mili Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Strass pourquoi pas pour une chemise il en apporte de temps en temps pour le boulot Apres j'ai pas envie de lui offrir un vetement parce que c'est reserve à sa maman lol Faudrait que je trouve quelque chose qui est un rapport avec l'ecosse (les highlands il adore ce pays)Il fume? Une pipe... ou un tableau peint de tes mains en rapport avec l'Ecosse... ;-) Il fume que des roules et pour la toile ben je t'avoue avec les ateliers au boulot j'ai du mal à peindre en dehors Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Strass pourquoi pas pour une chemise il en apporte de temps en temps pour le boulot Apres j'ai pas envie de lui offrir un vetement parce que c'est reserve à sa maman lol Faudrait que je trouve quelque chose qui est un rapport avec l'ecosse (les highlands il adore ce pays)Il fume? Une pipe... ou un tableau peint de tes mains en rapport avec l'Ecosse... ;-) Il fume que des roules et pour la toile ben je t'avoue avec les ateliers au boulot j'ai du mal à peindre en dehorsParce que ça, ça serait quand même un super cadeau... fin je trouve... ça n'a pas besoin d'être immense non plus... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui je sais bien faudrait que l'envie de peindre me revienne mais tu as raison en plus je pense que ca lui ferait tres plaisir Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui je sais bien faudrait que l'envie de peindre me revienne mais tu as raison en plus je pense que ca lui ferait tres plaisirOui un tableau avec un paysage écossais, ou 2 personnes en habits traditionnels... franchement un cadeau perso, c'est ce qui fait le plus plaisir j'pense... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je vais y reflechir Merci Casi Bon il faut que je bouge un peu je vous dis bonne journée et peut etre à demain Biz tout le monde Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut la compagnie ;) Punaise il fait tout gris et froid temps de merde :evil: Les gars Géo et Black c'est quoi ce dialogue en chinois que vous nous avez fait hier :o :shock: :? lolCasi ton mec devait être de bonne hier en fin de soirée ;) Pour le cadeau pour ton père ben il a des passions ?Milli pour les chéris c'est je trouve un peu plus simple que pour les papas lol, la toile est une bonne idée ;) Bonne journée à toutes/tous sous les nuages :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut la compagnie ;) Punaise il fait tout gris et froid temps de merde :evil: Les gars Géo et Black c'est quoi ce dialogue en chinois que vous nous avez fait hier :o :shock: :? lolCasi ton mec devait être de bonne hier en fin de soirée ;) Pour le cadeau pour ton père ben il a des passions ?Milli pour les chéris c'est je trouve un peu plus simple que pour les papas lol, la toile est une bonne idée ;) Bonne journée à toutes/tous sous les nuages :twisted: Hello lola,Tu m'étonnes! :mrgreen: J'me suis endormie après 10 minutes moi, et je me suis réveillée quand il a fait un sursaut au dernier goal! lol Il était tout content :mrgreen: Pas trop non, quand il était jeune là... Mais là tout ce qui est montre/bijoux c'est cuit, lecture en dehors du journal, c'est cuit... bref... Pour mili, c'est pas un cadeau pr le père de son copain? ou c'est moi qui suis encore à côté de la plaque :? ? lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Hello lola,Tu m'étonnes! :mrgreen: J'me suis endormie après 10 minutes moi, et je me suis réveillée quand il a fait un sursaut au dernier goal! lol Il était tout content :mrgreen: Pas trop non, quand il était jeune là... Mais là tout ce qui est montre/bijoux c'est cuit, lecture en dehors du journal, c'est cuit... bref... Pour mili, c'est pas un cadeau pr le père de son copain? ou c'est moi qui suis encore à côté de la plaque :? ? lol Euhhh Mili je pense que c'est son mec, puisqu'il le fête av ses potes lol enfin pas que son père ne puisse pas avoir de potes, mais on se comprends...Oué pas évident pour ton père, ben sinon effectivement un resto en famille, et je sais pas si il est "sentimental" accompagné d'une photo montage familiale dans un beau cadre, enfin pas évident, mon père l'année dernière pour son anni bon côté cadeau ça va il est très bricoleur dons y'a tjr un outil à acheter bref et en + je lui aies fait un montage photo de ses parents (décédés à ce jour) punaise je pensais pas que ça le toucherait autant, c'était mimi à voir.Oué j'imagine ton mec hier lol en plus le deuxième but est arrivé au bon moment ct chaud les marrons lolSur ce bon app @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Alors moi pour les cadeaux de darons, pas vraiment d'idées...sorry CasiMili, si tu repasses par la, si ton mec fume des roulés, fabrique lui ou personnalise lui une boite pratique qui ne prend pas de place dans els poches ou il pourrait mettre tout son matos (feuilles + tabac + briquet) si il n'a pas dejaen fait pr les cadeaux pour hommes, je pense toujours en premier au coté utile et surtout pratiqueCasi, ton papa, c est quoi l objet avec lequel tu le vois le plus souvent?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Alors moi pour les cadeaux de darons, pas vraiment d'idées...sorry CasiMili, si tu repasses par la, si ton mec fume des roulés, fabrique lui ou personnalise lui une boite pratique qui ne prend pas de place dans els poches ou il pourrait mettre tout son matos (feuilles + tabac + briquet) si il n'a pas dejaen fait pr les cadeaux pour hommes, je pense toujours en premier au coté utile et surtout pratiqueCasi, ton papa, c est quoi l objet avec lequel tu le vois le plus souvent??Merci Lola pr les idées, bof sentimental, par contre un outil c'est p-e une idée à prendre.BS, ma mère me donnait l'idée de lunettes pr lire, pcq il en a tjs besoin, mais il en a des bons marchés à genre 10-15€ et encore... donc elle me donnait p-e l'idée de lui en acheter des bonnes avc mon frère... mais faut encore qu'on arrive à le faire venir avc nous chez l'occuliste! lolMon père est du genre "j'ai rien besoin" pr ne pas ns faire dépenser nos sousous... ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Hello tout le monde ! Ben alors strass, qu'est ce qui t'arrive ? Pour les cadeaux, pour mon père on lui achète souvent des films ou séries de guerre car il adore l'histoire de guerre. Mais bon, c'est particulier, ça ne marche pas pour tous. C'est marrant, tout le monde a son anniv en même temps. Mon chéri aussi c'est dans deux semaines. J'ai pris des places pour un match de l'équipe de france de basket moi. Il aime le sport en général donc je me suis dit qu'une sortie sport lui ferait plaisir et pour moi, si je l'accompagne, je saurais suivre, il y a des joueurs que je connais. Sinon, c'est vrai que trouver des idées c'est difficile. Moi je ne suis pas très manuelle donc les trucs fait mains, trop du mal. Sauf les montages photos, on en a fait à ma maman déjà et pareil, elle était bien émue. J'aime bien l'idée de la boite décorée pr les roulées de ton copain mili. Avec des motifs écossais pkoi pas :lol: Bon ap tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Les gars Géo et Black c'est quoi ce dialogue en chinois que vous nous avez fait hier :o :shock: :? lol Discours d'hommes :mrgreen: Bonjour les filles, vous allez bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ca roule Geo ;) Rien de neuf toi?STRASSSSS ramènes toi :F Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Couché assez tard :mrgreen: Vous m'avez fais un peu peur avec vos histoires de cadeaux, j'étais en train de stresser par rapport à la fête des pères :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai mal partout, il me faut un massage avec des huiles essentiels chauffantes :oops: Le grand kiffD'ailleurs.. je me suis fais un plaisir du coup, je me suis fait une tarte aux pommes ... je l'ai déglingué à peine sortie du four, je me suis brulé le palais et la langue mais HUM....avec de la glace vanille, c'était succulent :mrgreen: Sinon je tiens bon avec l'ex, je suis un warrior du SR :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Straaaaassssss, il faut que tu reviennes, ton homme a besoin d'un massage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés