Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca c est dit :|

mais je reflechis a tout ce que vous me dites hein, je prend note de chacunes de vos interventions

Mais concentres toi sur toi surtout, ne fais pas redémarrer le carroussel dans ta tête.

Te poses pas trop de questions non plus...

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

je me dis quand meme que vous avez raison Jojo et Strass, la mise au point a été trop facile au fond et qu'il a pas eu l occaz de faire grand chose pr me retenir finalement

BS, mon but n'est pas d'avoir raison, ni de te foutre le moral à zéro hein. Ton homme t'aime ça j'en suis totalement convaincue. Je dis juste qu'on ne règle pas les problèmes avec le cul.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

je me dis quand meme que vous avez raison Jojo et Strass, la mise au point a été trop facile au fond et qu'il a pas eu l occaz de faire grand chose pr me retenir finalement

BS, mon but n'est pas d'avoir raison, ni de te foutre le moral à zéro hein. Ton homme t'aime ça j'en suis totalement convaincue. Je dis juste qu'on ne règle pas les problèmes avec le cul.

:-1 ça je suis d'acc, d'ailleur je l'ai dis plus haut, ça c'est un truc qui ne marche pas avec moi... ça m'énerve encore plus le "on va zapper le sujet".

Maintenant BS, ne remets pas tout à nouveau en cause, c'est passé. Concentres-toi sur maintenant.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mais vous faites bien quand meme de me le faire remarquer parce que sincerement le coté "on vient de se prendre la tete puis finalement on fais des cochonneries" ne m avait pas sauté aux yeux et c est vrai que du coup, je comprend mieux ce qu'a voulu dire Jojo dans le sens qu il finira par se dire "allez hop, un pti coup et on en parle plus" et ne se prendre encore moins la tete qu'il ne le fait deja

Mais vous faites bien quand meme de me le faire remarquer parce que sincerement le coté "on vient de se prendre la tete puis finalement on fais des cochonneries" ne m avait pas sauté aux yeux et c est vrai que du coup, je comprend mieux ce qu'a voulu dire Jojo dans le sens qu il finira par se dire "allez hop, un pti coup et on en parle plus" et ne se prendre encore moins la tete qu'il ne le fait deja

Après bon, t'es passée à la casserole, va pas en faire un drâme non plus :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

B.S mais c'est toi qui as voulu que ce soit trop facile, quand tu lui as dis je part il t'a dit "vas y" non ? c'est pas comme si c'est lui qui t'avait retenu en mode canard pour passé aux :-Coch :-Coch histoire de t'endormir si ? on peut pas dire qu'il t'a "manipulé" pour t'endormir c'est toi qui es resté.

Modifié par lola94

Marionnette, je suis désolée de squatter le topic avec mes problemes :oops:

C'est au tour de Marionette maintenant :)

Toi Bs, tu vas me faire ton DEVOIR MAISON :mrgreen:

Ps : D'ailleurs, c'est toi sur la photo là ?

Si je puis me permettre cette histoire de liste ça va servir à quoi au juste ? A ce que BS se dise "ah ben ouais finalement il a + de défauts que de qualités donc bye-bye" ?

Perso j'suis pas convaincue que ça lui apporte quoi que ce soit :?

Mais :shock: :shock: :shock: c'est toi qui a voulu faire des cochonneries !

B.S mais c'est toi qui as voulu que ce soit trop facile, quand tu lui as dis je part il t'a dit "vas y" non ? c'est pas comme si c'est lui qui t'avait retenu en mode canard pour passé aux :-Coch :-Coch histoire de t'endormir si ? on peut pas dire qu'il t'a "manipulé" pour t'endormir c'est toi qui es resté.

le "va y" c est quand je suis monté le voir et qu'il dormait, il m'a dit ça dans son sommeil, je pense dans le sens "va y et laisse moi pioncer"

mais non je ne me dis pas qu'il m a manipulé puisque je dis meme plus haut que c est moi qui ai commencé a etre entreprenante quand il m a dit qu on avait pas trop le temps ;)

en fait pr moi les galipettes étaient un détail, ca ne l est plus depuis que les autres ont rebondis dessus, rien de +

mais bon on en a deja eu par le passé des reconciliations sur l oreiller et je n en faisais pas une maladie ensuite