Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Tu cherches la merde Strass :lol: :mrgreen:

Ouais j'suis une grosse fouteuse de merde tu savais pas ? :mrgreen: Mais t'aimes ça avoue :F Non en réalité j'aime pas le conflit mais j'estime pouvoir m'exprimer si je veux c'est tout. Comme tout le monde ;)

Puis, les filles sont jamais d'accord entres-elles de toute façon :P LOL là t'as bien raison, je valide !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL comment tu t'énerves !

Je dis juste que quand j'ai qq chose au travers de la gorge je vais pas aller niquer pour me rabibocher ! C'est MON avis qui n'est peut-être pas le tien mais on ne peut pas toujours être d'accord avec toi.

Mais je t'ai demandé moi d'être d'accord av moi ?! je relevais le fait que ct pas le mec à BS qui avit voulu faire des cochonneries pour faire passé la pilule tout simplement.

Je ne m'énerve pas juste si y'a un truc qui me gêne comme tes espèce de vanne/pic suivi bien suivant d'un "je rigole" pour faire passé le truc oué ça me saoul donc perso je te le dis !

Comme tu aime faire l'amnésique je vais juste t'en balancer 2/3

- ça à commencer av le portugais c'est moche pas de souci chacun aime ce qu'il aime.

- les poils des portos en ce qui me concerne si ct le cas. pas de souci c'est des blague que j'entendais en primaire.

- Hier "ah oui c'est vrai toi tu n'as jamais eus de chagrin d'amour suivi bien entendu d'un je rigole :mrgreen:

Si tu veux sur les deux derniers jours je cherche et j'en retrouve, donc autant je suis pas susceptible autant quand on lâche pasl e morceau je me dis y'a peu être un souci donc je pose la question, mais visiblement nn y'a aucun soucis donc au moins c'est clair.

Sinon j'ai aucun problème avec toi non, d'ailleurs je pige même pas de quels pics tu parles, je suis toujours comme ça à balancer des conneries (selon toi sans doute) désolée.

Mais c'est vrai que toi les pics tu connais pas :lol: (ça ok c'en était un :mrgreen: )

Hé niveau pic je suis la première mais y'a pic et pic, ton niveau la c'est du style "ah au fait c'est vrai que les homo blablabla blablabla !

bon je vais allé me poser un peu, avec tout ça, j ai un super mal de crane (manque de sommeil + cogitage)

j aimerais tellement retrouver ma zen atttitude...

1000 fois merci de m avoir apporter vos lumières extérieures donc objectives...

a plus tard dans le falzard!! :mrgreen:

Bonne fin de journée B.S, et essaies de plus trop cogiter ;)

Au fait ton vélo Casi c'est ce soir ? t'as prévu une ballade av ton mec ?

Ouaaaaais! Il est déjà dans son auto! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je l'ai pas encore vu, j'ai hâte d'ailleurs mais le gars l'a déposé au boulot de mon copain, comme ça ca m'évitait les kms jusque là, mine de rien c'était 50 km aller et 50 retour.

Par contre je sais pas si je vais déjà le testé ajd, j'ai une tonne de repassage qui m'attends et comme on part en we dans ma famille demain, j'ai intérêt de m'y mettre ce soir :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:? pas trop longtemps quand même les filles :?

En ce qui me concerne j'ai dis ce que j'avais à dire, y'a pas de souci.

Et moi j'ai rien à dire :D Si ça t'a fait du bien de m'en foutre plein la tronche ... après tout lol Ca m'empêchera pas de dormir et toi non plus d'ailleurs

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ouaaaaais! Il est déjà dans son auto! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je l'ai pas encore vu, j'ai hâte d'ailleurs mais le gars l'a déposé au boulot de mon copain, comme ça ca m'évitait les kms jusque là, mine de rien c'était 50 km aller et 50 retour.

Par contre je sais pas si je vais déjà le testé ajd, j'ai une tonne de repassage qui m'attends et comme on part en we dans ma famille demain, j'ai intérêt de m'y mettre ce soir :mrgreen:[/

Mais ton mec il t'a dit qu'il était bien ou pas le vélo ? bon ben tu sais ce qui te restera à faire quand tu auras trop mangé de chocolat :mrgreen:

Au fait ton vélo Casi c'est ce soir ? t'as prévu une ballade av ton mec ?

Par contre je sais pas si je vais déjà le testé ajd, j'ai une tonne de repassage qui m'attends et comme on part en we dans ma famille demain, j'ai intérêt de m'y mettre ce soir :mrgreen:

Photooooooo :mrgreen:

:? pas trop longtemps quand même les filles :?

En ce qui me concerne j'ai dis ce que j'avais à dire, y'a pas de souci.

Et moi j'ai rien à dire :D Si ça t'a fait du bien de m'en foutre plein la tronche ... après tout lol Ca m'empêchera pas de dormir et toi non plus d'ailleurs

Lol moi je t'en fou plein la tronche lol merde pour le coup c'est toi qui es susceptible, mais comme tu dis ça m'empêchera pas de dormir et toi non plus ;)

Par contre je sais pas si je vais déjà le testé ajd, j'ai une tonne de repassage qui m'attends et comme on part en we dans ma famille demain, j'ai intérêt de m'y mettre ce soir :mrgreen:[/

Mais ton mec il t'a dit qu'il était bien ou pas le vélo ? bon ben tu sais ce qui te restera à faire quand tu auras trop mangé de chocolat :mrgreen:

Ouais il m'a dit que pour le prix il était nikel, tout neuf. Il m'a juste dis "je pense qu'il est pile pour ta taille, faut pas que tu grandisses".

En même temps à 24 ans :lol:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]