Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pense a ton gentil next!!!! et pense a ton porte monnaie qui re viderait si jamais tu te remettais avec ce sale pourri profiteur

:-1

Nikita, en vrai tu prends les choses beaucoup trop à coeur, sérieux c'est flippant comme le mec arrive encore à te mettre dans tous tes états :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je suis un symbole du Portugal à moi seule :lol: Moi les portugais que je connais ont tous beaucoup de poils, c'est ton cas aussi ??? :lol: ok ok je :arrow: je déconne mais ça j'ai en porte clé, par contre je veux bien un pied lol sérieux je kiffe les porte clé en forme de pied, à chaque voyage j'essaie d'en trouver un, et si je trouve pas je prends une tong lol :mrgreen: Valentin me dis que j'ai un problème av les pieds :lol: T'es fétichiste ? :mrgreen: Donc oué en forme de pied, mais un truc coloré hein, style "c'est le pied au soleil" lol

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je suis un symbole du Portugal à moi seule :lol: Moi les portugais que je sonnais ont tous beaucoup de poils, c'est ton cas aussi ??? :lol: ok ok je :arrow: je déconne mais ça j'ai en porte clé, par contre je veux bien un pied lol sérieux je kiffe les porte clé en forme de pied, à chaque voyage j'essaie d'en trouver un, et si je trouve pas je prends une tong lol :mrgreen: Valentin me dis que j'ai un problème av les pieds :lol: T'es fétichiste ? :mrgreen: Donc oué en forme de pied, mais un truc coloré hein, style "c'est le pied au soleil" lol

Merci de répondre à ma place :mrgreen:

Pareil sur les cartes d'anniversaire, je dessinais un gateau avec 3 couches de vagues avec une bougie mdr... mais je tombais tjs ds l'excès aussi, j'rajoutais tjs plein de trucs et c'était trop laid à la fin... :mrgreen:

Lol des vagues dans un gâteau d'anni lol ct quoi le concept ? :lol:

Mdr j'ai essayé de te le faire dans Paint mais ça va pas :lol:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je suis un symbole du Portugal à moi seule :lol: Moi les portugais que je connais ont tous beaucoup de poils, c'est ton cas aussi ??? :lol: ok ok je :arrow: je déconne mais ça j'ai en porte clé, par contre je veux bien un pied lol sérieux je kiffe les porte clé en forme de pied, à chaque voyage j'essaie d'en trouver un, et si je trouve pas je prends une tong lol :mrgreen: Valentin me dis que j'ai un problème av les pieds :lol: T'es fétichiste ? :mrgreen: Donc oué en forme de pied, mais un truc coloré hein, style "c'est le pied au soleil" lol

Merci de répondre à ma place :mrgreen:

:lol:

Pense a ton gentil next!!!! et pense a ton porte monnaie qui re viderait si jamais tu te remettais avec ce sale pourri profiteur

:-1

Nikita, en vrai tu prends les choses beaucoup trop à coeur, sérieux c'est flippant comme le mec arrive encore à te mettre dans tous tes états :?

Oui je suis hyper émotive... c'est mon plus "gros" défaut... je prends bcp les choses a coeur et desfois ca me dessert...

Mais ca fait aussi de moi qqn qui s'investit à fond dans tout ce que je fais...

Là j'ai le moral à zéro. Et mon next trop chou qui est en montagne pour le boulot et qui m'envoie des photos de la montagne sous le soleil...

Mais oui, je suis hyper émotive, d'ailleurs l'ex me l'a reproché, le problème c'est que je suis comme ca, j'y travaille mais ca fait partie de ma personnalité!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

mais je tombais tjs ds l'excès aussi, j'rajoutais tjs plein de trucs et c'était trop laid à la fin... :mrgreen:

On croirait que tu parle de moi, faut tjrs que je rajoute des chichis et au final c est moche!

Mais clairement, je faisais le gateau en dessin et fallait que j'rajoute des serpentins etc... ça faisait trop laid, et honnêtement ça date pas de 10 ans passé :lol:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Oui je suis hyper émotive... c'est mon plus "gros" défaut... je prends bcp les choses a coeur et desfois ca me dessert...

Mais ca fait aussi de moi qqn qui s'investit à fond dans tout ce que je fais...

Là j'ai le moral à zéro. Et mon next trop chou qui est en montagne pour le boulot et qui m'envoie des photos de la montagne sous le soleil...

Mais oui, je suis hyper émotive, d'ailleurs l'ex me l'a reproché, le problème c'est que je suis comme ca, j'y travaille mais ca fait partie de ma personnalité!

Mais tu réalises que tu ne fais pratiquement aucune phrase sans le mot "ex" dedans ? :?

Mais clairement, je faisais le gateau en dessin et fallait que j'rajoute des serpentins etc... ça faisait trop laid, et honnêtement ça date pas de 10 ans passé :lol:

Mais LOOOOOL v'là les serpentins ! :mrgreen:

Ben ouais parce que maintenant je l'ai tjrs sur le dos car on est dans les dernières démarches...

Du coup toute la journée j'entends parler de lui...

Mais là... dès que ca sera fini, je vous jure, mais je crois que je sors le champagne.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Pfff il m'a mis le moral en bas ce con :(

Nikita que tu aies encore des sentiments pour lui là n'est pas le problème, c'est même normal !

Maintenant tu dis avoir vécu l'enfer av lui sûr la fin et c'est de ça que tu dois te rappeler pour avancer ! non tu ne veux plus vivre cela, non ce n'est pas normal de vivre cela et ce même par amour !

Tu as des coups de blues normal, mais ne te laisse pas aller, rebondi, tu viens de rencontré un mec bien, profites en, que ça dur ou pas là n'estp as la question, profites de l'instant présent !

Et quand ton ex de merde te nargue, dis lui gentiment "écoute je te souhaite bien du bonheur et je m'en souhaite encore plus"

Moi les portugais que je connais ont tous beaucoup de poils, c'est ton cas aussi ??? :lol: ok ok je :arrow:

Ben moi aussi les portugais que je connais ont tous des poils, tant que c'est pas les portuGAISES que tu connais qui en ont :mrgreen:

:lol: T'es fétichiste ? :mrgreen:

:mrgreen: