lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Putain de merde, je ne sais plus quoi faire :? B.S sérieux tu te pose tu prends une feuille et un stylo, tu y mets les qualités et les défauts de ton mec, tu pèses le pour et le contre, tu vois s'il y a des défauts av lesquelles tu es sûr que tu ne pourras jamais faire, tu prends ses qualités qui te tiennent à coeur et demandes toi combien de mec à tu connues av ces qualités là ?Et pas la peine d'être dans le speed, tu prends quelques jours de réflexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bon les filles, ARRÊTER de répondre aux messages d'avant, prenez en compte les nouveaux qui sont apparu au moment d'envoyer votre message , sinon on y arrive plus et on comprends plus rien :lol: Un coup, j'en prends pour mon grade, l'autre je suis pardonné, ensuite on est d'accord avec moi ou on veut me péter la gueule :roll: Cela n'as plus de sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est un truc que je pige pas chez les mecs d'ailleurs on a beau tirer la sonnette, faut qu'on explose pour que le msg passe :? c est clair et après on les retrouve sur JRME en train de dire:"pleins de fois elle me l a dit que ça et ci n allait pas , mais je ne la prenais pas au serieux, si elle revenait, je ferais tout pour la rendre heureuse"Jojo, j arrete pas de me dire aussi que après cette discussion, il a fait en sorte qu on :-Coch , j aurais peux etre du dire non...et la dans son sms y avait une alusion a ça :-Coch aussi, pour ça que depuis que tu l as mentionné ben j ai le doute :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Putain de merde, je ne sais plus quoi faire :? B.S sérieux tu te pose tu prends une feuille et un stylo, tu y mets les qualités et les défauts de ton mec, tu pèses le pour et le contre, tu vois s'il y a des défauts av lesquelles tu es sûr que tu ne pourras jamais faire, tu prends ses qualités qui te tiennent à coeur et demandes toi combien de mec à tu connues av ces qualités là ?Et pas la peine d'être dans le speed, tu prends quelques jours de réflexion ! ca marche, je vais le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 enfin non j abuse, après la discussion, on s est fait un calin, il m a serré fort, on a commenté l actu sur bfm, il a dit qu'il devrait ptet aller se doucher, puis ça a bifurqué, j ai commencé a atre entreprenante (j avais envie) et il m a dit qu'il avait pas le temps puis s est laissé faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bah le jour où il passera et se barrera après :-Coch , ne fera plus la peine de t'emmener nulle part, ne t'emmenera plus chez sa mère, enlevera votre photo de son cadre etc, te fera la bise, alors là OUI tu pourras p-e te poser la question et crois moi tu t'en rendras compte... mais tu est BIEN LOIN de tt ça! bien vu Casi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 enfin non j abuse, après la discussion, on s est fait un calin, il m a serré fort, on a commenté l actu sur bfm, il a dit qu'il devrait ptet aller se doucher, puis ça a bifurqué, j ai commencé a atre entreprenante (j avais envie) et il m a dit qu'il avait pas le temps puis s est laissé faire....Bon beh TU VOIS :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Parce que forcément, à prenant mes messages dans le mauvais ordre, je dis de la merde :lol: Mais dans le bon ordre, chacun s’additionne et j'en dis beaucoup moins d'un coup :mrgreen: Bon ma BS, maintenant tu écoutes lola, une feuille , un crayon et tu nous fait un devoir maison ! Rien ne presse, tu as tout le temps devant toi, prends le temps de bien réfléchir.Ne confonds pas précipitation et rapidité . C'est un truc que je pige pas chez les mecs d'ailleurs on a beau tirer la sonnette, faut qu'on explose pour que le msg passe :? c est clair et après on les retrouve sur JRME en train de dire:"pleins de fois elle me l a dit que ça et ci n allait pas , mais je ne la prenais pas au serieux, si elle revenait, je ferais tout pour la rendre heureuse"Jojo, j arrete pas de me dire aussi que après cette discussion, il a fait en sorte qu on :-Coch , j aurais peux etre du dire non...et la dans son sms y avait une alusion a ça :-Coch aussi, pour ça que depuis que tu l as mentionné ben j ai le doute :? Exactement, c'est fou cette connerie (bon il y a aussi les filles HEIN !) d'attendre que cela pète et de pas prendre en compte les signaux d'alarmes.Déjà, ton mec ne te vois pas comme un pq ou sex-friend, il t'aime ok !!Maintenant, je vais te dire un secret .. beaucoup de mecs pensent qu'une fois qu'en vous faisant l'amour, cela règle temporairement les soucis.De un, cela nous fait plaisir (bah forcement .. :mrgreen: ) et de deux, ensuite on a la "paix"C'est surement sa façon à lui de "désamorcer" le conflit ;)Il a aussi envie de toi, hein, on fait pas non plus l'amour par charité :lol: Voila l'explication de son message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Maintenant, je vais te dire un secret .. beaucoup de mecs pensent qu'une fois qu'en vous faisant l'amour, cela règle temporairement les soucis.De un, cela nous fait plaisir (bah forcement .. :mrgreen: ) et de deux, ensuite on a la "paix"C'est surement sa façon à lui de "désamorcer" le conflit ;) Je vais faire comme ci je te crois parce que ça me rassure un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je vais faire comme ci je te crois parce que ça me rassure un peu :DTu ne fais pas comme "si", tu fais tout court ;) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je vais faire comme ci je te crois parce que ça me rassure un peu :D Nan mais c'est vrai en plus :lol: Je dis pas ça pour te rassurer :mrgreen: C'est vraiment une technique ultra utilisé par nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Alors maintenant que tu as eu ta dose de stress, le DEVOIR MAISON ILLICO :twisted: @Aux filles : J’espère que vous m'en voulez pas d'avoir répondu ce que j'ai répondu.J'ai une vison différente de par mes fréquentations et mon sexe, et forcément, c'est beaucoup moins glamour que vous :mrgreen: Je ne dis pas que j'ai raison et vous torts, et vice versa.Je vois juste de l'autre coté de la barrière, et vu qu'en plus, j'aime pas brosser dans le sens du poil, cela n'as pas super réjouissant !D'ailleurs, BS m'avait dit un jour "Si tu as quelque chose à me dire, dis le moi franchement, j'aime pas qu'on me plaigne ou qu'on me brosse " donc en quelques sorte, je lui ai obéis :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 BS, m'en veux pas si je m'abstiens de tout commentaire, pas envie de me faire rembarer lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je vais faire comme ci je te crois parce que ça me rassure un peu :D Nan mais c'est vrai en plus :lol: Je dis pas ça pour te rassurer :mrgreen: C'est vraiment une technique ultra utilisé par nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mdr... Chez moi ça marche pas! Quand j'ai qqch à dire et qu'il essaye de calmer les choses ainsi... waaaaa ça m'énerve encore plus surtout qd j'ai pas tt dit ce que j'avais à dire :mrgreen: (ça c'est de la chieuse) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 BS, m'en veux pas si je m'abstiens de tout commentaire, pas envie de me faire rembarer lol Ba nan dis aussi ce que tu penses justement en écrivant ça tu aiguises ma curiosité, va y strasset Jojo, oui tu as raison de dire ce que tu penses, j aime la franchiseStrass, lance toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Strass, lance toi Je crois qu'en fait là ce qui s'est passé hier soir c'est un peu trop facile, à mon goût en tout cas. Alors quoi, il suffit de :-Coch pour que hop pfffffffttt "ça y est j'suis tranquille, elle va me foutre la paix pour un moment" ?? ... euh ouais, ok, mais à ce rythme là ce sera quoi dans quelques mois ? Vous finirez par "régler" vos problèmes au pieu, c'est pas un peu malsain ?Je crois que c'est ça que geo-geo voulait dire. Concernant les éternelles statistiques hommes/femmes ... certaines nanas sont pires que les mecs pour communiquer, crois-en mon expérience lol En tout cas BS, chapeau d'être restée, moi non seulement je me serais cassée en claquant la porte mais en + je ne me serais plus manifestée, je supporte pas d'être assise à regarder qq'un dans le blanc des yeux, ça n'a jamais arraché la gueule à personne de discuter. Et les questions que tu te poses sont fondées, réfléchies, c'est pas comme si tu le "soulais" sur un coup de tête. Alors excuse moi mais s'il n'est pas capable de le comprendre, ou ne serait-ce que de t'écouter, c'est que vous n'avez tout simplement rien à foutre ensemble. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés