Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

le "va y" c est quand je suis monté le voir et qu'il dormait, il m'a dit ça dans son sommeil, je pense dans le sens "va y et laisse moi pioncer"

mais non je ne me dis pas qu'il m a manipulé puisque je dis meme plus haut que c est moi qui ai commencé a etre entreprenante quand il m a dit qu on avait pas trop le temps ;)

en fait pr moi les galipettes étaient un détail, ca ne l est plus depuis que les autres ont rebondis dessus, rien de +

mais bon on en a deja eu par le passé des reconciliations sur l oreiller et je n en faisais pas une maladie ensuite

Ok tu me rassures là parce que il doit juste y avoir 9 couple sur 10 qui se rabiboche ainsi :mrgreen: Casi est la 1 sur 10 qui reste :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Strass, je sais bien, je suis meme etonnée que le mot manipulation soit la, mon chéri a des defaut mais pas celui de manipuler je deteste ça d ailleurs qu on essaye de me manipuler et ça je le vois venir a 1000

et oui beaucoup de couples se reconcilient sur l oreiller je dis juste qu'il va falloir que je fasse gaffe a ce que ça ne devienne pas automatique ;)

et lol pour les stats, c est clair!!

en plus, je rentre pas dans les details mais c etaient pas des galipettes de folies on s est amuser un peu quoi :mrgreen:

Ok tu me rassures là parce que il doit juste y avoir 9 couple sur 10 qui se rabiboche ainsi :mrgreen: Casi est la 1 sur 10 qui reste :lol:

Mais LOL tu les sors d'où tes stats ?

Bah moi je me rabiboche ainsi UNE FOIS que j'ai dis tout ce que j'avais à dire et que le truc est réglé! lol

Moi le "allé vient au lit qu'on zappe le prob" ça m'éneeeerve encore plus :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Ps : D'ailleurs, c'est toi sur la photo là ?

J'espère que tu parles pas à BS... lol :lol:

Je parle de marionette :lol:

Si je puis me permettre cette histoire de liste ça va servir à quoi au juste ? A ce que BS se dise "ah ben ouais finalement il a + de défauts que de qualités donc bye-bye" ?

Perso j'suis pas convaincue que ça lui apporte quoi que ce soit :?

Déjà à la calmer un peu, et à l'aider à réfléchir sans que les émotions se mettent en travers de son esprit.

Quand tu couches quelque chose sur papier, c'est beaucoup plus fort qu'en parole ou en pensée.

C'est assez difficile de pouvoir penser librement sans que les sentiments viennent foutre la merde, alors écrire est une bonne aide pour ça.

Cela lui fera une base sur laquelle elle pourra réfléchir, et même si elle se dit "Je l'aime" elle lira la liste et "Je l'aime .. mais il marche pieds nus sur le carrelage et je supporte pas ça" (exemple pourri :D)

@Strass : Tu viens à ma rescousse ? :oops:

Mais LOL tu les sors d'où tes stats ?

Juste comme ça tu as un soucis av moi ? je sais pas là depuis 2 hier je te sens tendu ? donc balance si tu as quelques chose à me dire ou à me reprocher mais arrête av tes pics à deux balles !

Y'a pas de stat c'est une façon de parler et tu le sais très bien non ?

Juste comme ça tu as un soucis av moi ? je sais pas là depuis 2 hier je te sens tendu ? donc balance si tu as quelques chose à me dire ou à me reprocher mais arrête av tes pics à deux balles !

Y'a pas de stat c'est une façon de parler et tu le sais très bien non ?

LOL comment tu t'énerves !

Je dis juste que quand j'ai qq chose au travers de la gorge je vais pas aller niquer pour me rabibocher ! C'est MON avis qui n'est peut-être pas le tien mais on ne peut pas toujours être d'accord avec toi.

Sinon j'ai aucun problème avec toi non, d'ailleurs je pige même pas de quels pics tu parles, je suis toujours comme ça à balancer des conneries (selon toi sans doute) désolée.

Mais c'est vrai que toi les pics tu connais pas :lol: (ça ok c'en était un :mrgreen: )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mais c'est vrai que toi les pics tu connais pas :lol: (ça ok c'en était un :mrgreen: )

Tu cherches la merde Strass :lol: :mrgreen:

Nan bs, il n'y a pas de soucis, c'est juste de l'incompréhension, c'est difficile de parler à distance car il manque l'intonation de la voix et les gestes, qui peuvent faire dire tout autre chose à une phrase.

Donc forcément, on interprète mal (QUOI ? c'est un interdit ça :twisted: )

Puis, les filles sont jamais d'accord entres-elles de toute façon :P