisser ce genre de pensees de cote
allez courage!
bises[/quote]
Je sais bien, il faut que j'arrête de trop penser à lui mais ce n'est pas facile... Depuis qu'il est venu me parler sur skype, je suis comme en attente et je guette sa connexion... comme s'il allait encore venir me parler... En plus, j'ai posté des choses sur fb car je sais que nos contacts en commun vont commenter et il verra donc ce que je fais... C'est comme ça d'ailleurs qu'il a su pour les furets et la danse... Je le fais pour attiser sa curiosité mais je sais qu'il faut que j'arrête ça... Parce que je m'engouffre dans un cercle vicieux...

Mais depuis que je lui ai remonté le moral, j'ai peur... peur qu'il aille mieux, avance pour lui et passe à autre chose...

Mais en me réveillant ce matin, je ne pouvais plus en rester là, je vais me bouger et arrêter mes vieilles magouilles et d'attendre qu'il se connecte. Ca me bouffe. Donc on reprend avec la pensée et l'attitude positive pour soi!!!!

Gros bisous les filles!

[quote="'tichevalblanc"]coupe les ponts et avance pour toi. si il avance pour lui, tant mieux, c'est tout ce que tu peux lui souhaiter, non?! et peut etre que vous vous recroiserez dans de meilleures dispositions ....
qui sait?
bon courage a toi.[/quote]
Oui, j'aimerais bien couper les ponts mais je ne peux pas... il revient toujours... Ce soir, il m'a demandé s'il pouvait passer récupérer un truc qu'il va vendre. Comme je suis fatiguée et un peu vaseuse, je ne voulais pas trop... Et j'avoue qu'il restait une bonne gamelle du plat que j'ai préparé pour ma famille, ça fait un bail qu'il voulait en manger, tout le we, en le préparant, je voulais lui garder une gamelle mais ne voulais pas le contacter moi-même...

Et finalement, il m'a appelé et je lui ai donc proposé de dîner à la maison. Je sais, c'est pas bien, ça va encore me mettre dans une posture d'attente etc. Mais j'adore lui faire plaisir et cette gamelle, j'aurais pu la manger ce midi... Je l'ai gardé en espérant qu'il appelle... Est-ce le destin ?? lol

Il m'a posé plein de questions, ce que j'ai fait pour mon anniversaire, avec qui, si je cherchais du boulot, si ça avançait (il a pas mal insisté sur le boulot donc j'ai l'impression qu'il est dans une grosse attente que je me reprenne bien en main professionnellement...), la danse, les furets etc.

Une fois le plat fini, il a demandé s'il pouvait jouer avec les louloutes. Du coup, encore du jeu, encore des rigolades, il a dit que notre gros qui est mort lui manquait... Il m'a raconté que la cohabitation avec sa mère n'était pas facile. De plus, il est fatigué, a dû mal à se lever le matin etc.

Il me paraissait quand même bien moins fatigué !

Enfin voilà, il est parti, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras... ça me manque tellement... j'avais envie de lui dire qu'il me manque, que je pense beaucoup à lui, à nous, que je me reconstruis et vais mieux etc. Mais je me suis retenue... Je sais que ça ne servirait à rien, même peut-être à le repousser davantage...

Fais chier... je veux savoir ce qu'il fait, qui il voit, s'il a rencontré une autre etc etc etc etc etc etc !!!! TOUT !!! grrrrrrrrrrrr :evil:

Il est tellement beau en plus... il rentrait du boulot donc super élégant... et en plus, il a perdu pas mal de poids donc est vraiment pas mal là... Une salope pourrait bien me le piquer... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

une question: tu te sens mieux de l'avoir vu ce soir?!
pas sûre ...

et oui, tu tends le bâton pour te faire battre. :F
c'etait ton anniversaire, ca ne le regarde plus, na!
il veut recuperer des objets? mets les sur le pas de la porte ... ca doit faire cogiter! c'est aussi ma resolution a moi ...
il te reste a manger? invite tes voisins ...

mais je sais tres bien que tout ca c'est plus facile a dire qu'a faire ... :oops:

[quote="'tichevalblanc"]une question: tu te sens mieux de l'avoir vu ce soir?!
pas sûre ... [/quote]
Ba tu vois, dans un sens, oui je me sens mieux de l'avoir vu... J'avais tellement envie qu'il goûte à mon plat... c'est nul je sais, mais j'ai espéré si fort qu'il a fini par appeler looool j'ai l'impression que je prends une certaine place, je garde la place de la "nana presque parfaite" avec laquelle il voulait faire sa vie... Comment expliquer? c'est peut-être une stratégie, une manipulation pour le séduire ? je ne sais pas trop encore... Mais pour répondre à ta question, oui ça m'a fait du bien de le voir. C'est l'après qui est difficile...
[quote="'tichevalblanc"] et oui, tu tends le bâton pour te faire battre. :F
il veut recuperer des objets? mets les sur le pas de la porte ... ca doit faire cogiter! c'est aussi ma resolution a moi ...

mais je sais tres bien que tout ca c'est plus facile a dire qu'a faire ... :oops:[/quote]
Après, mettre les objets sur le pas de la porte, je ne le ferai jamais car il a tout fait pour que j'ai une situation "confortable" : il me laisse l'appart avec TOUT dedans, il ne récupère que ses affaires. Il a été honnête avec moi, on se respecte et on s'aime, il veut savoir que je vais bien et être rassuré sur ce point (c'est pour ça qu'il a des "espions" pour le renseigner sur moi lol et qu'il veut savoir où j'en suis de ma recherche d'emploi).
Donc je ne le traiterai pas avec dédain en retour.

J'agis aussi de cette manière car j'ai l'impression de pouvoir "raviver" quelque chose en lui, de pouvoir garder un oeil sur lui et lui montrer que je suis là, en gros "NE M'OUBLIE PAS CAR JE NE T'OUBLIE PAS MOI !!!" lol

J'ai l'impression que si je ne réponds pas à ses messages ou si je refuse qu'il passe me voir, cela va créer un fossé entre nous. D'ailleurs, c'est bien ce qu'il a retenu de mon sms d'il y a 2 semaines : que je ne voudrais plus avoir de contact une fois qu'il aurait tout déménagé. Il s'est fait des films tout seul dans sa tête depuis, et a dû essayer de se protéger et de se convaincre qu'il n'y avait plus d'espoir entre nous etc. C'est pour ça que j'agis comme ça, qu'il voit que "j'espère" toujours quand même et que je ne coupe pas les ponts...

Je sais, c'est paradoxal avec ma reconstruction mais c'est encore très dur...

[quote="'tichevalblanc"]une question: tu te sens mieux de l'avoir vu ce soir?!
pas sûre ...

mais je sais tres bien que tout ca c'est plus facile a dire qu'a faire ... :oops:[/quote]
Coucou ma Niochette
Alors la désolée, mais je plussoie!
Il te quitte, te rend malheureuse, il revient et toi tu es la , lui fait un bon petit plat, tu l écoutes te parler de sa vie, et tu lui racontes tout de la tienne... Ha non!
Il a choisi de partir ben tout ça il n y a plus droit! Il faut qu il assume bordel!
Et toi je sais que tout ça te manque mais c est chez lui que tu dois provoquer le manque! Non pck la il repart et se dit: ha ben super tout va bien, elle est tjs la, je peux continuer mes conneries pas de soucis!
Et toi, comme dit 'tichevalblanc, est tu vraiment heureuse la? Je suis sûre que tu es hyper mal à cet instant!
Alors elle a raison! À partir de maintenant tout ça ça doit être TER-MI-NE
je sais que ce n est pas facile crois moi, mais il faut qu il se rende compte qu il te PERD! Sinon c est foutu!
Allez reprends tes bonnes résolutions ma belle, tu coupes les contacts y compris Facebook, il faut qu il cogite la! Qu il se demande ce que tu fais, qu il se rende compte que tu avances sans lui!
Allez ma belle courage je te fais plein de bisous et t envoie des ondes positives
xxx

[quote="Tyra"][quote="'tichevalblanc"]une question: tu te sens mieux de l'avoir vu ce soir?!
pas sûre ...

Coucou ma Niochette
Alors la désolée, mais je plussoie!
Il te quitte, te rend malheureuse, il revient et toi tu es la , lui fait un bon petit plat, tu l écoutes te parler de sa vie, et tu lui racontes tout de la tienne... Ha non!
Il a choisi de partir ben tout ça il n y a plus droit! Il faut qu il assume bordel!
Et toi je sais que tout ça te manque mais c est chez lui que tu dois provoquer le manque! Non pck la il repart et se dit: ha ben super tout va bien, elle est tjs la, je peux continuer mes conneries pas de soucis!
Et toi, comme dit 'tichevalblanc, est tu vraiment heureuse la? Je suis sûre que tu es hyper mal à cet instant!
Alors elle a raison! À partir de maintenant tout ça ça doit être TER-MI-NE
je sais que ce n est pas facile crois moi, mais il faut qu il se rende compte qu il te PERD! Sinon c est foutu!
Allez reprends tes bonnes résolutions ma belle, tu coupes les contacts y compris Facebook, il faut qu il cogite la! Qu il se demande ce que tu fais, qu il se rende compte que tu avances sans lui!
Allez ma belle courage je te fais plein de bisous et t envoie des ondes positives
xxx[/quote]
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais que vous avez raison !!!!! grrrrrrrr je dois provoquer du manque chez lui et d'ailleurs il me contacte tout le temps c'est que je lui manque non ???
mais c'est vrai, si je suis toujours là pour lui ba c'est trop easy... Il a sa roue de secours au cas où... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais si je coupe, j'ai peur qu'il m'oublie et je sais qu'il raisonne comme ça... c'est pour ça que j'agis comme ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Impasse ! je suis dans l'impasse !

[quote="Niochette"] J'agis aussi de cette manière car j'ai l'impression de pouvoir "raviver" quelque chose en lui, de pouvoir garder un oeil sur lui et lui montrer que je suis là, en gros "NE M'OUBLIE PAS CAR JE NE T'OUBLIE PAS MOI !!!" lol [/quote] Vous êtes restés 9 ans ensemble. S il pense que tu vas l oublier et passer à autre chose en qqs semaines excuse moi mais....
J ai l impression que tu prends le pb à l envers. Il faut qu il sente qu il te perd vraiment pour créer en lui un électrochoc et le metre face à sa decision.
C est pas question de l oublier mais plutôt de lui faire comprendre: ha ok t as voulu rompre, oui ben dsl mais moi j avance avec ou sans toi!
[quote="Niochette"] J'ai l'impression que si je ne réponds pas à ses messages ou si je refuse qu'il passe me voir, cela va créer un fossé entre nous. D'ailleurs, c'est bien ce qu'il a retenu de mon sms d'il y a 2 semaines : que je ne voudrais plus avoir de contact une fois qu'il aurait tout déménagé. Il s'est fait des films tout seul dans sa tête depuis, et a dû essayer de se protéger et de se convaincre qu'il n'y avait plus d'espoir entre nous etc. C'est pour ça que j'agis comme ça, qu'il voit que "j'espère" toujours quand même et que je ne coupe pas les ponts...
Je sais, c'est paradoxal avec ma reconstruction mais c'est encore très dur...[/quote]
Je sais que ça a de quoi faire peur, mais ne faut il pas en passer par la pour qu il se rende compte qu il te perd vraiment et a terme, réalise son erreur...?

xxx

[quote="Niochette"] aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais que vous avez raison !!!!! grrrrrrrr je dois provoquer du manque chez lui et d'ailleurs il me contacte tout le temps c'est que je lui manque non ???[/quote] Ça, et il veut peut être aussi s assurer que tu es tjs la pour lui....
[quote="Niochette"] Mais si je coupe, j'ai peur qu'il m'oublie et je sais qu'il raisonne comme ça... c'est pour ça que j'agis comme ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote] Comme je te disais, après 9 ans tu penses qu il va t oublier comme ça? Après tout ce que vous avez partage???? Genre "ha ouiii attends cette fille avec qui je suis restée 9 ans, c est comment son prénom déjà....? " :shock: comme dit Geekette "foutaises, on n'oublie pas les gens".
[quote="Niochette"] Impasse ! je suis dans l'impasse ![/quote] Mais non! Tu lui as fait une petite piqûre de rappel("hey oui t as renoncé à tout ça mon grand mouhahaha :twisted: ) mais maintenant FI-NI, back to SR, tu le laisse bien cogiter et se rendre compte de ça ;)

sniff sniff... je sais que t'as raison en plus... mais c'est dur... quand F., notre pote, m'a dit que C. était vénère pour mon sms, je sais comment il pense... Il a voulu faire une croix sur l'espoir qu'il a... et je le connais par coeur, s'il fait une croix, même si ça crée du manque, même si tout ce que tu veux, dès lors qu'il tourne la page, il la tourne et ne revient pas sur sa décision... Exactement comme pour la rupture...
C'est pour ça que je fais attention... Il m'a dit que ce serait dur mais de faire sa vie avec une femme avec laquelle il s'entend bien, a de l'affection mais pas d'amour, il pourrait le faire... Malgré 9 ans de relation, certes il ne m'oubliera pas, mais il sera capable de passer à autre chose quand même

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrr dur dur

Désolée, j'ai une méga envie de crier !!!

[quote="Niochette"]Mais si je coupe, j'ai peur qu'il m'oublie et je sais qu'il raisonne comme ça... [/quote] tu dérailles là! on n'oublie pas une relation de 9 ans, on fait comme si, on dit que oui ... mais non, on n'oublie pas!

impossible d'avoir du recul sur son histoire, c'est pour ça que les autres sont là!!! (moi meme je deviens tres tres myope ces derniers temps, mais ne mangeant des carottes ca va peut etre s'ameliorer ... :lol: blagounette du soir!!!).

vis ta vie. je crois que c'est la seule chose a faire en ce moment. trouve toi de nouveaux points d'equilibre. surprends toi toi-même. vas y fonce. mais ne le fais pas pour lui ou l'éventualité de reformer un couple avec lui. ne garde que des contacts administratifs avec lui. meme si tu veux tout mais absolument tout lui raconter de tes journees, ne le fais pas. reponds au strict minimum. peut etre peux tu ecrire (papier, électronique ...)?

[quote="Niochette"] notre pote, m'a dit que C. était vénère pour mon sms, [/quote] Heuuuu non mais attends donc lui il se barre après 9 ans, en même temps il te dit"on se retrouvera" moi je trouve que ça fait le mec qui assume pas à 100% et qui veut te garder sous le coude.... Et quand il voit que tu lui échappe il s énerve? C est le monde à l envers la!
Mais bon moi je trouve que c est bon signe, il ne devait pas s y attendre et il a du se prendre une bonne claque :twisted: ce qui n est pas plus mal...
[quote="Niochette"] je sais comment il pense... Il a voulu faire une croix sur l'espoir qu'il a... et je le connais par coeur, s'il fait une croix, même si ça crée du manque, même si tout ce que tu veux, dès lors qu'il tourne la page, il la tourne et ne revient pas sur sa décision... Exactement comme pour la rupture...[/quote] Je ne le connais pas, mais après je pense qu il ne faut jamais dire jamais....s il veut revenir et qu il est sincère il saura mettre sa fierté de côté pour la femme qu il aime...sinon ben tu mérites mieux!
[quote="Niochette"] C'est pour ça que je fais attention... Il m'a dit que ce serait dur mais de faire sa vie avec une femme avec laquelle il s'entend bien, a de l'affection mais pas d'amour, il pourrait le faire... Malgré 9 ans de relation, certes il ne m'oubliera pas, mais il sera capable de passer à autre chose quand même
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrr dur dur
Désolée, j'ai une méga envie de crier !!![/quote]
Faire sa vie avec qqn pour qui on a de l affection et pas d amour? Moi g l impression qu il est un peu désabusé la....pour moi c le genre de trucs que tu dit sous le coup d une déception, qd t un peu déprimé ou qqch comme ça...mais bon tu l en crois vraiment capable? Moi je trouve ça triste en tt cas!
je sais que tu as peur qu'il t oublie et passe à autre chose
Mais le mieux pour vous serait qu il reprenne ses affaires histoire d entamer un vrai SR pour pouvoir réfléchir chacun de votre côté à ce que vous voulez! Comme je te disais je crois sincerement qu il n y a qu en lui faisant realiser qu il te perd VRAIMENT, et qu il reste un bon moment seul, sans news de toi, que vous serez capables de prendre la bonne décision et d avancer. Qu il le veuille ou non, car tu dois aussi penser à toi et à te protéger dans cette histoire...

Je ne lui ai pas tout dit, je la joue fine lol j'ai laissé planer le mystère et c'est pour ça qu'il a posé encore plus de questions !! Alala je le connais vraiment par coeur looool
[quote="'tichevalblanc"] vis ta vie. je crois que c'est la seule chose a faire en ce moment. trouve toi de nouveaux points d'equilibre. surprends toi toi-même. vas y fonce. mais ne le fais pas pour lui ou l'éventualité de reformer un couple avec lui. ne garde que des contacts administratifs avec lui. meme si tu veux tout mais absolument tout lui raconter de tes journees, ne le fais pas. reponds au strict minimum. peut etre peux tu ecrire (papier, électronique ...)?[/quote] Il faut que j'arrive à me recentrer sur ma to do list de tout ce que je veux faire et me lancer dedans à fond! pas facile mais je vais me motiver !!! Heureusement que vous êtes là pour me rappeler à l'ordre !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! (désolée, envie de crier ce soir chai pas pourquoi loool)

[quote="Tyra"] Faire sa vie avec qqn [b][color=#FF4080]pour qui on a de l affection et pas d amour?[/color][/b] Moi g l impression qu il est un peu désabusé la....pour moi c le genre de trucs que tu dit sous le coup d une déception, qd t un peu déprimé ou qqch comme ça...mais bon tu l en crois vraiment capable? Moi je trouve ça triste en tt cas!
je sais que tu as peur qu'il t oublie et passe à autre chose
Mais le mieux pour vous serait qu il reprenne ses affaires histoire d entamer un vrai SR pour pouvoir réfléchir chacun de votre côté à ce que vous voulez! [b][color=#FF4080]Comme je te disais je crois sincerement qu il n y a qu en lui faisant realiser qu il te perd VRAIMENT, et qu il reste un bon moment seul, sans news de toi, que vous serez capables de prendre la bonne décision et d avancer.[/color][/b] Qu il le veuille ou non, car tu dois aussi penser à toi et à te protéger dans cette histoire...[/quote]
J'avoue que je pourrais le faire aussi... vivre avec quelqu'un pour qui j'ai une grande affection mais que je n'aime pas profondément... parce que c'est plus facile on va dire... peut-être que c'est pour se protéger aussi au cas où ça ne durerait pas... C'est une autre façon de penser et je sais que C. est comme ça aussi...

Après, je suis d'accord avec toi, le fait que ses affaires soient encore là, ça fait un prétexte pour me contacter et me voir toutes les semaines... je vois bien son ptit manège :twisted: et à chaque fois je rechute en quelque sorte, ça attise encore plus ma curiosité et mon manque de lui... Ca ne me permet pas d'entamer une véritable reconstruction.

grrrrr grrrr

[quote="Niochette"] Après, je suis d'accord avec toi, le fait que ses affaires soient encore là, ça fait un prétexte pour me contacter et me voir toutes les semaines... je vois bien son ptit manège :twisted: et à chaque fois je rechute en quelque sorte, ça attise encore plus ma curiosité et mon manque de lui... Ca ne me permet pas d'entamer une véritable reconstruction.[/quote] en voilà une grande avancée!!!! je me moque gentiment car je viens tout juste de réaliser la même chose ... hier!!!
je ne veux plus qu'elle ait de prise sur moi. plus d'excuse pour me voir. plus la possibilité de voir comment je m'organise dans notre appart. je veux reprendre le contrôle de MA vie et la seule solution que je voie est qu'elle en disparaisse pour l'instant. c'est MA vie. elle n'a plus à en faire partie pour l'instant puisque c'est son choix, il faut qu'on assume les conséquences toutes les 2 ... point barre. MA vie est aussi simple que ca pour l'instant!

