Aller au contenu

Quoi en penser ? un avenir est-il toujours poossible ??

Anonymous

Messages recommandés

Oui, je ne connais pas son histoire, mais en général donner des conseils aux autres est facile mais appliquer ces propres conseils c'est autre chose... malheureusement.

Oui c'est ce qu'on m'avait dit, mais ce changement de personnalité du jour au lendemain est si étrange, je ne comprend pas. En guise dernier mail je lui est écris "tu as bien changé quand même..." il m'a répondu "je sais..." je ne sais pas trop quoi en penser.

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce "changement" n'est qu'une facade, ou alors plutot une "evolution". Mais effectivement quelqu'un ne peut pas changer du jour au lendemain.

Mais ne t'inquiètes pas, il faut que tu te dises que tu es plus forte que lui. Ta personnalité est plus forte que les sentiments que tu as pour lui.

Cela dit, quand s'est arrété votre dialogue par mail ?

Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

Le dialogue par mail s'est arrêté il y a trois jours, jour ou il m'a appris qu'il avait rencontré quelqu'un. En fait je l'ai contacté car c'était son anniversaire et la réponse à été fracassante !

Oui, mais j'aurais aimé l'aider à traverser ce moment de doute plutôt qu'il me quitte, enfin bref je me suis fait une raison.

Oui, pareil pour moi, pour donner des conseils je gère mes amies viennent toujours m voir mais pour appliquer les miens ... c'est une autre histoire. Mais tu as raison, ca nous fait du bien d'en parler, et oui on se reconstruit au fond. c'est très bénéfique.

Je l'espère Jüne, je l'espère qu'il est perdu et qu'au fond de lui il veut reprendre contact avec moi.

Oui, enfin si je n'étais pas parti, tout cela ne serait pas arriver, car la distance à vraiment tout fait exploser...

Mais j'espère qu'il va se rendre compte que je lui manque même si il est avec une autre

Oui je sais, mais la situation a été tellement dur pour moi, car je suis éloigné e de tout le monde mais je compte bien arranger ca en rentrant pendant ma semaine de vacances. Mon moral sera au top une fois que j'aurais pr voir mes proches.

Oui je sais que je m'en serai voulu enfin quand quelques chose comme ca arrive on pense toujours "et si..."

Oui, tu as raison, on verra ce que ca donne. Et puis si il pense avoir retrouvé l'amour, alors tant mieux pour lui, je vais pas ramper a ses pieds ou autre. Il a rompu en me disant que c'est un geste qu'il sait qu'il allait regretter, et qu'on ne savait pas de quoi le destin était fait, il m'a dit on ne sait pas peut être dans deux mois, six mois, un an ... Mais une fois rentrée et que je l'aurais contacté je ne vais pas attendre 1 mois, ca passe ou ca casse.

Mymy a raison ! Après vous serez vraiment surs de vos sentiments. Et vu qu'il s'attends à ce que tu reviennes, bah justement ne reviens pas. Il faut qu'il prenne conscience de ses actes et tu sais, si tu n'etais pas partie comme tu dis, la rupture aurait été sous un autre prétexte. Une rupture n'arrive jamais par hasard elle a une raison qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Cependant je ne pense pas que la rupture soit irréversible dans ton cas, vous vous aimez même s'il te fait croire le contraire (saloperie de fierté masculine de m**** !)

Et oui il faut que tu le recontactes par contre mais pas dans l'optique de vous remettre ensemble. La solitude est difficile mais elle te rendra plus forte et plus sure de toi j'en suis certaine.

Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?

Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html .

Très bien, je vais suivre ce conseil. Dans tout les cas peut importe ce qu'il se passe et je pense que pour lui c'est pareil, il y aura toujours ce sentiment d'aimé, en 2 ans on ne s'est pas parlé mais on s'aimait donc voila même si on ne reste pas en contact ou autre, il y aura toujours ce sentiment d'amour.

Oui tu l'as dit fierté de m***** ! J'ose y croire sans trop me faire d'espoirs non plus, je ne veux pas tomber de haut.

Oui c'est sur, mais quand je vais le recontacter je dois faire comme si j'étais son amie ou autre ?

Merci, c'est tellement gentil de votre part à toutes les deux de me réconforter et de me "guider"