casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Au fait ton vélo Casi c'est ce soir ? t'as prévu une ballade av ton mec ?Ouaaaaais! Il est déjà dans son auto! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je l'ai pas encore vu, j'ai hâte d'ailleurs mais le gars l'a déposé au boulot de mon copain, comme ça ca m'évitait les kms jusque là, mine de rien c'était 50 km aller et 50 retour.Par contre je sais pas si je vais déjà le testé ajd, j'ai une tonne de repassage qui m'attends et comme on part en we dans ma famille demain, j'ai intérêt de m'y mettre ce soir :mrgreen: Photooooooo :mrgreen:Voilààààà la photo que le gars m'avait envoyé...Bon c'est pas un vélo de "marque" mais bon je m'en fiche, je me lance pas dans de la compet' non plus quoi :mrgreen: Modifié le 30 mars 2012 par casiraufi88 Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Lol moi je t'en fou plein la tronche lol merde pour le coup c'est toi qui es susceptible, mais comme tu dis ça m'empêchera pas de dormir et toi non plus ;) lol écoute lola, non, je ne suis pas susceptible ;) Le truc c'est que tu viens de me faire une liste d'arguments qui pour moi ne tiennent pas la route ... alors oui, je te le confirme, quand je dis qq chose je dis souvent "je rigole" parce-que HO tu sais pas la meilleure ? Je rigole vraiment ! :lol: Maintenant si tu crois mieux savoir que moi comment je fonctionne ... je vois pas ce que ça a à voir avec la susceptibilité.BREF on va pas y passer la nuit lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ouais il m'a dit que pour le prix il était nikel, tout neuf. Il m'a juste dis "je pense qu'il est pile pour ta taille, faut pas que tu grandisses". En même temps à 24 ans :lol: Lol il est blond ton mec ? grandir après 24 ans ça doit être rare, bon ben visiblement tu as fais une bonne affaire, je songe aussi à m'en acheté un mais je suis sûr tellement je suis faignante j'en ferais jamais :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Voilààààà la photo que le gars m'avait envoyé...Bon c'est pas un vélo de "marque" mais bon je m'en fiche, je me lance pas dans de la compet' non plus quoi :mrgreen: lol ! un vrai vélo de gonz' :mrgreen: Ca va je m'attendais à encore plus rose moi ! J'suis un peu déçue :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est good, personne à vue ma vielle réponse au dernier message de bs là , Niquel chrome :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:@Casi : Pas mal les suspension .. pour tes .. grosses ... euh.. poussés avec tes jambes fines et musclés :transpi:Nan sans dec, il a l'air neuf :shock:@Strass : pour le coup, oui c'est un velo de gonzesse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Euh ... rassurez moi j'hallucine ou l'écran s'est élargi depuis que Casi a posté sa tof ?!! :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Voilààààà la photo que le gars m'avait envoyé...Bon c'est pas un vélo de "marque" mais bon je m'en fiche, je me lance pas dans de la compet' non plus quoi :mrgreen: lol ! un vrai vélo de gonz' :mrgreen: Ca va je m'attendais à encore plus rose moi ! J'suis un peu déçue :DMdr imagines ma tronche avec un casque là dessus :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Euh ... rassurez moi j'hallucine ou l'écran s'est élargi depuis que Casi a posté sa tof ?!! :lol:Idem ici, je vais l'enlever, mais à la page suivante, l'écran est renouveau normal... regardes :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Euh ... rassurez moi j'hallucine ou l'écran s'est élargi depuis que Casi a posté sa tof ?!! :lol: Nan ça c'est depuis que BS t'as demandé si tu euh.. enfin tu voisDu coup, forcément, cela provoque un élargissement .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mdr imagines ma tronche avec un casque là dessus :mrgreen: Rose bien entendu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mdr imagines ma tronche avec un casque là dessus :mrgreen: mdrrrrrrrrr :mrgreen: N'oublie pas les lunettes de soleil à bordures roses aussi ! 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 lol écoute lola, non, je ne suis pas susceptible ;) Le truc c'est que tu viens de me faire une liste d'arguments qui pour moi ne tiennent pas la route ... alors oui, je te le confirme, quand je dis qq chose je dis souvent "je rigole" parce-que HO tu sais pas la meilleure ? Je rigole vraiment ! :lol: Maintenant si tu crois mieux savoir que moi comment je fonctionne ... je vois pas ce que ça a à voir avec la susceptibilité.BREF on va pas y passer la nuit lol merde, flute, zut, mince, c'est fou comment on peut mal interprété les choses via le net :? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 @Casi : Pas mal les suspension .. pour tes .. grosses ... euh.. poussés avec tes jambes fines et musclés :transpi:Dans mon corps de brune, je suis un peu blonde, j'ai pas saisi la vanne :mrgreen: éclaires-moi... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mdr imagines ma tronche avec un casque là dessus :mrgreen: mdrrrrrrrrr :mrgreen: N'oublie pas les lunettes de soleil à bordures roses aussi ! 8-)PROMIS je vous ferais une photo une fois que je serai full équipée mdr Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 merde, flute, zut, mince, c'est fou comment on peut mal interprété les choses via le net :? ;) C'est qui qu'à sorti ça déjà ? Ah ouais : notre seul MEC ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés