Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Non mais ça c est moi et lui, je ne suis pas une nana qui se projette et vivre avec kkun, ça me fait flipper grave

la dessus, je suis trop solo

depuis le début de notre histoire on ne parle pas projet de ce genre et ça m'arrange, si il le faisait ça me ferait flipper, je suis pas prete a me projeter, je n'ai pas la situation pour dans ma tete, je ne suis pas prete encore a tout ça

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais ça c est moi et lui, je ne suis pas une nana qui se projette et vivre avec kkun, ça me fait flipper grave

la dessus, je suis trop solo

depuis le début de notre histoire on ne parle pas projet de ce genre et ça m'arrange, si il le faisait ça me ferait flipper, je suis pas prete a me projeter, je n'ai pas la situation pour dans ma tete, je ne suis pas prete encore a tout ça

Oui mais bon tu sens que tu es quand même plus qu'une nana-PQ. En plus, t'avais dis que c'était un peu "bof" pr le moment à ce niveau là... c'est vmt tiré par les cheveux cette hypothèse là....

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je ne sais plus quoi faire de nouveau, Jojo tu m'as vraiment mis le doute quand meme....ce matin je songeais meme au break pr finalement me dire "non autant tout arreter radicalement"

Doutes de quoi BS?

Le type il n'est pas porté cul... alors bon sang pq il essayerait de te prendre pr son plan cul?

Nan y'a rien de tout ça selon moi...

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Moi avec le mien ça a aussi été discussion sérieuse hier :) Il est tout triste maintenant mais au moins, il réfléchit.

Ca n'a pas été une discussion sur tous ses petits laisser-allers, même si je l'ai casé à la fin lol. Ca a été le hasard car j'avais pas l'idée de parler mais en discutant de voir d'autres lieux etc, il m'a sorti qu'il était bien où il est et qu'il ne voyait pas pourquoi bouger un jour.

Et évidemment, comme on est un couple à distance, je me suis dit que ça allait être embêtant s'il voyait les choses comme ça. Dans sa tête c'était uniquement à moi de faire en sorte de bouger et tout quitter pour se rejoindre le jour où on aurait envie de s'installer ensemble. J'ai été un peu déçue de constater qu'on n'était pas égaux tous les deux sur ce point. Moi je voyais plutôt les choses de manière plus égale, du type, le jour où on veux s'installer chacun regarde s'il a une possibilité de bouger au niveau boulot et le premier qui a une opportunité intéressante fait en sorte de se rapprocher de l'autre.

Mais lui, dans sa tête c'était pas ça, ça aurait été forcément à moi de faire une concession niveau carrière pour lui... Voilou voilou... Maintenant, il réfléchit mais au moins je lui ai dit que c'est pas comme ça que je vois les choses. Je l'ai quand même rassuré en lui disant de ne pas se mettre la pression tout de suite mais simplement de ne pas se dire que ça serait moi qui ferait tout, toute seule pour m'adapter à son rythme de vie (ce que je fais un peu actuellement car comme je vis chez mes parents, c'est toujours moi qui vais le voir mais quand j'aurais mon appart en septembre, j'espère bien qu'il fera un effort).

excuse moi Marionnette, je ne suis pas capable de donner mon avis, je suis grave en mdoe auto centré today...

Oui j avoue que je flippais qu'il ne revienne pas vers moi si je ne restais pas... :?

Jojo me met le doute avec son histoire de PQ regulier...comment faire pour que ça ne devienne pas comme ça a la longue?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Géo je vais te péter la g***** !

Non c'est vrai un PQ on le ramène manger chez maman, pareil un PQ on l'emmène sur les lieux de notre enfance qui nous tienne à coeur bref.........

B.S je ne dis pas que tu dois te contenté de ce qu'il te donne, je dis juste c'est à toi de savoir si sa façon d'être à long terme te rendra heureuse ou pas, ou plutôt arriveras tu as être heureuse av sa façon d'être.

En fait je crois que c'est "juste" ça la question à te posé :? afin de prendre un décision, rester ou partir.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Géo je vais te péter la g***** !

Non c'est vrai un PQ on le ramène manger chez maman, pareil un PQ on l'emmène sur les lieux de notre enfance qui nous tienne à coeur bref.........

B.S je ne dis pas que tu dois te contenté de ce qu'il te donne, je dis juste c'est à toi de savoir si sa façon d'être à long terme te rendra heureuse ou pas, ou plutôt arriveras tu as être heureuse av sa façon d'être.

En fait je crois que c'est "juste" ça la question à te posé :? afin de prendre un décision, rester ou partir.

MERCI LOLA!

Un PQ régulier??? Quand même pas, tu vois loin la, on en est pas encore la...pourquoi tu dis ça?

Ba mes efforts? c est tout con, moin me poser de questions, moins decortiquer les choses comme je le fais depuis quelques temps

Pas PQ, mais plus sex-friend, excuse moi pour l'emploi du mauvais terme.

Mais commence pas à te prendre la tête là hein ! :shock:

C'est un possibilité si tout continue sans aucun changement.

Tu n'es pas actuellement son PQ ou sa sex-friend, voyons BS ! :roll:

Cela se voit quand même non, que tu es sa copine ?

Pour le :-Coch , prends en compte que pour lui, tout vas bien, donc c'est normal de :-Coch.

Il ne l'a pas fait pour une autre raison ;)

Je ne fais qu'extrapoler sur ça :

Je re rentre, lui demande gentiment ce qu'il en pense "y a rien a dire, avec toi il faut tjrs expliquer pourquoi ci, pourquoi ça, t as tjrs des questions..." je lui dis que je n ai pas tjrs des questions, que ce sont tjrs les memes questions depuis un moment et que je ne lacherais rien tant qu'il ne m aura pas donné une reponse

il me dit qu'il ne se rend pas compte qu'il est distant, qu'il est comme ça, qu'il y peut rien, qu'il n y a aucunes mauvaises raisons a ça derrière, je lui dis qu'il ne voit pas que ça me rend malheureuse et pour lui je me rend malheureuse a justement tjrs cherché ce qui ne va pas alors que pour lui tout va bien

Je te donne mon avis de mec, peut-être pas neutre car j'ai ma vision des choses mais au moins, tu peux le prendre comme tu le veux.

En gros : Il te dit de la fermer et de sourire. A moins qu'il soit con ton mec , il sait bien qu'une femme qui pose des questions ne les posent JAMAIS sans une raison derrière .

Toi, tu poses tes questions, car ce sont les mêmes depuis le début, et que tu n'as jamais eu de réponses !

Ces questions, tu te les poses CAR il te pousse à te les poser par son attitude !

Alors mon cul qu'il ne voit pas que cela te rends malheureuse, Voyons BS, à d'autres quoi !

Il voit parfaitement que tu n'es pas heureuse mais il s'en fout car lui il est bien comme ça.

C'est toi qui te rends malheureuse à te poser des questions , c'est évident ! :roll:

Tu vois un peu l'égoïsme qu'il a ton mec ?

Cela lui boucherait le cul de répondre à tes questions ?

Alors je sais que les filles se posent des questions, parfois sur un mini-ultra-giga petit doute, mais il suffit de les rassurer et puis voila !

Là, clairement, tu le fais chier à poser des questions, car il n'a pas envie de perdre son temps à te répondre à tes caprices de gonzesses .

Le ras le bol, la distance, le manque de tendresse .. tout ça, cela semble la fuite des sentiments.

Ba mes efforts? c est tout con, moin me poser de questions, moins decortiquer les choses comme je le fais depuis quelques temps

Donc en gros, tu fermes ta bouche et tu gardes tout pour toi ?

C'est ça, l'amour pour toi ? Tu penses que tu vas tenir longtemps à constamment ravaler tout ça ?

Mais BS, tes questions, elles ont un sens, une origine !

Si elles sont là, c'est que tu as BESOIN d'avoir des réponses !

Même si elles sont débiles, elles ont besoin d'avoir une réponse.

A toi de la trouver, en toi ou si ton ex daigne te répondre, en lui.

Oui j ai bien compris ça Lola

mais Jojo a dis que ça risquait de le devenir....et pire, je le crois a moitié :?

vous pensez que je peux encore proposer un break ou laissez voir, laissez venir?

Hé oh STOP hein BS! Tu vas nous écouter oui!

Merde quoi on doit être combien à te le dire pour que tu nous croives! T'es loin d'être son PQ et je vois pas pq tu le deviendrais... Sinon on est tous résumé à ça, faut arrêter hein!

Je ne sais plus quoi faire de nouveau, Jojo tu m'as vraiment mis le doute quand meme....ce matin je songeais meme au break pr finalement me dire "non autant tout arreter radicalement"

Mais tu es sérieuse là :shock:

En plus av ce que tu écris plus haut par rapport au fait de te projeté, c'est juste pas cohérent, alors tu attends de lui qu'il soit "totalement" investi dans votre histoire, et toi même si demain il te dit on emménage ensemble tu flipperais :shock: je ne dis pas qu'il va le faire, mais imagine juste seconde qu'il le fasse, pour le coup c'est qui qui aurait l'air con ?

c est pas faux tout ce que tu dis Jojo

parce qu'au fond, je ne sais tjrs pas pourquoi cette distance a part qu il est "comme ça"

Je lui ai rappellé qu'au début il me disait qu'il avait tendance a laissé la nana se lasser pour qu'elle se casse car lui ne rompais pas, il me dit quoi ce matin?" "moi j ai dit ça?"

En plus av ce que tu écris plus haut par rapport au fait de te projeté, c'est juste pas cohérent, alors tu attends de lui qu'il soit "totalement" investi dans votre histoire, et toi même si demain il te dit on emménage ensemble tu flipperais :shock: je ne dis pas qu'il va le faire, mais imagine juste seconde qu'il le fasse, pour le coup c'est qui qui aurait l'air con ?

ba d un coté si il me le demandais, ça me rassurerait sur ses sentiments (je sais c est débile)

mais le fait d etre en menage, c est pas a l ordre du jour, que lui ou un autre me demande, c est juste perso, j ai trop galéré a retrouver mon indepandance, lui aussi, on a deja abordé vaguement le sujet une fois et on tombe d accord la dessus

:oops: Je me suis trompé de mot ,ça va ça va :cry:

Mais par contre, vous attachez pas trop aux "symboles", mais je m'attarderais pas la dessus.

Mais Lola pose une question pertinente : Es-ce que tu te sens/sentiras heureuse de vivre avec sa façon d'être au quotidien ?

De là découle BEAUCOUP de questions, je le conçois, mais pose toi cette question honnêtement et réponds y honnêtement.

Ensuite, tu viendras nous dire la réponse