[quote="Niochette"] merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! (désolée, envie de crier ce soir chai pas pourquoi loool)[/quote] Ouais t inkieteeeeeee on est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol :lol:

[quote="Niochette"]
Il faut que j'arrive à me recentrer sur ma to do list de tout ce que je veux faire et me lancer dedans à fond! pas facile mais je vais me motiver [/quote]
Et voilà tu sais ce qu il te reste à faire! Et puis tu vois bien que ça ne te rends que plus attirante à ses yeux... Donc c est tt benef' lol!!!! Il va avoir l impression d avoir à faire à une nouvelle femme ! Et ça non seulement c est déstabilisant pour lui mais aussi attirant je pense!
Je sais que la reconstruction on la fait avant tout pour soi, mais bon c est qd même un avantage non négligeable ;)
Allez courage ma belle, des bisous! Je sais que c dur à vivre tout ça mais on n en sortira que meilleures et plus fortes de toutes ces épreuves!!!! Et en plus on pourra assurer en boîte avec nos pas de danse de ouf alors que demande le
Peuple looool!

Pas la grande forme hier et aujourd'hui...
Je galère à trouver un boulot... mon stress revient à fond...

Et il me manque... Je pense qu'il m'a bloquée sur skype et google talk car d'ordinaire je vois toujours son statut connecté ou absent et depuis lundi, rien...

Le 2e tiers des impôts est arrivé donc je lui ai envoyé un sms dans l'après-midi pour qu'il me fasse un chèque. Il vient seulement de me répondre qu'il passe mardi me le déposer.

Ca devient de plus en plus dur j'ai l'impression... gros manque physique, je cherche son odeur, sa chaleur... J'ai regardé nos photos et on rigolait bien, on s'aimait si fort... comment on a pu en arriver là... comment on a pu laisser s'engouffrer notre couple...

Je ressasse... mais il me manque si fort... je sais qu'il était l'homme de ma vie, mon doudou, mon âme soeur... c'est vraiment dur...

plus d'1 mois et demi qu'on n'est plus ensemble et presque un mois qu'il est parti... je sais, c'est court... et oui, c'est le contre coup du weekend... et les hormones lol et le fait de ne presque pas dormir...

Je cherche dans le marketing en textile mais vu la crise, le marché mort et les présidentielles, je ne suis pas gâtée...

Enfin bon, je persévère et ne lâche pas l'affaire, mais pas évident, surtout que mon esprit est torturé...

loool le job de rêve en Asie, je l'envisage plus tard, dans quelques années car j'ai le temps, je ne veux pas d'enfant avant quelques années (et ne pourrai pas de toute façon maintenant lol)

Là, dans l'urgence un job "alimentaire" mais pas n'importe quoi et surtout le job de mes rêves car travailler pour une belle marque en France, créer de jolies collections etc etc, ce serait mon gros kiff ! le plus, travailler avec l'Asie !

Petit échange de sms avec C. à la suite du sms pour les impôts, il me reproche de lui "réclamer" de la tune sans demander s'il va bien... je réponds que c'était pas réclamer mais pour donner l'info, j'ajoute "j'espère que tu vas bien mais ne me fais pas de souci", il me répond que je ne donne jamais de news et que quand je le contacte c'est pour les impôts... Je lui dis que vu qu'on se croise régulièrement, il a déjà de mes news donc sait comment je vais, je lui demande si ça va mieux à son taff et me dit que c'est chaud mais qu'il s'accroche.

Je coupe court à la conversation en disant que je vais me coucher et dis juste bonne nuit, il me répond : "Merci toi aussi! Prends soin de toi et fais de beaux rêves..."

Je ne comprends rien... pourquoi est-ce qu'il veut que je donne des news ? pourquoi il me dit des choses douces ? Il est parti et tente de me tenir ou quoi ?? grrrrrr

[quote="Niochette"] Petit échange de sms avec C. à la suite du sms pour les impôts, il me reproche de lui "réclamer" de la tune sans demander s'il va bien... je réponds que c'était pas réclamer mais pour donner l'info, j'ajoute "j'espère que tu vas bien mais ne me fais pas de souci", il me répond que je ne donne jamais de news et que quand je le contacte c'est pour les impôts... Je lui dis que vu qu'on se croise régulièrement, il a déjà de mes news donc sait comment je vais, je lui demande si ça va mieux à son taff et me dit que c'est chaud mais qu'il s'accroche.

Je coupe court à la conversation en disant que je vais me coucher et dis juste bonne nuit, il me répond : "Merci toi aussi! Prends soin de toi et fais de beaux rêves..."

Je ne comprends rien... pourquoi est-ce qu'il veut que je donne des news ? pourquoi il me dit des choses douces ? Il est parti et tente de me tenir ou quoi ?? grrrrrr[/quote]

Il m'a l'air assez directif le monsieur...
Je veux partir mais après tout doit se passer comme je veux.
J'ai l'impression qu'il a un scénario du départ suivi à long terme d'une retrouvailles mais dès que tu ne fonctionne pas comme il se l'était imaginé, il n'est pas content.

Faudrait peut être lui rappeler qu'une relation (que ce soit en couple ou entre ex) ça se construit à deux et que tu as aussi tes attentes, tes besoins et que tu dois te protéger.

Courage, pense à tes projets, à tes rêves ils ont l'ai de bien bouger !

[quote="celinembe"]Encore une fois je constate qu'on est dans le même état en même temps...
Et nos ex aussi...

C'est cruel je trouve, qu'ils gardent ce lien, qu'ils continuent de manifester de l'attention. Et le pire c'est que si tu lui disais il se braquerait je suppose?[/quote]
Exactement! Si je lui fais la remarque, il va se braquer et encore partir dans ses films comme il l'a fait à plusieurs reprises.

Ils nous quittent, nous disent qu'il ne faut pas qu'on espère quoique ce soit, mais reste en contact avec nous régulièrement, ont besoin de nos attentions et conseils quand ils vont mal, nous font voir une lueur d'espoir mais si nous, en retour, on faisait la même, ça les ferait fuir encore plus...

[quote="Peacewillcome"] Il m'a l'air assez directif le monsieur...
J'ai l'impression qu'il a un scénario du départ suivi à long terme d'une retrouvailles mais dès que tu ne fonctionne pas comme il se l'était imaginé, il n'est pas content.

Faudrait peut être lui rappeler qu'une relation (que ce soit en couple ou entre ex) ça se construit à deux et que tu as aussi tes attentes, tes besoins et que tu dois te protéger.

Courage, pense à tes projets, à tes rêves ils ont l'ai de bien bouger ![/quote]
Oui, il s'imagine un scenario dans sa tête, il me l'avait déjà dit, du style dans un an on se revoit, on rigole bien et on redécouvre l'autre donc on se reconquiert comme ça. Et je lui avais dit :"ouai t'as raison! je vais t'attendre bien sagement pendant un an pendant que toi tu feras la bringue, en profitera bien, et reviendra vers ta roue de secours..." c'était parti en cacahuète après... loooool
Et à chaque fois que j'agis avec distance, il se braque... Si je lui dis clairement, il va encore se faire des films à la con donc je préfère ne pas donner de news du tout et basta ! J'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec lui, ça me ferait trop de mal...

[quote="Niochette"][quote="Peacewillcome"] Il m'a l'air assez directif le monsieur...

Courage, pense à tes projets, à tes rêves ils ont l'ai de bien bouger ![/quote]
Oui, il s'imagine un scenario dans sa tête, il me l'avait déjà dit, du style dans un an on se revoit, on rigole bien et on redécouvre l'autre donc on se reconquiert comme ça. Et je lui avais dit :"ouai t'as raison! je vais t'attendre bien sagement pendant un an pendant que toi tu feras la bringue, en profitera bien, et reviendra vers ta roue de secours..." c'était parti en cacahuète après... loooool
Et à chaque fois que j'agis avec distance, il se braque... Si je lui dis clairement, il va encore se faire des films à la con donc je préfère ne pas donner de news du tout et basta ! J'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec lui, ça me ferait trop de mal...[/quote]
il se fait des films? tu t'en fous ...
il se braque? c'est son souci ...
il imagine que tu vas l'attendre? je te souhaite que non. et que tu vas vivre ta vie tres bientot ...
il pense deja a la reconquete? mais vous n'avez pas encore coupé les ponts!!!

Dur dur ces derniers jours mais je tiens... J'ai eu envie de craquer à plusieurs reprises, de m'effondrer mais je me retiens, je me convaincs de pensées positives dès que je sens que je vais flancher...
Vendredi, je suis allée à la Foire de Paris avec un ami, on a vu le show des vahinés, de faire le pavillons des voyages, ça m'a fait du bien, c'était coloré, jolie musiques, autres senteurs, ça me faisait penser à Hawaï!!! car j'aimerais beaucoup y aller l'année prochaine hihihi.

Hier, le cours de danse était plus calme, car on n'était pas nombreux lol mais il m'a fait du bien, les gens me font beaucoup rire, donc ça me fait toujours autant de bien ce cours! Et le soir, pièce de théâtre... J'en ai pleuré à la fin alors que c'était une comédie... L'histoire d'un couple qui suit une thérapie car ça va mal entre eux... Les débuts toujours merveilleux, ensuite train train, ensuite désert sexuel etc... Ils finissent par se quitter et la conclusion, ils se revoient lors d'une soirée, se reséduisent et retombent amoureux... C'était très sympa, vraiment très drôle, mais exactement mon histoire avec C. et la conclusion qui m'a fait pleurer car je ne sais pas si nous nous retrouverons...

Mais ça m'a fait du bien de nous voir en miroir à travers cette pièce car je sais que les erreurs que j'ai faite, je ne les reproduirai plus et je ne laisserai pas le next me faire ce que je ne peux finalement pas tolérer dans une vie de couple.

J'ai passé une très bonne soirée, avec des gens très sympas, ça m'a fait du bien même si je pensais quand même à C.

Et puis aujourd'hui, après-midi entre nanas à faire un troc de fringues, j'ai déniché une petite robe, des chaussures, un gilet et des tops ! C'est good!!! J'ai beaucoup apprécié et ça m'a redonné envie de faire un peu de couture! Donc voilà, tout ça pour dire que je m'occupe, je fais des choses que j'aurais voulu faire pendant que j'étais en couple, mais que je ne faisais pas car je me disais que ce temps pris était gaspillé au lieu de le passer avec C. Maintenant, je suis quand même contente, je fais ce que je veux, je rencontre beaucoup beaucoup de monde et même s'il est toujours dans ma tête, même si je voudrais partager avec lui, ba je sais que ce n'est plus possible alors j'avance.

Ma ptitekty, tu as raison, au début c'est dur de se lancer, mais on y prend goût petit à petit. Je suis seule à présent, si je ne me mets pas de coup de pieds aux fesses, personne ne le fera pour moi, et là clairement, je perdrais vraiment du temps à ruminer et rester cloîtrée chez moi à penser à lui alors qu'il s'amuse bien de son côté...

Le moral n'est pas au beau fixe, mais la volonté d'avancer est bien présente.
Lentement mais sûrement comme on dit !

[quote="Niochette"]Ma ptitekty, tu as raison, au début c'est dur de se lancer, mais on y prend goût petit à petit. Je suis seule à présent, si je ne me mets pas de coup de pieds aux fesses, personne ne le fera pour moi, et là clairement, je perdrais vraiment du temps à ruminer et rester cloîtrée chez moi à penser à lui alors qu'il s'amuse bien de son côté...

Le moral n'est pas au beau fixe, mais la volonté d'avancer est bien présente.
Lentement mais sûrement comme on dit ![/quote]
DONNE MOI TA FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je n'y arrive pas.... plus en tout cas...