lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Si il me dit que c est mort je sais déjà quoi lui direMais bon en meme temps je sais pas, vu les sms et tout, je le vois mal me dire "non mais laisse tomber en fait, j suis d accord pour qu on coupe les ponts,c est mort de chez mort je reviendrai jamais de toutes facons" :? loool Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Non j'avoue sa serais carrément incompréhensible !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Et toua Gégé qu est ce que t en penses de ma théorie :roll: ?(c po contre noi Nessou hein mdrrrrr :lol: c est que j aime bien avoir l avis de tout le monde, et ce 20 fois :lol: tu la deja remarqué je suppose!!) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je pense qu'il y a 99% de chance qu'il te donne une réponse positive.Mais ds le 1% qui reste, il peut aussi te dire qu'il a encore besoin de temps pour y reflechir!! Je sais tu as dis que si il te disais ca, c'était mort entre vous.Mais c'est une eventualité que tu dois avoir en tête, même si tout les signes montrent que demain se sera positif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdr Lou tkt je t'en veux pas :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben j lui ai dit:-soit tu vois une éventualité qu on revienne ensemble, meme si c pas tout de suite et dans ce cas là je patienterai le temp qu il faudra-soit c mort de chez mort et tu sais que tu reviendra jamais, et dans ce cas on coupe les ponts définitivementJ'ai été assez claire vous pensez? :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui tu as été claire!Donc si il te dit demain qu'il a encore besoin de reflechir un peu, il faut pas que tu pête un cable.Reste positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben d'un côté si il me dit qu il veut réfléchir encore un peu, c est que c est pas mort mort :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Exactement donc même s'il veut réfléchir c'est positif...faudra que tu le laisses réfléchir dans ce cas... :D je croise les doigts pour toi demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 si il te dit qu'il veut reflechir encore un peu, c'est qu'il veut être sur de prendre la bonne décision.Et ca ne veux pas dire que c'est mort entre vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai peur pour demain quand même!J'ai peur de sa décision, j'ai peur de le revoir (ça fait 10 jours).J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je stresssseeeeeeeeeeeeeeee :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu vas rire mais je stress pr toi! :lol: :lol: :lol: Toi aussi tu te fais sexy demain! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii demain je mets ma robe noire, mes collants, mes bottes beige/marron, j me fais un brushing avec ma petite frange :mrgreen: Si il aime pas tant pis pour sa gu... :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je crois que j vais aller dormir tout de suite tellement je suis stressée !!! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Si sa te fais du bien va te coucher ^^Je te souhaites une bonne nuit et a demaiiiiin Bisoux Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés