LaBrune Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Passons, chacun ses choix politiques, attendons de voir ce que fera Hollande avant de mettre sa tête a prixStrass, si tu penses que c est la meilleur décision pour Juliette, mais pourquoi, vous vous faites la gueule, j'ai pas compris en fait d ou ça a démarré, par rapport a son nouveau taf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Hé ben, un jour ou j'sais venir sur l'forum et y a plus personne :( Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Hé ben, un jour ou j'sais venir sur l'forum et y a plus personne :(Si si je suis là moi :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pour ma part c'est la merde avec Juliette, m'enfin bon ... je réfléchis encore mais je crois que je vais arrêter :roll: Surtout réfléchis bien, ne confonds pas rapidité et précipitation strass :)Je te réconforterais :roll: Salut antho, alors toi aussi tu te fais désiré ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut geoff'Ben, j'avais l'habitude de venir toute la journée en etant au taf (comme la maintenant) puis du jour au landemain les forums on été mis dans la catégories "sites interdits" donc plus acces. La ajd ca fonctionne, doit y avoir un beug. Hors taff j'ai du mal a trouver du temps pour passer ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Hé ben, un jour ou j'sais venir sur l'forum et y a plus personne :(Si si je suis là moi :mrgreen: Ben raconte alors, qu'est c'que t'as fais comme merde ce w-e? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Hé ben, un jour ou j'sais venir sur l'forum et y a plus personne :(Si si je suis là moi :mrgreen: Ben raconte alors, qu'est c'que t'as fais comme merde ce w-e?C'est trop long à expliquer. Je suis blasée par moment, encore là tiens.J'ai l'impression de tout tout faire à la maison du linge à la bouffe en passant par les poubelles. Donc ce matin, je lui demande juste de prendre le souper de ce soir. Il a zappé. Donc je lui dis que j'en ai un peu rlc de tout faire et qu'il prenne ses aises ainsi alors qu'avant avec ses collocs, il faisait tout. Bref j'ai eu droit à "beh ouais rien ne me motive chez toi à le faire". Sympa quoi... j'suis pas sa bonne. Donc je lui dmd de me dire ce qu'il fait lui à la maison. Sa réponse? "je me fais chier". Bref j'suis encore partie en crise de larmes ce midi. J'essaye de lui expliquer que rien ne justifie son manque de respect une fois de plus... j'ai l'impression d'être bonne juste à tt faire et une éternelle incapable à ses yeux. :? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai l'impression de tout tout faire à la maison du linge à la bouffe en passant par les poubelles. Donc ce matin, je lui demande juste de prendre le souper de ce soir. Il a zappé. Donc je lui dis que j'en ai un peu rlc de tout faire et qu'il prenne ses aises ainsi alors qu'avant avec ses collocs, il faisait tout. Bref j'ai eu droit à "beh ouais rien ne me motive chez toi à le faire". Sympa quoi... j'suis pas sa bonne. Donc je lui dmd de me dire ce qu'il fait lui à la maison. Sa réponse? "je me fais chier". Bref j'suis encore partie en crise de larmes ce midi. J'essaye de lui expliquer que rien ne justifie son manque de respect une fois de plus... j'ai l'impression d'être bonne juste à tt faire et une éternelle incapable à ses yeux. :? Euh .. lol ?Tain chaud le mec quoi, même pas du manque de respect, c'est du manque de savoir vivre carrément !Un coup comme ça, je l'aurais laissé avec ses affaires et je m'occuperais que des miennes.Enfin bon.. le fait pas hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai l'impression de tout tout faire à la maison du linge à la bouffe en passant par les poubelles. Donc ce matin, je lui demande juste de prendre le souper de ce soir. Il a zappé. Donc je lui dis que j'en ai un peu rlc de tout faire et qu'il prenne ses aises ainsi alors qu'avant avec ses collocs, il faisait tout. Bref j'ai eu droit à "beh ouais rien ne me motive chez toi à le faire". Sympa quoi... j'suis pas sa bonne. Donc je lui dmd de me dire ce qu'il fait lui à la maison. Sa réponse? "je me fais chier". Bref j'suis encore partie en crise de larmes ce midi. J'essaye de lui expliquer que rien ne justifie son manque de respect une fois de plus... j'ai l'impression d'être bonne juste à tt faire et une éternelle incapable à ses yeux. :? Euh .. lol ?Tain chaud le mec quoi, même pas du manque de respect, c'est du manque de savoir vivre carrément !Un coup comme ça, je l'aurais laissé avec ses affaires et je m'occuperais que des miennes.Enfin bon.. le fait pas hein !Mais le pire il me sort "si je m'engage à faire plus, tu seras plus cool avec moi?". Mais putain c'est même pas question de "si je m'engage à " c'est question que c'est notre ménage à nous deux, donc je vois aucune raison que j'aurai à faire tout et lui à rentrer et poser son c... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 A mon avis, c'est un soucis du fait qu'il a emmenagé chez toi. C'est pas un truc que vous avez choisit a 2. Ducoup il croit encore que c'est un invité chez toi et qu'il a pas a faire quoique ce soit comme taches Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Mais le pire il me sort "si je m'engage à faire plus, tu seras plus cool avec moi?". Mais putain c'est même pas question de "si je m'engage à " c'est question que c'est notre ménage à nous deux, donc je vois aucune raison que j'aurai à faire tout et lui à rentrer et poser son c... Attends là il y a un truc important "si je m'engage à faire plus, tu seras plus cool avec moi?".Tu sais ce que cela me rappelle ?Moi et mon ex.Je sais pas comment c'était au début pour toi mais moi je faisait tout puis au fur et à mesure qu'elle me cassait les couilles (je dis pas ça pour toi hein) j'en ai fais de moins en moins jusqu’à rien faire.Je m'emmerdais littéralement en dehors du boulot et quand elle était là, c'était juste chiant.A ta place, ce qui fonctionnerait et qui aurait fonctionné avec moi, c'est déjà de moins être sur son dos, et de lui expliquer calmement :<< Que NON tu ne seras pas PLUS cool si il le fait, c'est pas un échange de bon procédé ni un marché ni un contrat.Que vous habitez ensemble donc il est normal que vous vous partagiez équitablement les taches.Que forcément, quand tu le vois rien faire ou pas t'aider, cela te contrarie et tu n'es "pas cool".Seulement, si il y met du sien, tu n'auras pas de raisons de te prendre la tête à ce niveau là puisqu'il n'y aurait rien à dire, donc tu serais effectivement plus cool car moins contrarié. >> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 A mon avis, c'est un soucis du fait qu'il a emmenagé chez toi. C'est pas un truc que vous avez choisit a 2. Ducoup il croit encore que c'est un invité chez toi et qu'il a pas a faire quoique ce soit comme tachesJe sais pas, je pense que c'est sa mentalité, pour lui c'est normal que je le fasse, alors que pour les autres ils se sentaient obligés de le faire comme il faisait tout pour eux jusqu'à payer le loyer une fois qu'il était parti... de peur de mettre ses copains à dos ouais. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Attends là il y a un truc important "si je m'engage à faire plus, tu seras plus cool avec moi?".Tu sais ce que cela me rappelle ?Moi et mon ex.Je sais pas comment c'était au début pour toi mais moi je faisait tout puis au fur et à mesure qu'elle me cassait les couilles (je dis pas ça pour toi hein) j'en ai fais de moins en moins jusqu’à rien faire.Je m'emmerdais littéralement en dehors du boulot et quand elle était là, c'était juste chiant.A ta place, ce qui fonctionnerait et qui aurait fonctionné avec moi, c'est déjà de moins être sur son dos, et de lui expliquer calmement :<< Que NON tu ne seras pas PLUS cool si il le fait, c'est pas un échange de bon procédé ni un marché ni un contrat.Que vous habitez ensemble donc il est normal que vous vous partagiez équitablement les taches.Que forcément, quand tu le vois rien faire ou pas t'aider, cela te contrarie et tu n'es "pas cool".Seulement, si il y met du sien, tu n'auras pas de raisons de te prendre la tête à ce niveau là puisqu'il n'y aurait rien à dire, donc tu serais effectivement plus cool car moins contrarié. >>C'est ce que je lui ai expliqué. Tu vois le soir je m'endors tjs super tôt, ou il veut faire qqch et je vais dire non juste pcq l'envie me manque pcq je suis épuisée. Donc il râle. J'ai essayé de lui expliqué que si j'étais moins crevée, du coup moins énervée, je me plaindrais bcp moins de l'être. Mais j'ai l'impression que les discu ne mènent à rien, qu'il ne veut rien comprendre... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Si il veut rien comprendre aussi :roll: Je sais pas, tu pourrais peut-être essayé de ne plus rien faire pour lui ?Genre lessive pour toi, repas pour toi, sortie pour toi ..Jeu à double tranchant cela dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est un bidon ce peye de toute facon, j'le dis depuis que j'suis ici et j'le repete: j'comprendrai jamais c'que tu fous avec lui. C'etait clair que ca allait pas s'ameliorer en vous mettant en ménage. Sinon, terrorisme ménager et tu verras ca réaction :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés