Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

Vi tu as raison, vous avez toutes raison de toutes façons, merci mes chéries pour votre soutien!

mais moi vraiment, je me demandes comment lui montrer que j'ai changé en caractere alors que je le vois qu au travail :?

parce que me faire belle etc etc c est pas ca qui va lui montrer que je peux changer :?

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah deja en evitant de lui poser des questions, en lui montrant qu tu as des interets bcp plus importants que lui ds ta vie actuelle, en te montrant occupée et peu dispo (genre bcp au telephone....)

petit a petit tu changeras reellement et lui qui te connai par coeur ne pourra que le remarquer

Vi c est vrai, c est pas bête ma tite PR :roll: lol

J ai l impression que je le récupèrerai jamais j vous jure :cry:

j me sens trop triste ce soir

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Ma ptite Lou,

quand je disais que tu lui as fait une crise de jalousie je veux dire qu'il a compris dans ce que tu as dit que tu avais peur qu'il se passe quelquechose avec elle même si tu ne lui as pas dit!

garde espoir tu peux lui montrer que tu as changé mais ça ne se fera pas du jour au lendemain...en fait il faut que tu essaies de faire plein de choses que tu aimes pour toi et il va forcément finir par se rendre compte que tu fais moins gaffe à lui...

allez courage je suis de tout coeur avec toi!

M'en fiches de cette nana à la noix :evil:

(maintenant qu il ma confirmé qu il s en fout ^^)

Mais elle j vous jure, c est une grognasse BIS! :evil:

Elle traine qu avec des mecs, et elle fait sa séductrice avec tous! pffff

il a pas de chance son mec franchement, si il savait :roll:

Sisi c est possible! lol

Le pire c est que cette grognasse elle me parlait quand meme des fois!!!!!

quand t aime pas quelqu un tu lui parles pas! pfffff quelle grognasse :evil: (ca m etonnerait pas que ca soit la soeur de la grognasse de Nessou mdrrrr ^^)

Non mais là faut je lui fasse une sorte d electrochoc à mon ex! faut qu il me revoit comme quand il ma rencontré! quand je lui plaisais ^^

Que ce soit caractere ou encore physique! (je suis sure que si je perd du poids il va etre surpris! mais je le fais pour moi :mrgreen: car j ai envie de retrouver ma ligne d avant^^ lol)

Tiens d ailleurs les filles, vous pensez que faut perdre combien de poids par semaine pour éviter de les reprendre plus tard (les kilos)?

Quelle est la bonne moyenne selon vous?

Sisi c est possible! lol

C est vrai que maintenant je sais que ceci (entres autres surement) ne lui plait pas!

Donc je vais arreter à tout prix de parler de sujets facheux!

mais bon enfin je le connais, si il m a envoyé ce sms ce soir, c est parce que il sait aussi qu il s est enflammé un peu trop par rapport a ce que j ai fait! (de la a vouloir couper les pont quand meme! il ma dit aussi que moins il avait de mes nouvelles, mieux il se portait! mais bon enfin il etait enervé alors bon je vais faire genre jai rien entendu lol)

alors les filles? je repose my question:

vous pensez que faut perdre combien de poids par semaine pour éviter de les reprendre plus tard (les kilos)?

Quelle est la bonne moyenne selon vous?

Sisi c est possible! lol

Na, ca sert à rien chez moi, je connais tous les bon plans diététiques du monde entier lol, pas besoin de dieteticienne^^

mais je me demande quand meme quel objectif hebdomadaire je dois viser!

une idée les filles?

2 kilos c trop?

Sisi c est possible! lol

il n'y a aucune moyenne a perdre.Ca depend de la personne!Le mieu pour pas reprendre c'est de t'habituer à ne pas grignoter toute la journée et à supprimer le sucre blanc (genre ds le café par exemple).Tu ne vas pas voir les resultats tout de suite mais tu vas commencer à perdre!

Pour ton exemple j'ai pesé juste 62kg (je me laisser eller et je manger des cauchonneries touts les jours(gateau acheté à la patisseries, sucre ds le café, trop de fromage...) et j'ai juste changé quelque habitudes et je suis redecendu à 54 55 kg (ca fait deux ans que je n'ai pas trop bougé!!

Moi en fait c est un peu compliqué.

Depuis mes 12 ans, je suis ronde, jai pesé jusqu a 86 kilos!!!!

puis jai perdu 26 kilo et suis arrivée à 60

j etais troppppp bien a ce poids ^^ loll

et j y suis restée pendan 1 an et la depuis que je suis avec mon ex, ben en 3 ans jai repris 10 kilos :cry:

et j aimerai bien les reperdre snif snif

Sisi c est possible! lol