Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

avec tout ça, j vous raconte meme pas dans quel etat est mon brush Jacqueline Smith :roll: LOL mais c'est qui au juste cette JS ???! Toujours la même ? Je pars pas avant de savoir ! :lol:

J'ai jeté un oeil sur gogole :mrgreen: Je vois qui c'est ça y est ! LOL

Allez bonne soirée le filles et le mec !

han tu edites plus vite que ton ombre mdr

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Strass, Jacqueline Smith c etait la brune a cheveux long dans droles de dame, t as loupé l autre jour j avais mis la photo , t es a la bourre! ;)

Lola, non, la mes cheveux sont tous ondulés genre comme les serpillères a franges la, ça fait laid! :lol:

et la je viens de nettoyer le carnage de bougie d hier dans ma cuisine, la cata

quelle journée!!!

Lol les serpillères à franges je vois, tu dois être super sexe :mrgreen:

Sur ce bonne soirée à toutes / Géo @ demain !

Hello tout le monde,

Ca roule?

BS t'es dans quel état d'esprit ajd?

Quoi de neuf Sany?

Bisous

Coucou casi,

Oui ça roule, tjs célib :mrgreen: mais sérieux quand je lis vos prises de têtes avec vos mecs ça ne me donne pas envie d'avoir qqun. J'essaie d'imaginer ce que je ferais dans vos situations et ce que j'en conclus c'est que je ne suis pas encore prête à avoir qqun dans ma vie.

Hello tout le monde,

Ca roule?

BS t'es dans quel état d'esprit ajd?

Quoi de neuf Sany?

Bisous

Coucou casi,

Oui ça roule, tjs célib :mrgreen: mais sérieux quand je lis vos prises de têtes avec vos mecs ça ne me donne pas envie d'avoir qqun. J'essaie d'imaginer ce que je ferais dans vos situations et ce que j'en conclus c'est que je ne suis pas encore prête à avoir qqun dans ma vie.

Y'a un temps pour tout Sany... ça arrivera qd tu seras prête :-)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut Sany, salut Casi

T as essayé ton beau vélo Casi?

Mon état d'esprit? Toujours bof bof

pas eu de news depuis son sms hier midi, alors je vous laisse imaginer tout ce qui me passe par la tete:

" il a réfléchi aussi et ce soir il te largue"

"tu aurais du proposer un break hier pr lui faire peur et le faire reflechir"

"ne t alarmes pas, y a rien de grave, tu le connais, tu sais bien que par fierté il va pas redevenir lover des que tu le lui demandes"

"Il va te quitter, il va te quitter, il va te quitter...."

Inutile de vous dire qu'il me tarde d être a 17h30

Salut Sany, salut Casi

pas eu de news depuis son sms hier midi, alors je vous laisse imaginer tout ce qui me passe par la tete:

"ne t alarmes pas, y a rien de grave, tu le connais, tu sais bien que par fierté il va pas redevenir lover des que tu le lui demandes"

Naaaan j'ai même pas su :( j'suis juste montée dessus :mrgreen: , le gars pour le mettre dans son coffre a mis le guidon etc à plat, donc faut que j'aille chercher des clés pour régler ça et le fixer.

Bon, un seul conseil, restes cool jusque là... pas facile mais tu sais bien comment ça va à chaque fois, tu te montes tj la tête pour... rien ;-)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Salut Sany, salut Casi

Si une relation provoque une telle prise de tête et untel mal être estce qu'elle vaut la peine ?

Si une relation provoque une telle prise de tête et untel mal être estce qu'elle vaut la peine ?

Beh je pense (je me permets...) que BS, même si tout devait aller nikel, trouverait tjs qqch de quoi se tracasser à cause p-e d'un certain manque de confiance en elle qui la pousse à tjs tout analyser, tout décortiquer...

Ho ben oui je reste cool, je n'ai rien fais et ne compte rien faire de toute manière :|

et Sany, c est clair, c est bien pour ça que je me dis que j aurais du finalement le proposer ce break qui me fait tant peur, histoire de voir si y avait évolution ou non, etre fixée une bonne fois pr toute, mais Casi a raison, je suis jamais totalement zen dans ma tete, il suffit tjrs d un rien pr que la boite a cogitage se mette en route et crois que moi meme ça m epuise, j aimerais avoir un bouton OFF mais je ne l ai tjrs pas trouvé

Par contre si il décide de mettre fin a notre relation, je vais devenir la reine du SR, je veux dire que je ne compte pas le supplier, etc, parce que comme vous me l avez dit, même si il me quitte car trop soulante, trop dérangeante pour son caractère pépère, j'ai quand même eu raison de lui dire encore et encore ce que j avais sur le cœur

et Sany, c est clair, c est bien pour ça que je me dis que j aurais du finalement le proposer ce break qui me fait tant peur, histoire de voir si y avait évolution ou non, etre fixée une bonne fois pr toute, mais Casi a raison, je suis jamais totalement zen dans ma tete, il suffit tjrs d un rien pr que la boite a cogitage se mette en route et crois que moi meme ça m epuise, j aimerais avoir un bouton OFF mais je ne l ai tjrs pas trouvé

Par contre si il décide de mettre fin a notre relation, je vais devenir la reine du SR, je veux dire que je ne compte pas le supplier, etc, parce que comme vous me l avez dit, même si il me quitte car trop soulante, trop dérangeante pour son caractère pépère, j'ai quand même eu raison de lui dire encore et encore ce que j avais sur le cœur

Bon BS, tu repars en vrille là... attends toute à l'heure avant de faire des hypothèses/conclusions etc avant l'heure.

Je suis comme toi aussi tu sais, m'attarder sur le moindre détail, le décortiquer, l'analyser et le détail devient vite une affaire d'état. Tu sais ce qu'il me dit souvent quand je lui fait ma panoplie de remarques/questions saoulantes "A quoi bon te répondre? tu te fais tes questions-réponses toi même".

Tu sais ce qu'il me dit souvent quand je lui fait ma panoplie de remarques/questions saoulantes "A quoi bon te répondre? tu te fais tes questions-réponses toi même".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'admire la désinvolture des mecs.

tu le vois tout à l'heure BS ?