Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello BS !

Bah dis donc, tu te maîtrises vraiment bien je trouve !

Bravo pke ça te retiens et tu ne peux pas éternellement garder tout ça pour toi.

Tu parles ok, c'est une énième discussion ok... Mais toi ça te fait souffrir et il ne fait pas beaucoup d'effort donc c'est normal aussi. Ca vaut mieux que de claquer la porte et crier ;)

Moi avec le mien ça a aussi été discussion sérieuse hier :) Il est tout triste maintenant mais au moins, il réfléchit.

Ca n'a pas été une discussion sur tous ses petits laisser-allers, même si je l'ai casé à la fin lol. Ca a été le hasard car j'avais pas l'idée de parler mais en discutant de voir d'autres lieux etc, il m'a sorti qu'il était bien où il est et qu'il ne voyait pas pourquoi bouger un jour.

Et évidemment, comme on est un couple à distance, je me suis dit que ça allait être embêtant s'il voyait les choses comme ça. Dans sa tête c'était uniquement à moi de faire en sorte de bouger et tout quitter pour se rejoindre le jour où on aurait envie de s'installer ensemble. J'ai été un peu déçue de constater qu'on n'était pas égaux tous les deux sur ce point. Moi je voyais plutôt les choses de manière plus égale, du type, le jour où on veux s'installer chacun regarde s'il a une possibilité de bouger au niveau boulot et le premier qui a une opportunité intéressante fait en sorte de se rapprocher de l'autre.

Mais lui, dans sa tête c'était pas ça, ça aurait été forcément à moi de faire une concession niveau carrière pour lui... Voilou voilou... Maintenant, il réfléchit mais au moins je lui ai dit que c'est pas comme ça que je vois les choses. Je l'ai quand même rassuré en lui disant de ne pas se mettre la pression tout de suite mais simplement de ne pas se dire que ça serait moi qui ferait tout, toute seule pour m'adapter à son rythme de vie (ce que je fais un peu actuellement car comme je vis chez mes parents, c'est toujours moi qui vais le voir mais quand j'aurais mon appart en septembre, j'espère bien qu'il fera un effort).

J'ai lu BS...

Je ne sais pas quoi te dire, pcq j'suis un peu comme toi tu le sais, donc niveau conseils, je suis pas la meilleure...

Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis contente que tu n'ais pas laché l'affaire... comme je t'ai dis hier, faut pas forcément croire que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'avec un autre il n'y aura pas de soucis, c'est faux des soucis y'en aura tjs, d'autres p-e mais y'en aura tjs. D'ailleurs lola, la bien soulignée aussi, on ne peut jms être satisfaite à 100%.

Comme je dis tjs "On ne renonce pas au bonheur sans combattre...".

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Moi avec le mien ça a aussi été discussion sérieuse hier :) Il est tout triste maintenant mais au moins, il réfléchit.

Ca n'a pas été une discussion sur tous ses petits laisser-allers, même si je l'ai casé à la fin lol. Ca a été le hasard car j'avais pas l'idée de parler mais en discutant de voir d'autres lieux etc, il m'a sorti qu'il était bien où il est et qu'il ne voyait pas pourquoi bouger un jour.

Et évidemment, comme on est un couple à distance, je me suis dit que ça allait être embêtant s'il voyait les choses comme ça. Dans sa tête c'était uniquement à moi de faire en sorte de bouger et tout quitter pour se rejoindre le jour où on aurait envie de s'installer ensemble. J'ai été un peu déçue de constater qu'on n'était pas égaux tous les deux sur ce point. Moi je voyais plutôt les choses de manière plus égale, du type, le jour où on veux s'installer chacun regarde s'il a une possibilité de bouger au niveau boulot et le premier qui a une opportunité intéressante fait en sorte de se rapprocher de l'autre.

Mais lui, dans sa tête c'était pas ça, ça aurait été forcément à moi de faire une concession niveau carrière pour lui... Voilou voilou... Maintenant, il réfléchit mais au moins je lui ai dit que c'est pas comme ça que je vois les choses. Je l'ai quand même rassuré en lui disant de ne pas se mettre la pression tout de suite mais simplement de ne pas se dire que ça serait moi qui ferait tout, toute seule pour m'adapter à son rythme de vie (ce que je fais un peu actuellement car comme je vis chez mes parents, c'est toujours moi qui vais le voir mais quand j'aurais mon appart en septembre, j'espère bien qu'il fera un effort).

:-1 T'as bien fait d'exprimer ton point de vue là dessus.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Coucou les filles.

Nikita : Enfin la paix alors :)

J'suis des plus jeunes ici, si pas la plus jeune, mais je sens bien qu'il y'a un gros creu entre ma génération et cette génération là...

Mais t'as quel age Casi ?

t'as les jeux vidéos ou films ultra-violents, tu m'étonnes qu'ensuite les jeunes tournent en psychopathes :o

Ah non là :lol:

Les jeux-videos ou les films ne transforment pas les jeunes en psychopathes hein ! :lol:

Au contraire, c'est prouvé qu'on deviens moins agressif quand on joue ou regarde des films violents

@Bs : Bah je suis content pour toi qui tu es enfin décidé à faire bouger les choses. Même si ce que je vais te dire vas peut-être pas te plaire mais bon, tu me connais, je brosse pas dans le sens du poil :transpi:

La "nouvelle" version de ton mec là, elle va pas durer. Il ne l'a fait UNIQUEMENT parce que là, tu lui a foutu les boules, même si tu as faillis à la fin en pleurant et en allant dans bras.

Tu aurais du partir et rentré chez toi.

Mais bon, c'est fait, c'est fait !

Il te l'a dit , pour lui, c'est niquel comme ça, tu le fais chier à poser tes questions (qui sont pourtant parfaitement légitimes !) alors qu'il trouve que c'est très bien comme ça le couple.

Je pense pas que tu ai ta place près de lui, en tout cas, pas la place que tu mérites BS .

Ton mec n'est pas le méchant et toi la gentille, vous n'êtes pas compatibles, c'est tout.

Donc oui, tu PEUX faire des efforts

On voit clairement que tes sentiments se fragilisent et les siens aussi.

Et si vous continuez ainsi , il va te voir comme un PQ regulier.

Alors tu veux faire des efforts, mais pas rapport à quoi BS , ça j'aimerais bien savoir .

TU peux me faire une petite liste des choses ?

Coucou les filles.

Nikita : Enfin la paix alors :)

J'suis des plus jeunes ici, si pas la plus jeune, mais je sens bien qu'il y'a un gros creu entre ma génération et cette génération là...

Mais t'as quel age Casi ?

24 :mrgreen:

t'as les jeux vidéos ou films ultra-violents, tu m'étonnes qu'ensuite les jeunes tournent en psychopathes :o

Ah non là :lol:

Les jeux-videos ou les films ne transforment pas les jeunes en psychopathes hein ! :lol:

Au contraire, c'est prouvé qu'on deviens moins agressif quand on joue ou regarde des films violents

@Bs : Bah je suis content pour toi qui tu es enfin décidé à faire bouger les choses. Même si ce que je vais te dire vas peut-être pas te plaire mais bon, tu me connais, je brosse pas dans le sens du poil :transpi:

La "nouvelle" version de ton mec là, elle va pas durer. Il ne l'a fait UNIQUEMENT parce que là, tu lui a foutu les boules, même si tu as faillis à la fin en pleurant et en allant dans bras.

Tu aurais du partir et rentré chez toi.

Mais bon, c'est fait, c'est fait !

Pas d'acc ac toi Geo, je pense justement que ça aurait fait la fille impulsive... là elle est restée calme...

Il te l'a dit , pour lui, c'est niquel comme ça, tu le fais chier à poser tes questions (qui sont pourtant parfaitement légitimes !) alors qu'il trouve que c'est très bien comme ça le couple.

Je pense pas que tu ai ta place près de lui, en tout cas, pas la place que tu mérites BS .

Ton mec n'est pas le méchant et toi la gentille, vous n'êtes pas compatibles, c'est tout.

Bonjour à ceux qui n'étaient pas là ce matin ;)

B.S je sais pas si moi je serais rester ou partie en laissant la lettre, mais je crois que je serais partie et je l'aurais laissé libre de venir à moi s'il voulait en parlé.

Je pense que tu n'es pas parties car au fond de toi tu n'es pas pre^te pour la rupture et peu être que tu savais/pensais qu'en partant comme une voleuse, lui risquait de ne pas faire ce pas vers toi non ?

Sinon je trouve que tu as bien gérer, mais l'attitude de ton mec là confirme juste ce que je pense au début il se vendait (comme on le fait tous) et forcement son vrai lui reviendra tjr au galop alors il pourra de temps en temps faire de d'effort comme il le fait là, mais sa nature profonde est celle que tu n'aimes pas :(

Je pense que tu devras vraiment finir pas te poser les questions suivantes, l'accepter tel qu'il est, et réussir à être heureuse av lui, ou ne jamais accepté et devoir...

Un PQ régulier??? Quand même pas, tu vois loin la, on en est pas encore la...pourquoi tu dis ça?

Ba mes efforts? c est tout con, moin me poser de questions, moins decortiquer les choses comme je le fais depuis quelques temps

Oui j avoue que je flippais qu'il ne revienne pas vers moi si je ne restais pas... :?

Jojo me met le doute avec son histoire de PQ regulier...comment faire pour que ça ne devienne pas comme ça a la longue?

BS, te montes pas la tête avec ce qu'a suggéré Geo... c'est un peu tiré par les cheveux ça. Le gars il t'emmène encore chez sa mère et tt hier... je pense que t'es loin d'être son PQ.

Oui mais il dit que ça risque de le devenir a la longue

et puis c est vrai qu'après que le sujet ai été clos, après le calin, il a cherché a :-Coch

et la dans le sms qu'il m'a envoyé, y avait une allusion a ce qu'on avait :-Coch

:? :? :? :?

Bah non BS, c'est du n'importe quoi ça. Arrêtes hein.

Tu serai son PQ, tu serais pas sa copine, il n'accrocherait pas ta photo, ton cadeau t'aurais pas eu un vélo, t'aurais au mieux eu un string! Arrêtes un peu hein. Le gars c'est son tempérament, c'est un solitaire dans l'âme. Comme lola a dit t'acceptes ça ou non. Mais de là à en venir au fait qu'à la longue tu seras son PQ, faut pas exagéré. Vs parlez parfois d'avenir? d'emménagez un jour ensemble? ou quoi?