Aller au contenu

Allez... dites nous tout... qui a fauté pour la St Valentin

Messages recommandés

? Tout est dans le titre... Vous avez merdé ? vous l'avez contacté ? insulté ? vous avez campé devant chez elle ? vous lui avez acheté un chiot ? une voiture ? vous avez tapissé son hall d'immeuble de pétales de rose ? Vous avez tué son poisson rouge ?

Venez donc nous racontez ça, qu'on en discute, et qu'on voit les résultats... Histoire de faire des stats du "oui ou non recontacter son ex pour la St valentin"

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Geckette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Histoire d'etre le premier a répondre :)

La St Valentin n'est pas que la St Valentin pour moi, c'est aussi mon anniversaire !

Apres un SR d'un mois, comme c'est ma collegue, ca a été la premiere a me le souhaiter le matin, alors que j'ai quand meme passé mon temps a l'envoyer 'sur les roses' ce dernier mois, et ne lui ai meme pas souhaité le sien 2 semaines plus tot.

Elle me l'a dailleurs souhaité 3 fois en tout dans la journée.

Je lui ai proposé de venir manger avec moi et 3 autres collegues, chose qu'elle a accepté.

Mais bon, la situation était tendue, et elle était clairement mal a l'aise.

Au fil de la journée, ne voyant que mon coté positif, je la voyais elle se décomposer ...

Elle a tenté de me parler rapidement sur le chemin du retour, mais j'ai vite botté en touche en parlant avec un autre collegue.

En la voyant triste, jlui ai simplement qu'elle n'avait pas le droit d'etre triste le 14 Février, et elle m'a répondu 'Si, Justement .... ' ... bref, ca plus le fait qu'elle ait tiré la tronche toute la journée, sans vouloir interpreter, son next n'a pas l'air de retenir son attention.

Donc je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir activé la phase reconquete trop tot, elle a de nouveau cherché des contacts du regard comme nous le faisions avant, mais ... je suis pas encore assez a l'aise. Et j'y pense encore trop.

Bref ...

Je suppose que beaucoup de personnes voudraient etre a ma place suite a la flopée de signes positifs que j'ai eu, mais moi, j'ai bien peur d'aller trop vite :)

Bounty.

? Tout est dans le titre... Vous avez merdé ? vous l'avez contacté ? insulté ? vous avez campé devant chez elle ? vous lui avez acheté un chiot ? une voiture ? vous avez tapissé son hall d'immeuble de pétales de rose ? Vous avez tué son poisson rouge ?

Venez donc nous racontez ça, qu'on en discute, et qu'on voit les résultats... Histoire de faire des stats du "oui ou non recontacter son ex pour la St valentin"

MDR Geckette :mrgreen: Je te reconnais bien là !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je suis contente de moi car je pensais que j'allais faire un interdit hier eh bien non ^^, pour se sentir bien c'est de penser à ses défauts et après tu te rends compte qu'au final ton ex n'était pas le mec presque parfait et que vu les défauts qu'il avait mieux faut être célibataire que mal accompagné ^^, et au final la saint-valentin entre potes c'est mieux car tu sais que eux seront toujours là pour toi et ça c'est génial =D !

Histoire d'etre le premier a répondre :)

La St Valentin n'est pas que la St Valentin pour moi, c'est aussi mon anniversaire !

Apres un SR d'un mois, comme c'est ma collegue, ca a été la premiere a me le souhaiter le matin, alors que j'ai quand meme passé mon temps a l'envoyer 'sur les roses' ce dernier mois, et ne lui ai meme pas souhaité le sien 2 semaines plus tot.

Elle me l'a dailleurs souhaité 3 fois en tout dans la journée.

Je lui ai proposé de venir manger avec moi et 3 autres collegues, chose qu'elle a accepté.

Mais bon, la situation était tendue, et elle était clairement mal a l'aise.

Au fil de la journée, ne voyant que mon coté positif, je la voyais elle se décomposer ...

Elle a tenté de me parler rapidement sur le chemin du retour, mais j'ai vite botté en touche en parlant avec un autre collegue.

En la voyant triste, jlui ai simplement qu'elle n'avait pas le droit d'etre triste le 14 Février, et elle m'a répondu 'Si, Justement .... ' ... bref, ca plus le fait qu'elle ait tiré la tronche toute la journée, sans vouloir interpreter, son next n'a pas l'air de retenir son attention.

Donc je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir activé la phase reconquete trop tot, elle a de nouveau cherché des contacts du regard comme nous le faisions avant, mais ... je suis pas encore assez a l'aise. Et j'y pense encore trop.

Bref ...

Je suppose que beaucoup de personnes voudraient etre a ma place suite a la flopée de signes positifs que j'ai eu, mais moi, j'ai bien peur d'aller trop vite :)

Bounty.

Mais non t'as rien activé du tout, t'as géré comme un chef !!

Du moment qu'elle sent pas que c'est une reconquête t'as tout bon. Elle croit que tu veux la faire migrer dans la côté "pote", et ça lui plait pas.

Yeah baby yeah !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Je suis contente de moi car je pensais que j'allais faire un interdit hier eh bien non ^^, pour se sentir bien c'est de penser à ses défauts et après tu te rends compte qu'au final ton ex n'était pas le mec presque parfait et que vu les défauts qu'il avait mieux faut être célibataire que mal accompagné ^^, et au final la saint-valentin entre potes c'est mieux car tu sais que eux seront toujours là pour toi et ça c'est génial =D !

Et puis franchement... depuis qu'ils ont inventé le RABBIT !(j'ai fais l'acquisition d'un ya pas longtemps, c'est quand même génial) qui a besoin d'un mec pour la saint valentin ? lol

c'est clair ! A côté de ça les mecs passent au second plan bon même si par moment un mec c'est bien mais bon quand on en a pas un sous la main on se contente de ce qu'on a lol ! ^^

Aller je suis la 1ere à accepter de me faire démollir par Geckette lol

1er rdv jeudi dernier qui s'est très bien passé et j'ai envoyé un message hier. Attention pas de déclaration d'amour ni de demande de 2ème rdv, une prise de news par rapport à un rdv important qu'il avait pour son boulot vendredi dernier. Echange de 2-3 textos.

voilà :mrgreen:

ok je vais passer pour une vieille ringarde, mais c'est quoi le rabbit!! ( j'ai une petite idée quand même :mrgreen: )

Et moi j'ai pas fauté non plus memê si j'ai passé une journée de merde!!!!

Surement un jouet pour femme :roll:

Seulement, si il remplace un mec, il doit vraiment être nul le mec au lit :lol:

Le RABBIT remplace un homme ???

Et nous là-dedans on va terminer seul comme des glands !!

...existe-t-il un RABBIT troué ? :lol: (allez, je me tais...)

Moi pas d'interdit, rien, je veux plus de Madame.

Un an après : ce que j'ai perdu, c'est ce que j'ai gagné !

Qu'elle ne revienne jamais, elle pourrait se faire mal....

Salut à tous :D

Comme à mon habitude hors de question de briser mon SR mais alors ........... pfffffffff quelle journée de m…..e hier ! J’pensais pas

Heureusement que les potes du fofo étaient là ! Mais je n’aurais pas craqué de toute façon

Aujourd’hui tout baigne for me et je n’en veux toujours plus de lui. Ca, c’est une certitude !

Acceptation et abdication

;)

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

J'ai pas craqué mon SR! :)

Même que je suis aller faire la fiesta avec quelques amis hier soir! Bon, j'ai très mal à la tête aujourd'hui, mais ça valait le coup, et j'espère secrètement qu'une pointe de jalousie va émerger, mais personnellement, qu'elle soit jalouse ou pas, j'en ai plus rien à ...... :D

Sinon, bah comme d'habitude, on garde le SR, et on se reprend.

PS : j'ai bien aimé le "Vous avez tué son poisson rouge"... :P

"À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...