Anonymous Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui, je ne connais pas son histoire, mais en général donner des conseils aux autres est facile mais appliquer ces propres conseils c'est autre chose... malheureusement.Oui c'est ce qu'on m'avait dit, mais ce changement de personnalité du jour au lendemain est si étrange, je ne comprend pas. En guise dernier mail je lui est écris "tu as bien changé quand même..." il m'a répondu "je sais..." je ne sais pas trop quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ce "changement" n'est qu'une facade, ou alors plutot une "evolution". Mais effectivement quelqu'un ne peut pas changer du jour au lendemain.Mais ne t'inquiètes pas, il faut que tu te dises que tu es plus forte que lui. Ta personnalité est plus forte que les sentiments que tu as pour lui.Cela dit, quand s'est arrété votre dialogue par mail ? Citer Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 il fait sa crise laisse le faire, il se croit plus malin, plus fort mais en réalité il est affecté et ne veut pas le montrer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 moi non plus je n'applique pas tout ce que je dis mais j'utilise mon cas pour vous aider et en meme temps ça m'aider a me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Le dialogue par mail s'est arrêté il y a trois jours, jour ou il m'a appris qu'il avait rencontré quelqu'un. En fait je l'ai contacté car c'était son anniversaire et la réponse à été fracassante !Oui, mais j'aurais aimé l'aider à traverser ce moment de doute plutôt qu'il me quitte, enfin bref je me suis fait une raison.Oui, pareil pour moi, pour donner des conseils je gère mes amies viennent toujours m voir mais pour appliquer les miens ... c'est une autre histoire. Mais tu as raison, ca nous fait du bien d'en parler, et oui on se reconstruit au fond. c'est très bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 oui biensur mais te prend pas la tete pour 3 jours c'est rien mais tu as raison il vaut mieux se faire une raison plutot que d'esperer pour rien croire ça fait encore plus mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 3 jours c'est rien c'est sur, mais vu les derniers mails, je le perçoit comme une rupture totale de contact de sa part. Oui croire fait mal donc je fais tout pour ne pas y croire, je verrai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'est sur que ça fait mal mais il est surement autant perdu que toi. Laissez-vous du temps, ce voyage ne pouvait pas mieux tomber selon moi. Citer Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je l'espère Jüne, je l'espère qu'il est perdu et qu'au fond de lui il veut reprendre contact avec moi.Oui, enfin si je n'étais pas parti, tout cela ne serait pas arriver, car la distance à vraiment tout fait exploser...Mais j'espère qu'il va se rendre compte que je lui manque même si il est avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 il le sait que tu vas revenir!!!!! tu n'as pas a t'en vouloir, tu n'as pas a te priver pour lui, tu serai restée pour lui tu t'en aurai voulu aussi!!! la distance va justement permettre de tester vos sentiments!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui je sais, mais la situation a été tellement dur pour moi, car je suis éloigné e de tout le monde mais je compte bien arranger ca en rentrant pendant ma semaine de vacances. Mon moral sera au top une fois que j'aurais pr voir mes proches.Oui je sais que je m'en serai voulu enfin quand quelques chose comme ca arrive on pense toujours "et si..."Oui, tu as raison, on verra ce que ca donne. Et puis si il pense avoir retrouvé l'amour, alors tant mieux pour lui, je vais pas ramper a ses pieds ou autre. Il a rompu en me disant que c'est un geste qu'il sait qu'il allait regretter, et qu'on ne savait pas de quoi le destin était fait, il m'a dit on ne sait pas peut être dans deux mois, six mois, un an ... Mais une fois rentrée et que je l'aurais contacté je ne vais pas attendre 1 mois, ca passe ou ca casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jüne1760295283 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mymy a raison ! Après vous serez vraiment surs de vos sentiments. Et vu qu'il s'attends à ce que tu reviennes, bah justement ne reviens pas. Il faut qu'il prenne conscience de ses actes et tu sais, si tu n'etais pas partie comme tu dis, la rupture aurait été sous un autre prétexte. Une rupture n'arrive jamais par hasard elle a une raison qu'elle soit bonne ou mauvaise. Cependant je ne pense pas que la rupture soit irréversible dans ton cas, vous vous aimez même s'il te fait croire le contraire (saloperie de fierté masculine de m**** !)Et oui il faut que tu le recontactes par contre mais pas dans l'optique de vous remettre ensemble. La solitude est difficile mais elle te rendra plus forte et plus sure de toi j'en suis certaine. Citer Du courage ? Il en faut ... mais de l'espoir aussi non ?Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-10-mois-de-relation-t22345.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Très bien, je vais suivre ce conseil. Dans tout les cas peut importe ce qu'il se passe et je pense que pour lui c'est pareil, il y aura toujours ce sentiment d'aimé, en 2 ans on ne s'est pas parlé mais on s'aimait donc voila même si on ne reste pas en contact ou autre, il y aura toujours ce sentiment d'amour.Oui tu l'as dit fierté de m***** ! J'ose y croire sans trop me faire d'espoirs non plus, je ne veux pas tomber de haut.Oui c'est sur, mais quand je vais le recontacter je dois faire comme si j'étais son amie ou autre ? Merci, c'est tellement gentil de votre part à toutes les deux de me réconforter et de me "guider" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymy87 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 y a pas de quoi, faut se serrer les coudes, solidarité féminine oblige, et on a tellement besoin de s'extérioriser!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oh oui tu l'as dit mymy ! Encore un grand merci, je pense revenir vers vous. Je me sens mieux déjà depuis hier soir :) ca fait beaucoup de bien. Car avec ses amis on ose pas toujours dire ce qu'on pense vraiment par peur. Donc merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés