Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

"A quoi bon te répondre? tu te fais tes questions-réponses toi même".

J'y ai déja eu droit aussi a celle la, et il a pas tort!

Tu sais Sany, c est pas cette relation la spécialement qui me provoque un tel mal etre comme tu dis, c était systématique avec celles d'avant, bien pour ça que j avais choisi de rester célib, de ne plus m'engager vraiment pour m éviter cela, avec chéri, je me suis laissé aller car je suis tombé amoureuse, je veux dire que tout n est pas de la faute des "autres", j'ai un grain et je le sais :D

Oui je vais boire le café chez lui a 17h30

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais ce qu'il me dit souvent quand je lui fait ma panoplie de remarques/questions saoulantes "A quoi bon te répondre? tu te fais tes questions-réponses toi même".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'admire la désinvolture des mecs.

tu le vois tout à l'heure BS ?

Beh le pire c'est que je suppose que quelque part c'est vrai... moi aussi c'est un genre de mur par moment, du coup quand il ne répond pas à mes questions (ce qui m'énerve au plus haut point, rien de pire que qqun qui ne réponds pas aux questions que tu poses), impossible d'enlever le souci de ma tête et je traduis son silence par du jemenfoutisme et j'en viens à faire des auto-réponses / déductions.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pareil Casi

et du coup c est pour ça qu'il me dit "faut toujours expliquer ci, ça, avec toi alors que des fois y a rien a expliquer"

Pareil il me dit "je dis rien parce que j'ai rien à dire et tu te fais qd même tes questions-réponses, tu sais tjs mieux que moi ce que je pense"

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ils n'ont qu'a nous répondre quand on a des questions! Meme si elles sont débiles :mrgreen: (Il le faisait bien au début, c est le fait qu'il ne le fasse plus qui me gène, si il avait tjrs été du genre muet, je ferais avec me disant "oui il est comme ça" mais je sais qu'il n etait pas comme ça, il me l avait meme dit "normalement je suis pas du genre causant, avec toi je le suis" haaaaaa ces débuts lol)

Bon bref, ça sert a rien que je sois en boucle la dessus, je verrais cet aprem

Ils n'ont qu'a nous répondre quand on a des questions! Meme si elles sont débiles :mrgreen: (Il le faisait bien au début, c est le fait qu'il ne le fasse plus qui me gène, si il avait tjrs été du genre muet, je ferais avec me disant "oui il est comme ça" mais je sais qu'il n etait pas comme ça, il me l avait meme dit "normalement je suis pas du genre causant, avec toi je le suis" haaaaaa ces débuts lol)

Bon bref, ça sert a rien que je sois en boucle la dessus, je verrais cet aprem

Exactement, tu verras bien cette après-midi, mais je pense que tu fais encore aller le carroussel dans ta tête pour rien!

;)

Salut les fiiiiiiiilles :D ... et mon geo-geo ! Comment va t'on aujourd'hui ?

sany ça fait plaiz de te voir parmis nous ! :) Comme tu dis vaut mieux être seule parfois lol

Moi par contre c'est la journée de la loose, mon boss est hypeeeeer soulant ces temps-ci, genre il m'envoie à des rdv à sa place etc ... :twisted: BREF : comme je dis toujours, ça aussi ça passera ! :D

BS je vois que les noeuds au cerveau continuent ? Moi c'que j'pige pas c'est cette peur que tu as, tu te dis sans arrêt qu'il va te quitter mais ... quels "signes" te font dire ça ? Le fait qu'il semble se désintéresser à tes états d'âme ?

Casi, j'adore les réponses à ton mec ! ;)

Bonne journée à tous ! 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

salut Strass,

Contente de voir que ça s'est arrangé avec Juliette. Elle, au moins, répond aux questions :mrgreen:

Pour les mecs je crois que les noeuds au cerveau les rassurent. Les questions que vous leur posez montrent que vous tenez à eux, je me demande s'ils en jouent pas un peu.

Moi c'que j'pige pas c'est cette peur que tu as, tu te dis sans arrêt qu'il va te quitter mais ... quels "signes" te font dire ça ? Le fait qu'il semble se désintéresser à tes états d'âme ?

Exactement, j avais imaginé que peux etre hier soir j aurais un sms pr me dire que sa rando vélo était cool, un bonne nuit, quelque chose...je pense que je l ai saoulé la fois de trop hier matin , qu'il a du y reflechir dans l aprem, sur son bicloune, mais je ne compte pas me mettre tous les torts sur le dos pr autant si jamais tout ça devait prendre fin, je veux dire j ai aussi un fort potentiel a culpabilité, je ne compte pas l'utiliser si jamais il devait arriver ce que je crains un peu.

Sany, moi je crois que ça les saoulent aussi pas mal, on le sait mais des fois on ne peut s en empêcher

Ha et salut Strass, bon courage pour les rdv!!

salut Strass,

Contente de voir que ça s'est arrangé avec Juliette. Elle, au moins, répond aux questions :mrgreen: Ouaip ... mais moi c'est les réponses qui parfois ne me conviennent pas :mrgreen: :lol:

Pour les mecs je crois que les noeuds au cerveau les rassurent. Les questions que vous leur posez montrent que vous tenez à eux, je me demande s'ils en jouent pas un peu.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Exactement, j avais imaginé que peux etre hier soir j aurais un sms pr me dire que sa rando vélo était cool, un bonne nuit, quelque chose...je pense que je l ai saoulé la fois de trop hier matin , qu'il a du y reflechir dans l aprem, Haaaaan ne sois pas aussi paranooooo ! sur son bicloune, mais je ne compte pas me mettre tous les torts sur le dos pr autant si jamais tout ça devait prendre fin, je veux dire j ai aussi un fort potentiel a culpabilité, Ca on avait remarqué BS ;) je ne compte pas l'utiliser si jamais il devait arriver ce que je crains un peu.

Sany, moi je crois que ça les saoulent aussi pas mal, on le sait mais des fois on ne peut s en empêcher

Ha et salut Strass, bon courage pour les rdv!! Merci ........ :wallb: