Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr BS! La pampa!

Tiens ça m'étonne que Geo et Antho restent muet pour le coup...

MDR BS ! :mrgreen:

Casi, un chignon (geo-geo :F ) ! C'est tellement sexy la nuque dégagée :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Allé je vous ferai une photo de la robe pour demain ;) vous me donnerez votre avis.

Bon c'est pas tout mais après une journée aussi productive au taf qu'ajd, j'ai vite un dernier truc à faire avant 17h.

Donc je vous dis déjà à demain.

Bonne soirée tout le monde.

Strass, j'espère que ça va aller, je penserai à toi.

Gros bisous

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Bon moi aussi je vous abandonne histoire de profiter encore un peu du beau temps ! 8-) :D

Bonne soirée à tous, pensez à moi, ça va pas être évident du tout ... :|

Bisous tout le monde, à demain !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello à tous, comment ça va ?

Casi, ma soirée ... :(

Ca y est, je suis officiellement célibataitaire :|

Je pensais être un minimum soulagée, mais étrangement c'est tout le contraire : je suis triste, pas bien, j'ai envie de chialer et je me sens nulle.

Jamais auparavant je n'avais compris pourquoi 2 personnes se séparaient alors qu'elles s'aimaient encore. Maintenant, je sais : parce-qu'elles ne peuvent pas faire autrement. Parce-qu'aimer quelqu'un ne fait pas tout.

Ce matin au réveil, elle me manquait déjà, demain ce sera pareil. Mais j'essaie de me dire que c'était la seule décision à prendre.

Voilà :cry:

Bonne journée à tous !

Hello à tous, comment ça va ?

Casi, ma soirée ... :(

Ca y est, je suis officiellement célibataitaire :|

Je pensais être un minimum soulagée, mais étrangement c'est tout le contraire : je suis triste, pas bien, j'ai envie de chialer et je me sens nulle.

Jamais auparavant je n'avais compris pourquoi 2 personnes se séparaient alors qu'elles s'aimaient encore. Maintenant, je sais : parce-qu'elles ne peuvent pas faire autrement. Parce-qu'aimer quelqu'un ne fait pas tout.

Ce matin au réveil, elle me manquait déjà, demain ce sera pareil. Mais j'essaie de me dire que c'était la seule décision à prendre.

Voilà :cry:

Bonne journée à tous !

Hello Strass :( :(

Arf, j'aime pas lire que tu ne vas pas bien...

Elle l'a prit cmt? :(

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]