Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Puréééée qu'est ce que j'en ai RLC de la journéééée!

En + il fait trop beaaaaaau ! 8-)

Vous avez prévu un truc particulier avec ta pote demain Casi ?

Non, elle va me présenter son futur mari déjà... j'ai pas encore eu l'occasion de le recontrer puis je suppose qu'on ira faire un peu de shopping. On verra bien demain :)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'vous dis déjà à lundi. Dans 8 minutes c'est le weekend pour moi :mrgreen:

Donc bon weekend à tous.

Strass, profites bien de TON long weekend :mrgreen: troooop de la chance!

J'file faire deux trois courses et m'acheter des tooooongs pcq dans 3 semaines... j'ai le cul au sooooleil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Peut-être que je devrais changer de bord comme vient de le souligner geo-geo :mrgreen:

Nan je souligne le fait que si tu changes de bord, c'est pour moi :mrgreen: :-Heart

:-Lov Je note ! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Haaaaaaaaaa je viens de rentrer des courses et je n'ai qu'une chose a dire:ça fait trop plaisir de pouvoir se faire plaisir sans avoir a culpabiliser!!!

Vous vous souvenez que je n'ai pas de loyer a payer pendant encore 2 mois, ça fait que ce mois ci je n'ai a payer que mon EDF et par chance, petite facture, mon assurance appart, une prelevement de 20 euros et le reste pour ma goule a moi et rien que ça je suis trop happy, bon j ai quand meme fais mes courses la calculette a la main (habitude de devoir resté raiso) mais la j ai pu sortir de la liste de courses "strict minimum" pour acheter des ptis a cotés que je ne prend pas d'habitude, purée c est con mais ça fait du bien

sinon Nikita, je suis archi mega d accord avec Strass et Casi, tu renvois l impression qu'au fond tu n as pas vraiment envie de couper contact avec ce parasite!! :?

Strass, je comprend parfaitement ce que tu veux dire pour ton ex et les nexts que tu as eu, tu sais je me plains beaucoup ici de chéri, je ne parle pas souvent de ses qualités et pourtant avec lui je suis enfin moi même, on a une grande complicité, de bons délires, avec lui je me sens bien, pas en train de jouer, d essayer d etre une autre comme je le faisais auparavant pour que mes exs restent avec moi, malgré tous les petits réglages que l on a encore a faire, je me sens enfin sereine dans une relation avec un homme, une histoire pure et respectueuse, et quand j ai cru que c etait fini la dernière fois, il y avait une chose dont j étais certaine et qui me faisait bien chier au fond de moi:savoir que je ne retrouverais pas un mec comme lui, avec qui je suis autant moi même et bien...je me disais que ça s’annonçait bien compliqué et penible de gérer mes futures relations parce que la j allais mettre la barre très haute pr le prochain

bon mais je pense que Casi quand meme a raison, tu as changé aussi depuis ton ex, grace a ton ex et a cause de ton ex, et c est normal que tu n ai plus les meme comportements avec tes nexts car l histoire avec ton ex t as marqué positivement et negativement, après y a rien de mal la dedans, tant que tu continues de faire les bons choix et peux etre qu'un jour tu rencontreras un ou une next qui changera encore tout ;)

Casi bon week

Haaaan BS ça fait plaisir de lire que tu aies autant de plaisir à te faire plaisir :D (je m'embrouille encore :mrgreen: lol)

Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de ta relation. Seulement moi je n'éprouve pas les mêmes choses que toi dans la mienne, c'est bien ça qui me fait peur :roll: J'ai l'impression que Juliette et moi on est en décallage constant, que ce soit d'opinions, de caractère, d'envies, etc ... toutes ces choses que je n'avais jamais ressenti avec mon ex (bon sauf au niveau du caractère où j'étais beaucoup plus chiante qu'elle :transpi: lol). Tandis que toi oui, ça se voit quand tu parles de ton chéri que tu te sens super bien avec lui (surtout ces derniers temps ;) ), et sincèrement quelque part je t'envie :roll:

Puis, tu imagines que ces temps-ci, je me dis - et là c'est plus une vanne - qu'au final je pense que je m'entendrais tellement mieux avec un homme !

Punaise qu'est-ce que c'est compliqué tout ça lol

BREF comme dirait l'autre :D

Nikita, BS vient de dire le mot que je cherchais tout à l'heure : ce mec est un parasite ! Et les parasite on s'en débarasse rapido :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de ta relation. Seulement moi je n'éprouve pas les mêmes choses que toi dans la mienne, c'est bien ça qui me fait peur :roll: J'ai l'impression que Juliette et moi on est en décallage constant, que ce soit d'opinions, de caractère, d'envies, etc ... toutes ces choses que je n'avais jamais ressenti avec mon ex (bon sauf au niveau du caractère où j'étais beaucoup plus chiante qu'elle :transpi: lol).

Ce que je décrivais de mon ressenti dans ma relation avec mon chéri c etait bien pour décrire (ce que je suppose) que tu ressentais avec ton ex et que tu peines a retrouver justement avec Juliette malheureusement ;)

c etait pour dire, perso je n'ai jamais connu ça avant, je le connais que maintenant et si ça c etait terminé avec chéri la derniere fois, je me disais qu'avec mes nexts, j aurais surement été comme toi tu l es maintenant, comme frustrée de ne pas retrouver chez eux ce que j'avais connu et ne retrouvais pas

raaaaa on a du mal a se comprendre en ce moment mdr

Puis, tu imagines que ces temps-ci, je me dis - et là c'est plus une vanne - qu'au final je pense que je m'entendrais tellement mieux avec un homme !

Peut-être que je devrais changer de bord comme vient de le souligner geo-geo :mrgreen:

Nan je souligne le fait que si tu changes de bord, c'est pour moi :mrgreen: :-Heart

:-Lov Je note ! :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ps : Gros orage ici, avec des grelons de fous :D

je me disais qu'avec mes nexts, j aurais surement été comme toi tu l es maintenant, comme frustrée de ne pas retrouver chez eux ce que j'avais connu et ne retrouvais pas

C'est en se disant ça que jamais vous ne serez sereine !

En étant cool, en arrêtant d'idéalisé et en laissant la chance à l'autre, on remarque vite qu'on peut retrouver la même complicité, la même "longueur d'onde" qu'on avait avec l'autre , tout ce que vous voulez :)

Parfois cela prends pas, parfois c'est encore mieux qu'avant , c'est tout c'est comme ça ^^

Ce que je décrivais de mon ressenti dans ma relation avec mon chéri c etait bien pour décrire (ce que je suppose) que tu ressentais avec ton ex et que tu peines a retrouver justement avec Juliette malheureusement ;) Oui tu as très bien décrit d'ailleurs :roll: Et tu vois c'est comme si je savais déjà maintenant je j'allais finir par me séparer d'elle ... alors je me dis : pourquoi rester avec ? C'est moche putain :?

c etait pour dire, perso je n'ai jamais connu ça avant, je le connais que maintenant et si ça c etait terminé avec chéri la derniere fois, je me disais qu'avec mes nexts, j aurais surement été comme toi tu l es maintenant, comme frustrée de ne pas retrouver chez eux ce que j'avais connu et ne retrouvais pas Mais ça ne se terminera pas avec ton chéri !! :D

raaaaa on a du mal a se comprendre en ce moment mdr clairement :mrgreen: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :transpi:

Ps : Gros orage ici, avec des grelons de fous :D

Je kiiiiiiiiiiiffe kes orages, surtout pour faire des :-Coch ! (oui je suis chelou mais j'assume :mrgreen: :lol: )

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end à tous ! :D

Et à ...... lundi ? Peut-être je sais pas :mrgreen: Avec mon loooooooog week-end en perspective !! 8-)

Bisous à tous ! :-Lov

Moi je kiffe les gros orages quand je suis chez moi sous la couette bien au chaud, je me sens en sécurité, c est encore + chelou :mrgreen: au final Strass je n'ai toujours pas compris pkoi Juliette boude??? :?

Oui Jojo, pour ce que tu dis, je n avais pas vu la chose sous cet angle, c est vrai!

Tain' je suis efficace today, paiement factures, courses, menage et la je viens de faire deux lessives, les etendre et preparer a l'avance 2 bouchées a la reine, y a plus qu'a cuire tout ça, mais en attendant, devinez ce que je viens de m'ouvrir? Une bonne mousse!!!! :D

bon week end tout le monde et Jojo, vraiment happy de te revoir ;)

Je kiiiiiiiiiiiffe kes orages, surtout pour faire des :-Coch ! (oui je suis chelou mais j'assume :mrgreen: :lol: )

Putain abusé moi aussi je kiffe ça, les bons gros orages et faire des :-Coch pendant , c'est le pied !

Tu arrêtes de me copier strass !

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end à tous ! :D

Et à ...... lundi ? Peut-être je sais pas :mrgreen: Avec mon loooooooog week-end en perspective !! 8-)

Bisous à tous ! :-Lov

Long ? Tu fais le pont ? :mrgreen: