pinpon Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 salut,voilà mon ex revient demain après une absence de 6 mois, ou nous avons eu beaucoup d'échange de mails(le dernier la semaine dernière)les premier mails elle était assez distante et plus la date de son retour approchait plus elle me posait des questions sur ma vie(d'habitude c est pas son genre) et certains mots utilisé aussi..je vais pas la contacter à son retour et attendre quelle fasse le premier pas...Mais voilà si elle le fait pas ce pas?!pensez vous qu il faudra que je prenne l initiative? ex au bout de 3-4semaines.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Salut pinpon! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 slt et bien oui je pense que c'est elle qui doit faire le premier pas elle a déja préparé le terrain en te posant des question sur ta vie lol mais au cas ou elle ne le ferait pas attends un peu avant de la contacter et là tu vas passer en mode reconquête ;) Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???Jme le demande --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 merci pour ta réponse c est cool ;-)tu penses que je dois attendre combien de jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je pense que tu devrais continuer ses échanges de mails avec elle, et voir si dans ces mails elle ne manifeste pas la curiosité de te revoir avant de lui proposer. Recréer un certain jeux entre vous, une complicité avant de vous revoir serait idéal.Si elle te pose toujours de questions sur toi tu pourras en profiter pour glisser une invitation. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 le "soucis" c est que jusqu'a présent c est toujours moi qui a fait le premier pas lorsque elle était à l'étranger...mais par contre elle répondait toujours et me posait des questions et surtout vers la fin moi je repondait seulement à ses questions mais sans lui en poser en retour et elle relancait à nouveau la conversation par des questions en autre!enfin voilà je sais pas si elle prendra l'initiative! :roll: mais ceci dit son fils va lui parler de moi et vouloir me voir alors bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Peut-être que tu auras la surprise qu'elle le fasse. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 salut oui j'espère lol cela serait un bon point!mais sincère je doute..alors j vais patienter une semaine histoire quelle soit mieux disposer(décalage horaire,voir ses amis etc..) à me parler,voir me rencontrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je pense qu'elle va forcément s'attendre à ce que tu propose de la voir, donc à mon avis il faudrait reprendre contact par téléphone dans un premier temps, et de ne rien lui proposer juste voir si elle est bien rentrée, histoire de ne pas la brusquer. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Slt, je pense vivre une histoire plus ou moins similaire à la tienne (http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-erasmus-t22754.html#p438746) et personnellement, (après tout dépend du contexte exact, je n'ai pas pu trouver ton histoire), je pense que tu devrais attendre quelques semaines (2-3) pour la recontacter, car les premières semaines sont très dures quand tu reviens d'un long séjour à l'étranger, et elle sera moins disposée à te garder une place dans sa vie. Après ce n'est que mon avis... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-erasmus-t22754.htmlLe SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-erasmus-sr-t22756.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 merci enricks ;-)pr résumer, 6 mois de relation elle part à l étranger (6mois) et au bout de 3 semaines là bas rupture...tu as connu un long séjour à l'étranger? moi aussi je pense qu'il faudra un certains temps pr reprendre une vie à la Française et revoir ses ami(e)s,famille etc..donc pour le moment j'essaye même pas de la contacter loll j'attend c'est la meilleure des solutions..je me dis aussi quelle attends que je fasse le premier pas! genre par fierté,peur de ma réaction qui sait..j'vais voir ton histoire ;-)A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Moi pas personnellement, mais j'ai énormément de potes qui sont partis en erasmus ou sont partis vivre un an à l'étranger avant de commencer leurs études, et tous disent la même chose, les premières semaines du retour sont dures, car tu viens de passer 1 année intense, à faire des rencontres, vivres des moments extraordinaires, et que quand tu reviens, tu retombe dans ton ancienne routine et tu le supporte pas forcément...De la même manière, en reprenant sa vie "normale", elle va obligatoirement penser à toi, à ce qu'elle avait et à ce qu'elle a perdu... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-erasmus-t22754.htmlLe SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-erasmus-sr-t22756.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 intéressant...moi perso je suis jamais parti longtemps, alors du coup je savais pas trop ce quelle pourrait ressentir ;-)mon ex est une stressée de la nature loll je pense que ça beaucoup compter dans la rupture(changement de vie,de boulo,chercher appart etc..) et que j'étais le seul "boulet" quelle pouvait jeter!je savais qu'il y avait un risque de rupture mais aussi vite cela m'a surpris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enriks Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 En effet c'est assez rapide... Pour moi il aura fallu 6 moi, bref les 2/3 de son séjour pour arriver à la rupture... Mais son quotidien était méchamment chamboulé aussi... Je pense que sur le coté "boulet" tu n'as pas tort, mon ex m'a aussi dit qu'elle ne voulait pas foirer son erasmus à cause de moi...Bref tiens moi au courant ^^ Ton histoire m'intéresse ! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-erasmus-t22754.htmlLe SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-erasmus-sr-t22756.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut alors j ai des nouvelles enfin un peu..aujourd'hui je lui ai envoyé un texto (enfin une feinte) j ai dit en gros: "coucou tt le monde voici mon nouveau numéro de tel(quelle avait pas),bon dimanche damien"elle a répondu en gros:coucou comment vas tu? comment ça se passe à Toulouse? etc en prenant des news de son frère qui lui aussi s'appel Damien lollalors voilà je me dis que c était un peu une feinte de son coté car elle est en mauvais terme avec lui..alors une pierre 2 coups? alors j ai répondu en disant: "non c'est pas le même Damien lol'et elle: Pinpon? (je doute quelle connaisse 14 damien) je pense quelle a voulu lancer la converse!j ai répondu: hey oui ;-) j'espère que tu es bien rentré...? tu dois e^tre super contente de revoir ton pti!"là pas de nouvelle (il y a 15 minutes) je stress un peu car si pas de réponse cela voudrait dire quelle m'évite! pourtant elle a rien contre moi,et nous avons échangé des mails durant tout son séjour à l'étranger :(voilà j'attend!si elle me répond pas quoi faire?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés