Aller au contenu

Il me contacte : pour une amitié? que faire? -> Re-ensemble!

Messages recommandés

Salut à tous!

Je n'ai pas posté mon histoire sur le forum puisque pour l'instant ca ne me posait aucun soucis. Je faisais mon SR tranquille et tentais de tourner la page. Bref

Et venu le moment où ex est venu me rendre quelques affaires. Il passe à la maison. Ca se passe bien, je lui propose de rester manger. Il reste, ca se passe bien, on s'entend à merveille.

Enfin vraiment l'impression d'être comme avant : faire la vaisselle ensemble blabla.

Bref un vrai bon moment je l'avoue.

Mais soyons claire je ne veux pas être amie avec, pas maintenant (dans 10 ans peut-être...)

Donc il repart. Pas de soucis. Je me remets immédiatement en SR, comme dit je ne veux pas d'une relation amicale.

Une semaine après il me contacte : il passera dans ma ville prochainement pour le boulot et propose qu'on se voit parce que "c'est sympa".

Du coup...je ne sais pas quoi faire!

Je ne veux pas être sa pote. Alors que faire? Je dois lui dire cash avant qu'on se voit? J'attends qu'on se voit?

Parce que ce qui m'ennuie à lui dire "je ne veux pas être ta pote" c'est qu'il va se dire "ahah elle est toujours accro!"

Bref je me torture!

Je me demande même si je vais pas de le voir...

Help! :D

Modifié par BlueBlue

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut BlueBlue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ANe réponds rien pour le moment. Tant qu'il ne te propose pas une date précise, ça ne vaut pas le coup de répondre. Et quand il te proposera de se voir, tu peux toujours dire que tu as quelque chose de prévu. Il se demandera ce que tu as de plus important à faire que de le voir. Tu prendras les choses en main, tu te sentiras bien mieux.

• 3 semaines après...

Pfff...je reviens chercher conseil je ne sais pas quoi faire...

Bref finalement il est venu dans ma ville pour son travail mais "surprise" il n'a pas voulu qu'on se voit : "c'est trop dur".

Ah bon, bah ok.

Et alors depuis, c'est la folie! J'ai droit à des "tu me manques" "j'arrive pas à tourner la page" enfin le monde à l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais quand je lui parle de nous "non non non c'est fini!"

Du coup je lui ai demandé de se passer de ce genre de message, qu'il est mieux que nous ne gardons plus contact (pas envie de souffrir moi! :( )

Bref, il est d'accord, on ne garde plus contact, on c'est tout dit.

Et depuis? et bah depuis les "tu me manques" "t'es tellement belle" n'ont pas cessé!!!

Je pense qu'il souffre et que quand il me dit ca il doit être très mal.

Mais euh..moi? je fais quoi?

Pour l'instant j'ai décidé de ne plus rentrer dans ce jeu et je réponds peu ou pas et ne réponds que quand il y a une réelle question qui n'a pas trait à notre couple mais à des choses matérielles.

c est top !!!!!!!!!! ton sr fonctionne à donf !! hiiiiiiiiiiiiiiii !!

tu gères très bien et moi je pense que tu ne devrais même plsu répondre jusqu à ce que lui te dises : je veux reprendre avec toi ! clairement !

il est en train de flipper que tu ne sois plus son petit chien chien !! bravo !

Tout dépend comment il te dit : "tu me manques" mais franchement c est trop génial ...ca montre bien que ton silence le fait cogiter et qu il a peur de te perdre !!

combien de temps la rupture ? combien de temps le sr ?

:lol: alors toi t'es toute joyeuse alors que moi ca m'a rendu triste!

j'étais en train de me reconstruire, je l'avais sortie de ma tête (encore des pincements au coeur bien sûr, mais plus de crises de larmes), j'avais accepté la rupture et était prête à passer à autre chose.

Parce que moi ce que je vois dans tout ca c'est un gars qui veut pas être avec moi mais qui me dit qu'il m'aime...Genre de la torture quoi!

Sinon le SR je le fais depuis le début (environ 3 mois) mais entrecoupé d'affaires à rendre.

Là ca faisait 3 semaines de SR je crois avant qu'il ne me pete les plombs avec tous ces messages!

Articles du blog en lien avec ce sujet