Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Sur ce bonne soirée à vous @ demai, soyez sage mais pas trop ;) surtout toi Géo tu as le droit de ne pas être sage du tout :mrgreen: Yeah \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pfiou j'ai fait une escapade pour trouver un cadeau d'anniv à ma mère et à chéri... Ca y est c'est trouvé pour lui et pr ma maman je crois que je vais commander sur le net. Au passage, les gars de la poste deviennent comme les ouvriers... ils se mettent à siffler les filles ! :roll: Merci pour la tranche de rigolade sur vos motifs de porte-clés. Geo Geo, ta passion c'est les ordis nan ? pourquoi pas une souris d'ordi ou un truc dans le genre pour ton porte-clés ? Bonne soirée sinon ! A plus dans le bus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Pfiou j'ai fait une escapade pour trouver un cadeau d'anniv à ma mère et à chéri... Ca y est c'est trouvé pour lui et pr ma maman je crois que je vais commander sur le net. Au passage, les gars de la poste deviennent comme les ouvriers... ils se mettent à siffler les filles ! :roll: Merci pour la tranche de rigolade sur vos motifs de porte-clés. Geo Geo, ta passion c'est les ordis nan ? pourquoi pas une souris d'ordi ou un truc dans le genre pour ton porte-clés ? Bonne soirée sinon ! A plus dans le bus ! Marionette à succomber à l'envie de mettre sa bouille sur JRME ? :mrgreen: J'ai pleins de passions, donc l'informatique, mais je suis pas le genre de mec (gras, lunette et qui ne pense qu'a son pc) :D, mais à choisir, je pencherais pour un truc asiatique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hello tt le monde,Avant dernier jour de la semaine... vivement demain :) J'ai mon vélo ajd... j'ai hâte de le voir, en espérant ne pas être décue...Alors BS, au rapport, racontes nous ta soirée chez belle-maman et comment ça s'est passé avec ton chéri.Nikita, ça va mieux?Bisous Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonne soirée!!!!et faudra pas monter ni descendre faudra aller a gauche mdr Au fond à gauche dans ton c** ???!! :lol: Salut les loulous comment ça va aujourd'hui ? Toujours grand soleil par chez moi :D Et du coup toujours aucune motivation pour bosser 8-) Par contre demain selon Evelyne y'aura de la pluie (fait chier celle-là :x )BS, raconte nous tout !Casi, ta soirée ça était ? Les autres ? Bonne journée les enfants ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bonne soirée!!!!et faudra pas monter ni descendre faudra aller a gauche mdr Au fond à gauche dans ton c** ???!! :lol: Salut les loulous comment ça va aujourd'hui ? Toujours grand soleil par chez moi :D Et du coup toujours aucune motivation pour bosser 8-) Par contre demain selon Evelyne y'aura de la pluie (fait chier celle-là :x )BS, raconte nous tout !Casi, ta soirée ça était ? Les autres ? Bonne journée les enfants !Hello Strass,Ouaip ça a été, barbec chez belle-maman! ;-) et toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hello Strass,Ouaip ça a été, barbec chez belle-maman! ;-) et toi? Ben dis donc vous commencez tôt avec les bbq, c'est pas comme s'il faisait déjà 40° à l'ombre :mrgreen: 8-) Je suis allée boire un verre avec une copine, que j'avais pas vu depuis 3 mois ... on s'est raconté les derniers scoops en date, de vraie comères :D Et après j'ai vu la fin du reportage "16 ans déjà maman", franchement certaines ça foutait la trouille pour leur bébé, de vraies gamines :shock: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hello Strass,Ouaip ça a été, barbec chez belle-maman! ;-) et toi? Ben dis donc vous commencez tôt avec les bbq, c'est pas comme s'il faisait déjà 40° à l'ombre :mrgreen: 8-) Je suis allée boire un verre avec une copine, que j'avais pas vu depuis 3 mois ... on s'est raconté les derniers scoops en date, de vraie comères :D Et après j'ai vu la fin du reportage "16 ans déjà maman", franchement certaines ça foutait la trouille pour leur bébé, de vraies gamines :shock:C'était sur quelle chaine?N'empêche c'est dingue... moi ça m'a tjs fait halluciner les mamans hyper jeunes... Faut arrêter les "c'est un accident". Des accidents ainsi, y'a milles et une façon de les éviter... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'était sur quelle chaine? M6 ;) N'empêche c'est dingue... moi ça m'a tjs fait halluciner les mamans hyper jeunes... Faut arrêter les "c'est un accident". Des accidents ainsi, y'a milles et une façon de les éviter... Surtout de nos jours c'est clair. Mais le truc c'est que là y avait une nana, 15 ans, son mec 18, et ils voulaient carrément un enfant :shock: A peine dans la puberté, ça me fait halluciner ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'était sur quelle chaine? M6 ;) N'empêche c'est dingue... moi ça m'a tjs fait halluciner les mamans hyper jeunes... Faut arrêter les "c'est un accident". Des accidents ainsi, y'a milles et une façon de les éviter... Surtout de nos jours c'est clair. Mais le truc c'est que là y avait une nana, 15 ans, son mec 18, et ils voulaient carrément un enfant :shock: A peine dans la puberté, ça me fait halluciner ! Bah ouais c'est dingue... puis ces gosses là, 10 ans plus tard c'est des cas sociaux... puis après certains s'étonnent...Enfin j'émet pas de jugement, mais à ce niveau là, j'arrive pas à avoir l'esprit "ouvert". Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bah ouais c'est dingue... puis ces gosses là, 10 ans plus tard c'est des cas sociaux... puis après certains s'étonnent...Enfin j'émet pas de jugement, mais à ce niveau là, j'arrive pas à avoir l'esprit "ouvert". Bof ... chacun son truc, et comme je dis toujours, c'est pas mon cul ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bah ouais c'est dingue... puis ces gosses là, 10 ans plus tard c'est des cas sociaux... puis après certains s'étonnent...Enfin j'émet pas de jugement, mais à ce niveau là, j'arrive pas à avoir l'esprit "ouvert". Bof ... chacun son truc, et comme je dis toujours, c'est pas mon cul ;)Exact! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oyé Oyé !Comment ça va par ici ?Par ici comme un jeudi, donc mieux qu'un lundi :mrgreen: Soleil tjr présent ça fait zizir !Bonne journée sous le soleil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Oyé Oyé !Comment ça va par ici ?Par ici comme un jeudi, donc mieux qu'un lundi :mrgreen: Soleil tjr présent ça fait zizir !Bonne journée sous le soleil ;) Ca va mais vivement le week-end 8-) Modifié le 29 mars 2012 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Hello !! ce matin j'ai trop mal au bidou :twisted: Des fois, j'aimerais bien être un mec pour être tranquille avec ça :roll: Pour les mamans jeunes, j'arrive pas à juger pke mine de rien, c'est un phénomène qui augmente donc la faute à qui ? Aux filles qui se font avoir ou au manque de prévention ? J'avoue je sais pas. Après, il y a des exceptions comme la fille de 15 et le mec de 18 et ils sont forts pour les montrer dans les reportages. Moi je suis allée au resto indien puis on a regardé la fin du match et ensuite Dans les yeux d'Olivier sur France 2, sur le viol... et ensuite sur les agriculteurs qui galèrent. J'ai découvert cette émission la semaine dernière (c'était sur la schyzophrénie) et j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés