Aller au contenu

Il m'a recontacté, faut il que je lui reponde?

Messages recommandés

Bonjour,

mon histoire en bas de mon post mais pour résumé j'ai reprit contact avec mon ex il y a 3 semaines après 2 mois de SR (on a rompu car il était soit disant perdu et pas prêt pour une relation sérieuse).

il m'a rappelé plusieurs fois avait l'air content de me parler puis samedi dernier je l'ai appelé en panique car je m'étais fait agressé et volé mon téléphone, je ne pouvais joindre personne d'autre que lui car aucun numéro sur papier à part le sien (et le fixe d'une copine qui n'était pas là).

Il ne m'a pas vraiment soutenu, ni passé me voir alors qu'il est a une station de métro de chez moi, lorsque je lui ai demandé de me déposer a une soirée donné par un ami car je n'étais pas bien et ne voulais pas rester seule, il m'a dit de prendre le RER ou un taxi...

J'ai fini par m'énerver et je l'ai rappeler (mais répondeur) pour l'insulter de tt les noms en lui disant que vu sa réaction ça ne servait a rien d'être amis (c'est lui qui a toujours voulu que l'on soit amis) vu qu'il n'était même pas là pour moi vu les circonstances.

Cette semaine j'ai fait ma vie normalement et hier je reçois un sms de lui: "ça va? tu as pu récupérer ton numéro?"

Je ne comprends pas pourquoi il me recontacte alors que quand j'ai eu le plus besoin de lui il a préférer aller préparer ses vacances avec son pote et me laisser toute seule alors que j'étais en panique.

Que dois je faire? lui répondre? l'ignorer? si lui répondre lui dire quoi?

D'avance merci pour votre aide.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/quel-con-mais-quel-con-t22869.html

Modifié par JessyJac

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut JessyJac!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah du coup moi je répondrais rien du tout!

C'est facile maintenant de venir faire le gentil alors que quand t'as eu besoin de lui bah y'avait personne!

Attends! tu l'as pas appeler parce que tu avais raté ton oeuf au plat! Tu t'es fait agressée quand même!!!

Donc non pas de réponse!

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Blue Blue et Fleura. Ne réponds pas ! ça lui fera les pieds et lui apprendra à être quelqu'un de bien !

En amour ou en amitié, et même simplement dans la vie tout court, on se doit de se soutenir, surtout dans les moments que tu viens de vivre !

Petit conseil en passant, note quelque part les numéros des personnes sur lesquelles tu peux compter, ça peut toujours servir...

Malheureusement, difficile de savoir ce qu'il se passe dans sa tête...

Mais c'est parce qu'il pense qu'il a merdé, excuse-moi, mais c'est un peu court comme excuse ! Il devrait en faire bien plus !

Justement, en ne lui répondant pas, tu lui montreras que tu n'acceptes pas son comportement inexcusable. Et là, il va vraiment comprendre qu'il a merdé !

pfff difficile de savoir.

Ca pourrait aussi pour savoir si après t'avoir envoyer chier monumentale, tu vas encore lui répondre tout gentillement.

Non sérieux pas de réponse!

Que dale!

Et on interprète pas, on pense uniquement que c'est un con (si si ca fait du bien et ca aide à faire passer le manque :) ).

Et puis on verra déjà si par la suite il continue d'essayer de te contacter on avisera :D

Mais là, il peut "crever la bouche ouverte" pour avoir de tes news. Quel toupet! :shock:

pfff difficile de savoir.

Ca pourrait aussi pour savoir si après t'avoir envoyer chier monumentale, tu vas encore lui répondre tout gentillement.

Non sérieux pas de réponse!

Que dale!

Et on interprète pas, on pense uniquement que c'est un con (si si ca fait du bien et ca aide à faire passer le manque :) ).

Et puis on verra déjà si par la suite il continue d'essayer de te contacter on avisera :D

Mais là, il peut "crever la bouche ouverte" pour avoir de tes news. Quel toupet! :shock:

-> :lol: Merci blueblue, tu m'as bien fait rire! et en plus tu as raison ;)

je crois qu'il m'a appelé cet après-midi car j'ai eu un appel masqué et c'est le seul qui m'appelle en masqué quand il est au boulot... Mais bon pas de message donc on ne saura jamais

Bien je pense que pour la réaction qu'il a eu après ton appel suite à ton agression: Sur le moment il a du se dire "Ce n'est plus ma copine donc je n'est plus de service à lui rendre" peu être qu'il a voulu fair el mec sur le moment du genre " démerde toi maintenant on est plus ensemble"

Ne réponds pas à son message. Laisse le cogiter. Tu ne sais pas encore quels sont les vrai raisons de ce message; excuses? sentiments? ou simple curiosité? NE RÉPOND PAS JUSQU4AU PROCHAIN TEXTO.

bize

merci petitchatnoir pour ton avis.

on verra s'il m'envoie un autre sms mais je ne pense pas, à mon avis il voulait prendre la température et voir si j'étais vraiment fachée contre lui... Comme si je suis le genre de nana a insulter quelqu'un mais oublier le jour d'après...

Comme dirait tt le monde, si vraiment il regrettait son comportement il faudra qu'il fasse beaucoup plus qu'un pauvre sms

T'as refais un post alors qu'on vient de te donner des reponses ? lol

Bon bah jla refais ^^ :

Il t'a montré clairement que tu pouvais crever la gueule ouverte, c'est pas une personne qui se bougera si t'es en danger, faut miser sur quelqu'un d'autre.

Et si il revient la gueule en fleur, c'est du foutage de gueule, ne réponds pas parce que c'est le genre de jeu qui bouffe les nerfs.

Continues à plus le calculer ! De toutes façons, ça ne te servira à rien de savoir pourquoi si t'envoit un message qui dit "t'as recuperer ton numero?". Ne te fais pas de de mal avec un details. Jsuis sur que lui même, il ne sait même pas pourquoi il t'envoit ça.

Ignore le comme il t'a ignoré.

Alors pour celles et ceux qui a un doute sur le SR: ça marche.

Enfin l'ex rappelle, mais après je ne sais pas car je n'ai pas décrocher! :P

Donc voilà c'est la deuxième fois qu'il me rappelle après l'épisode où il m'a lâchement laissé ds la merde (et pourtant j'avais fait un gros interdit en l'insultant de tt les noms).

Pensez-vous qu'il faut que je le rappelle pour voir ce qu'il a à me dire?

Alors pour celles et ceux qui a un doute sur le SR: ça marche.

Enfin l'ex rappelle, mais après je ne sais pas car je n'ai pas décrocher! :P

Donc voilà c'est la deuxième fois qu'il me rappelle après l'épisode où il m'a lâchement laissé ds la merde (et pourtant j'avais fait un gros interdit en l'insultant de tt les noms).

Pensez-vous qu'il faut que je le rappelle pour voir ce qu'il a à me dire?

Laisse le encore mariner un certain temps ... les deux appels ont combien d intervalles?

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

Articles du blog en lien avec ce sujet