casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pas PQ, mais plus sex-friend, excuse moi pour l'emploi du mauvais terme.Arrêtes hein faut stopper le délire là. Mais commence pas à te prendre la tête là hein ! :shock: C'est un possibilité si tout continue sans aucun changement.Tu n'es pas actuellement son PQ ou sa sex-friend, voyons BS ! :roll: Cela se voit quand même non, que tu es sa copine ?Mais même à long terme bon sang, je comprends pas pq elle le deviendrait.Alors mon cul qu'il ne voit pas que cela te rends malheureuse, Voyons BS, à d'autres quoi !Il voit parfaitement que tu n'es pas heureuse mais il s'en fout car lui il est bien comme ça.C'est toi qui te rends malheureuse à te poser des questions , c'est évident ! :roll: Mais c'est son caractère au type, il a tjs été ainsi donc logique qu'il réagisse ainsi.Tu vois un peu l'égoïsme qu'il a ton mec ?Cela lui boucherait le cul de répondre à tes questions ?Là, clairement, tu le fais chier à poser des questions, car il n'a pas envie de perdre son temps à te répondre à tes caprices de gonzesses .mais je pense pas que ça soit question qu'il n'ait pas envie de perdre son temps, il a tout simplement pas de réponses, vu que pour lui il agit "normal", comme il a tjs été de par son caractèreLe ras le bol, la distance, le manque de tendresse .. tout ça, cela semble la fuite des sentiments.Ou une certaine routine quoi... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hé Géo merde alors tu viens de me mettre en pleine poire que Valentin, est un égoïste de merde et que je finirais peu être par être son PQ !Non mais sérieusement Géo étant un mec tu n'es pas sans savoir que les mecs en général ça n'aime pas se prendre la tête av nos question de nanas ? tu n'es pas sans savoir qu'un mec c'est plutôt lâche et ça préfère fuir les engueulade plutôt que de s'exprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 MERCI LOLA! Jen 'ai vu qu'après que tu avais parlé de l'invitation chez maman, alors je ne dis pas qu'un mec n'est pas capable de faire ça, mais je ne le pense pas du mec à B.S vu comment elle le décrit. Oui voila, mec ou meuf, tout le monde est capable de ça.Mais le mec à B.S n'est pas de ce genre là, et je le pense aussi. c est pas faux tout ce que tu dis Jojoparce qu'au fond, je ne sais tjrs pas pourquoi cette distance a part qu il est "comme ça"Je lui ai rappellé qu'au début il me disait qu'il avait tendance a laissé la nana se lasser pour qu'elle se casse car lui ne rompais pas, il me dit quoi ce matin?" "moi j ai dit ça?" Comme tu l'as dit, il laisse la nana se casser car il ne rompt pas, et qu'il laisse la situation pourrir afin qu'il n'est pas à faire de choix.Alors là, clairement, il a flippé (sms doux, bisous etc..) donc il t'aime encore !Reste à voir si son amour est plus fort que sa façon d'êtreEt si il est capable de faire des efforts conjointement à tes efforts !Hors de question que tu fasse seul les efforts pour le couple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Non je ne pense pas que je serais heureuse si ses efforts sont ponctuels, si son cara est d etre perso, je pense que au fond je ne serais jamais satisfaitepour le PQ ou Sex-friend, pr moi c est la meme chose:pas vraiment gratifiantpar rapports a la symbolique des choses, la presentation a maman, les lieux de son passé, etc...connaissant mon chéri, si c est important pour lui ;)Oui Lola, je le sais bien et justement il me l a clairement répété ce matin parce que j avoue qu'en mode relou ce matin, j ai été parfaite et j en avais consciencemais pourtant depuis, je trouvais que ça c etait radoucit...Putain de merde, je ne sais plus quoi faire :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 :oops: Je me suis trompé de mot ,ça va ça va :cry: Lol tu es pardonné :mrgreen: Mais par contre, vous attachez pas trop aux "symboles", mais je m'attarderais pas la dessus. Comme je l'ai dis ce n'est pas impossible qu'un mec le fasse pour te jeter dans la semaine, je veux dire ramener une nana à manger chez maman, mais bon vu comment B.S décris son mec je ne pense pas que ce soit ce style de mec. Mais Lola pose une question pertinente : Es-ce que tu te sens/sentiras heureuse de vivre avec sa façon d'être au quotidien ?De là découle BEAUCOUP de questions, je le conçois, mais pose toi cette question honnêtement et réponds y honnêtement.Ensuite, tu viendras nous dire la réponse On est d'accord :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mais le mec à B.S n'est pas de ce genre là, et je le pense aussi.Alors là, clairement, il a flippé (sms doux, bisous etc..) donc il t'aime encore ! Mais alors Géo, pq tu fous le paté (oui fallait que je le case à mon tour) dans la tête de BS? Tu sais comment elle est, t'aurais pu éviter ça, surtout que ce n'est pas fondé du tt. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Comme tu l'as dit, il laisse la nana se casser car il ne rompt pas, et qu'il laisse la situation pourrir afin qu'il n'est pas à faire de choix.Alors là, clairement, il a flippé (sms doux, bisous etc..) donc il t'aime encore !Reste à voir si son amour est plus fort que sa façon d'êtreEt si il est capable de faire des efforts conjointement à tes efforts !Hors de question que tu fasse seul les efforts pour le couple ! AMENNNNN voilà ça serait le mec qui essai de se débarrasser de sa nana, mais jamais il ferait canard comme il le fait, il aurait sauté sur l'occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hé Géo merde alors tu viens de me mettre en pleine poire que Valentin, est un égoïste de merde et que je finirais peu être par être son PQ ! Roh lala l'exagération des femmes !Bon je le redis pour être clair "C'EST UNE HYPOTHÈSE SI LA SITUATION CONTINUE AINSI !" :evil: Il y a pleins de paramètre à prendre en compte, mais il ne faut rien exclure ! Non mais sérieusement Géo étant un mec tu n'es pas sans savoir que les mecs en général ça n'aime pas se prendre la tête av nos question de nanas ? tu n'es pas sans savoir qu'un mec c'est plutôt lâche et ça préfère fuir les engueulade plutôt que de s'exprimer ? Assurément que si, comment ne pas être d'accord !Mais bon, il y a un minimum syndical quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Pas PQ, mais plus sex-friend, excuse moi pour l'emploi du mauvais terme.Arrêtes hein faut stopper le délire là. Mais commence pas à te prendre la tête là hein ! :shock: C'est un possibilité si tout continue sans aucun changement.Tu n'es pas actuellement son PQ ou sa sex-friend, voyons BS ! :roll: Cela se voit quand même non, que tu es sa copine ?Mais même à long terme bon sang, je comprends pas pq elle le deviendrait.Alors mon cul qu'il ne voit pas que cela te rends malheureuse, Voyons BS, à d'autres quoi !Il voit parfaitement que tu n'es pas heureuse mais il s'en fout car lui il est bien comme ça.C'est toi qui te rends malheureuse à te poser des questions , c'est évident ! :roll: Mais c'est son caractère au type, il a tjs été ainsi donc logique qu'il réagisse ainsi.Tu vois un peu l'égoïsme qu'il a ton mec ?Cela lui boucherait le cul de répondre à tes questions ?Là, clairement, tu le fais chier à poser des questions, car il n'a pas envie de perdre son temps à te répondre à tes caprices de gonzesses .mais je pense pas que ça soit question qu'il n'ait pas envie de perdre son temps, il a tout simplement pas de réponses, vu que pour lui il agit "normal", comme il a tjs été de par son caractèreLe ras le bol, la distance, le manque de tendresse .. tout ça, cela semble la fuite des sentiments.Ou une certaine routine quoi... Je suis aussi assez d'accord avec ton analysez Casi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bon je le redis pour être clair "C'EST UNE HYPOTHÈSE SI LA SITUATION CONTINUE AINSI !" :evil: Mais même pas, si ça continue ainsi, ça sera la rupture... BS est déjà assez en manque d'affections de sa part comme ça, tu crois qu'en PQ elle sera plus contente? Nan alors c'est pas du tt une hypothèse. Elle se barrera bien avant et je pense qu'elle n'acceptera pas ça! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mais le mec à B.S n'est pas de ce genre là, et je le pense aussi.Alors là, clairement, il a flippé (sms doux, bisous etc..) donc il t'aime encore ! Mais alors Géo, pq tu fous le paté (oui fallait que je le case à mon tour) dans la tête de BS? Tu sais comment elle est, t'aurais pu éviter ça, surtout que ce n'est pas fondé du tt. ben oui c est réussi la, j etais redevenu zen et paf, il a suffit que je lise "plan q" et que je me dise que ça se pourrait effectivement...mais Jojo a raison aussi de donner son avisle soucis c est que j espere que si il ne me voit plus que comme un PQ sans interet, je saurais m'en rendre compte Casi :( :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je suis aussi assez d'accord avec ton analysez Casi ;) Donc un conseil (et celui-là je te le donne, tu le prends, tu l'avales, tu te l'ancres dans la tête) oublies cette hypothèse ;-) Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 :lol: :lol: :lol: c'est la Saint Géo :lol: :lol: Roh lala l'exagération des femmes !Bon je le redis pour être clair "C'EST UNE HYPOTHÈSE SI LA SITUATION CONTINUE AINSI !" :evil: Il y a pleins de paramètre à prendre en compte, mais il ne faut rien exclure ! Cette hypothèse dans le cas présent est juste casi impossible ! Assurément que si, comment ne pas être d'accord !Mais bon, il y a un minimum syndical quand même Bien sûr y'a un minimum syndical, et le votre en général c'est de rassuré la nana une fois que la merde est faite lol ce qu'à fait le mec de B.S !C'est un truc que je pige pas chez les mecs d'ailleurs on a beau tirer la sonnette, faut qu'on explose pour que le msg passe :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 le soucis c est que j espere que si il ne me voit plus que comme un PQ sans interet, je saurais m'en rendre compte Casi :( :?Bah le jour où il passera et se barrera après :-Coch , ne fera plus la peine de t'emmener nulle part, ne t'emmenera plus chez sa mère, enlevera votre photo de son cadre etc, te fera la bise, alors là OUI tu pourras p-e te poser la question et crois moi tu t'en rendras compte... mais tu est BIEN LOIN de tt ça! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Non je ne pense pas que je serais heureuse si ses efforts sont ponctuels, si son cara est d etre perso, je pense que au fond je ne serais jamais satisfaite Tu as ta réponse BS, tu as ta réponse à la question primordial.Les autres ne sont que secondaires ! pour le PQ ou Sex-friend, pr moi c est la meme chose:pas vraiment gratifiant De toute façon, tu l'auras senti venir, et tu n'es pas le genre de fille à accepter d'être ce genre de relation, sous prétexte que tu aimes quelqu'un pas vrai ?Donc ne te prends pas le chou la dessus, car cela ne vas pas le devenir en 1 clin d'oeil, si cela devait se produire, tu le sentirais bien avant d'être à 25% de se type de relation.Actuellement, il t'aime, cela ne fait aucun doute ! Oui Lola, je le sais bien et justement il me l a clairement répété ce matin parce que j avoue qu'en mode relou ce matin, j ai été parfaite et j en avais conscience HEHO, arrête de penser que tu es relou là tsss.Le dialogue, c'est pas pour le chien ! mais pourtant depuis, je trouvais que ça c etait radoucit...Putain de merde, je ne sais plus quoi faire :? Si tu ne sais pas quoi faire, ne fais rien et réfléchis.Aucune précipitation BS ! AMENNNNN voilà ça serait le mec qui essai de se débarrasser de sa nana, mais jamais il ferait canard comme il le fait, il aurait sauté sur l'occasion ! Justement, là il y a moyen d'agir car on a la réponse à notre question : Oui il tient à toi, sinon bah .. il s'en foutrais complétement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés