Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est que t'étais une ptite protégée! lol

LOL moi j'étais la petite blonde qui jouait de ses charmes pour tout avoir ;)

Je faisais les yeux doux et ça marchait pas mal. Et je tenais la main des garçons, ils étaient tout contents :lol:

Aaaaaah c'est donc ça!

Moi j'étais la petite grassouillette, ça marchait tout de suite moins :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Voilà, c'est fini.

Je suis libre.

Bonne chose de faite ! donc maintenant plus d'excuses pour être en contact av lui !

Ton seul but aller de l'avant maintenant, en plus tu as quand mm un avantage par rapport à pas mal de personnes sur le site, tu as une sacrée béquille un mec bien à tes côté !

Sur ce bon app à toutes ;)

N'ai pas de regrets Nikita, maintenant ce qu'il peut t'arriver c est que du bon, sors ce mec de ta vie et de ta tete

salut tout le monde

au sujet de la place ds le bus, moi aussi j etais devant, si j avais meme pu me rendre transparente je l aurais fais parce que les rebelles du fond du bus passaient leurs temps a se foutre de ma tete, oui mon adolescence a été un calvaire, bref...

Je vais vous raconter ma soirée, ça risque d etre long

suite au prochain message

Oui maintenant fini les histoires, c'est fini de m'occuper de lui, des amendes qui arrivaient à mon nom et des rappels parce qu'il ne payait pas...

Je ressens une certaine nostalgie, et même si le deuil est fait, ca me fait vachement bizarre de me dire que c'est fini maintenant...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Alors il est venu me chercher, on papote 2mn, mais direct je ressens encore cette distance, ce froid, donc ça me coupe l envie de parler et on a fait la route en silence quasiment, supeeeer...

repas chez sa mère nickel, elle était ravie et un peu émue que je lui offre un cadeau "tu n etais pas obligé; on ne se connait pas beaucoup :oops: "

bien mangé, bien papoté et rigolé :)

entre chéri et moi normal (même quand ça va pas, je suis pas pour le montrer aux gens quand on est invité, je deteste ceux qui font ça, ça existe bien trop les gens qui ne savent pas cacher leurs ptis soucis je trouve, bref)

retour en silence dans la voiture a 22h30

et LA, au moment ou l on arrive dans sa rue, mon tel sonne, un sms:MON EX! :shock: :shock:

"coucou, on dirait que tu m'as oublié lol..."

:o il choisit bien son moment lui...

Pas de commentaires de chéri quand je lui dit sous couvert d’honnêteté pour parer a toutes questions

On arrive, il se pose devant la tv, en mode routine, pas un mot, moi je me disais "ne lui prend pas la tête, retiens toi, sois zen, pense aux conseils des filles" mais j ai quand meme du lui dire "qu est ce qu il se passe?? Je te reconnais pas depuis quelques jours on dirait que je suis transparente..."

Il souffle... :cry:

Je lui dit "bon je vais me coucher", je vais me changer dans la SDB, retourne lui faire un bisous et je lui dis "tu vois au moins, comme ça on ne se prendra pas la tête" il souffle..."pffff"

oui je suis relou je le sais, mais mettez vous a ma place, vous allez passer la soirée chez chéri et vous vous retrouvez avec un mur muet...insupportable, j avais envie de me casser mais je m etais dis que je ne ferais pas de coup d eclat de ce genre, qu on verrait ce matin

il se couche 1h après moi, ce matin au réveil, un bisous vite fait, je descend déjeuner, je remonte me coucher et je n arrivais pas a cesser de cogiter

"qu est ce que je fous la, j aurais du rester chez moi, c est de pire en pire, il faut que ça cesse, je mérite mieux que cette indifférence depuis hier dont j ignore la raison"

je décide a 9h de me lever et de rentrer chez moi pr venir vous parler et vous demander conseils, je lui demande si le portail est ouvert et lui dis que je m en vais:lui, dans son sommeil "va y" ( :( ) je me dis "allez, je stop tout, j en peux plus"

et pour la premiere fois depuis 9 mois, je me suis mise a lui écrire ce que j avais sur le coeur, je ne voulais pas que ça en arrive la, mais puisque des que j ouvre la bouche, il ne veut rien entendre et ça me coupe mon elan et mon langage, au moins, il devra me lire

je lui écris ce que je ressens, ce que je lui reproche, ce que je me reproche aussi, ,que je reconnais qu'il me prouve son amour d une certaine façon mais que nos deux façons ainsi que nos deux caracteres solitaires ne s accordent pas finalement, meme si on a voulu y croire, je le remercie quand même d avoir été un mec bien pendant ces 9 mois, que je suis triste d en etre arrivé a tout ça

puis en terminant ma lettre je me dis que je ne peux pas partir comme ça, sans voir sa reaction, sans en discuter, partir comme une voleuse et une lache, je vais le réveiller a 10h, je lui dis que j allais partir et que je ne peux pas le faire comme ça, que je l attend en bas, il descend, je le laisse boire son café; , je lui explique que j ai écrit quelque chose et que je vais dehors fumer pendant qu il le lit, il souffle, me dit que des le reveil c est penible, ba oui je sais bien, j en ai conscience, mais il faudra bien un moment quand meme et avec lui c est jamais le bon moment

je n'en menais pas large du tout mais j étais déterminé a rompre après tout ça

Je re rentre, lui demande gentiment ce qu'il en pense "y a rien a dire, avec toi il faut tjrs expliquer pourquoi ci, pourquoi ça, t as tjrs des questions..." je lui dis que je n ai pas tjrs des questions, que ce sont tjrs les memes questions depuis un moment et que je ne lacherais rien tant qu'il ne m aura pas donné une reponse

il me dit qu'il ne se rend pas compte qu'il est distant, qu'il est comme ça, qu'il y peut rien, qu'il n y a aucunes mauvaises raisons a ça derrière, je lui dis qu'il ne voit pas que ça me rend malheureuse et pour lui je me rend malheureuse a justement tjrs cherché ce qui ne va pas alors que pour lui tout va bien :|

je lui dis que ça ne me plait pas a moi non plus d être devenu cette nana en demande qui décortique tout, que je n étais pas comme ça au début, mais que lui n etait pas si distant au début et que c est pour ça que j etais devenu en demande...

je lui ai dit que j etais bien avant avec lui et que maintenant j etais perdu face a son drole de comportement

on a parlé de mon ex, je lui dit que même, que le fait qu il n ai aucune reaction par rapport a son sms, j y voyais du desinteret, il me dit qu'il comprend pas que moi quand il recevait des sms de son ex je m enervais et que moi je continue d en recevoir, je lui ai dit que je ne m y attendais pas du tout non plus et je lui explique le coup des bières annulé parce que je ne trouvais pas ça correct envers lui justement, qu'il n y avait que lui qui comptait depuis le debut

et je me suis mise a pleurer

et je me suis mise dans ses bras, j en mourrais d envie

après ça a été mieux, il m'a resserré fort dans ses bras, je lui ai promis de cesser de tjrs vouloir des explications mais que je lui demandais moi d être moins sur la réserve, moins dans la distance parce que c est ça qui me rendait insécure et qui me rendait pleines de doutes a son sujet

Puis on a clos le sujet et nous sommes redevenus + léger

on s est fait un câlin, on a fait des :-Coch , on a bu un café puis il m a ramené, car tantôt il fait une rando vélo, ambiance bien + détendu dans la voiture, en me déposant 2/3 bisous enfin comme avant (ces derniers temps, le bisous de au revoir je devais presque le lui arracher)

Je vais le voir demain aprem chez lui boire un café avant son taf de week end

je sais, vous pouvez me le dire que je vais le faire fuir a trop vouloir lui arracher des réponses, que les mecs veulent juste avoir la paix et rien de +, mais moi je ne veux pas etre une de ces femmes qui n aura pas essayé jusqu au bout, meme si je m y prend souvent mal (ça je l ai reconnu dans la "lettre" que je m'y prenais souvent mal)

alors allez y, sermonez moi, dites moi que j ai été chiante, je le sais bien, mais la et bien je me félicite quand meme de ne pas etre parti en lui laissant ma lettre et d etre resté pour encore discuter

je suis prete moi aussi a faire des efforts sur mon coté insecure, je n aime pas faire des promesses en l air, je vais tout faire pr redevenir legere et insouciante comme avant mais j espere que lui redeviendra aussi volubile comme je l aimais, moins fermé..

Moi je comprends tout à fait ta réaction.

Pour l'avoir vécue, j'ai été 10x moins réfléchie que toi (je suis souvent partie en claquant la porte de l'appartement).

Les lettres aussi j'en ai écrites, mais mon ex ne voulait pas en entendre parler. Le tien d'homme a eu l'intelligence de se poser, de lire et d'ensuite en parler...

J'espere sincèrement que cette petite mise au clair aura le bénéfice attendu ;)

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck