Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bah bien sûr... quand j'étais plus jeune, je pense que sur toutes cartes postales de vacances que j'envoyais, je dessinais un petit palmier sur une île avec un soleil... mdr (non je ne me drogue tjs pas...)

MDR tout s'explique, donc ! :mrgreen:

Pareil sur les cartes d'anniversaire, je dessinais un gateau avec 3 couches de vagues avec une bougie mdr... mais je tombais tjs ds l'excès aussi, j'rajoutais tjs plein de trucs et c'était trop laid à la fin... :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t arretes de te moquer sinon je te fais une saucisse de strasbourg a la place de la motale! :mrgreen:

:lol: pour le coup au moins ce sera original, personne n'en aura un comme moi ... tandis qu'un palmier ...... :siffle: :transpi:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

t arretes de te moquer sinon je te fais une saucisse de strasbourg a la place de la motale! :mrgreen:

:lol: pour le coup au moins ce sera original, personne n'en aura un comme moi ... tandis qu'un palmier ...... :siffle: :transpi:

Mais je t'eeeemmmmmm... hein :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pareil sur les cartes d'anniversaire, je dessinais un gateau avec 3 couches de vagues avec une bougie mdr... mais je tombais tjs ds l'excès aussi, j'rajoutais tjs plein de trucs et c'était trop laid à la fin... :mrgreen:

LOL je vois EXACTEMENT le dessin, je faisais pareil :D (non non, je ne me drogue toujours pas avec Casi :mrgreen: )

BS si tu veux, en échange du porte-clés, je te ferai un joli dessin :D :mrgreen: (sans rire, je sais bien dessiner ;) Et mes chevilles vont très bien aussi lol) ; ou alors comme je fais dans la poésie aussi, tu aimerais un poème ??? :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mais je t'eeeemmmmmm... hein :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: ;)

Punaise ton ex c'est vraiment un gros chien de la casse ! son seul but c'est de niquer (excusé la vulgarite) ta vie, et le con il y arrive en ce moment vu comment tu te prends la tête pour une histoire d'invite FB, j'ose espéré pour TOI que tu ne crois pas un instant qu'il fait cela parce qu'il tient encore à toi, son seul but c'est que tu mettes ta vie en () pour lui et que tu continues à chialer pour sa gueule !

Donc quand il te fait sa drague à deux belles, comme tu n'a pas envie de le faire exploser (d'ailleurs je pige pas pourquoi) mais sois ironique, dis lui que grâce à lui tu as trouvé bien mieux que lui, que si tu aurais sues ce qui t'attendait après lui tu aurais mis fin au supplice il y a bien longtemps, bordel descends le en subtilité, rabaisse le, prends le de haut...

totalement d'accord, comment j en profiterais moi pr lui mettre dans le nez que j ai rencontré mieux que lui!

au fond Nikita, tu l aimes juste encore et tu esperes encore non?.

Je sais pas.

Oui je l'aime encore, mes sentiments partent pas en 3 mois. J'ai mis plus de 2 ans à arrêter d'aimer un ex qui m'avait quittée et dont j'avais très mal pris la rupture.

Donc oui, j'aime encore celui que j'ai rencontré. Celui qui me faisait rire. Qui prenait soin de moi.

Mais celui des derniers mois, non je ne l'aime plus. Je n'aime plus aussi sa manière de souffler le chaud et le froid. De sous-entendre qu'on pourrait coucher ensemble. De me dire limite qu'il tient encore à moi et 20 minutes après, de m'insulter.

Ce type n'est pas bon pour moi. Il me détruit.

Si comme moi aujourd'hui il brasse des thunes et il est heureux, tant mieux pour lui. Cela ne me fera pas enlever de ma tête les mois affreux qu'on a passés, les nombreuses fois ou je me suis mise dans la merde pour lui. Sans aucun remerciement.

Ce type d'amour est plus que malsain. J'ai vécu du 12/10 mais aussi du -20/10...

Cette manière aussi de dénigrer ma vie. De dire que la sienne est géniale. Il m'a dit "ouais d de toute facon si tu as tes week-ends blindés c'est parce que t'as peur de te retrouver seul". Qui est-il pour se permettre de juger de ma vie...

Donc oui, je l'aime encore un peu. Là il m'a rendue mal car il a été gentil et sympa, mais uniquement pour voir si je pouvais retomber dans ses filets...

Mais s'il m'avait vraiment aimée, il ne m'aurait pas fait tremper dans ses problèmes de cette manière. Il m'aurait protégée. Il n'aurait pas laissé toutes ses copines l'appeler le soir. Il serait resté à mes côté quand je sombrais dans la dépression au lieu d'aller voir ses potes...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

mais je tombais tjs ds l'excès aussi, j'rajoutais tjs plein de trucs et c'était trop laid à la fin... :mrgreen:

On croirait que tu parle de moi, faut tjrs que je rajoute des chichis et au final c est moche!

je viens de me raser les guibolles a sec et resultat je viens de passer sur un pti bouton et ça saigne :roll:

Strass, un beau dessin si tu veux, j'aime bien les dessins, je viens justement d en recevoir un de ma cousine au courrier, les poemes, heuuuu tu vois c est pas trop mon truc

tu saurais me caricaturer dans une petite scenette, J ADORE CE GENRE DE DESSIN!!!

mais t es pas obligé de me faire un truc en echange hein

Nikita, oui voila, retiens bien ce que tu as écris dans ton dernier paragraphe si l envie de replonger te prenais ;)

BS si tu veux, en échange du porte-clés, je te ferai un joli dessin :D :mrgreen: (sans rire, je sais bien dessiner ;) Et mes chevilles vont très bien aussi lol) ; ou alors comme je fais dans la poésie aussi, tu aimerais un poème ??? :-Lov

On va lancer un marché d'échange de JRME :lol:

Moi Strass, ze veux bien un dessin :P

@Bs : Pour le porte-clé, vu que ma demande , bah :cry: :cry: :cry: , je veux bien un truc cool , faut que je réfléchisse à une idée moi ..

Lol des vagues dans un gâteau d'anni lol ct quoi le concept ? :lol:

A quoi bon replonger...

Je le connais, il va pas tenir à son boulot, c'est une feignasse... Tot ou tard il va arrêter, et de nouveau être dans la merde. Ca fait depuis qu'il bosse qu'il reste pas plus de 5 mois à une place de travail.

Et les gens ne sont pas dupes...

Mais là je suis mal, car il a volontairement fait jouer les sentiments, c'est bien, il a atteint son but, je suis bcp trop émotive (ca aussi il me l'a reproché).

En plus je suis crevée, ca aide pas...

J'ai peur que quand tout soit fini que je tombe dans une forme de dépression, ca fait 4.5 mois que je me bats pour tout régler, ca fait hyper longtemps que j'ai pas eu de vacances. Là la pression va retomber d'un coup, ce qui me permettait de tenir c'était mon boulot et aussi le fait que je devais pas craquer avant que tout sois fini...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

mais je tombais tjs ds l'excès aussi, j'rajoutais tjs plein de trucs et c'était trop laid à la fin... :mrgreen:

On croirait que tu parle de moi, faut tjrs que je rajoute des chichis et au final c est moche!

je viens de me raser les guibolles a sec et resultat je viens de passer sur un pti bouton et ça saigne :roll: Quelle idée de raser les jambes à sec aussi tu mérites des :F

Strass, un beau BIEN SUR qu'il sera beau nan mais oh !!! dessin si tu veux, j'aime bien les dessins, je viens justement d en recevoir un de ma cousine au courrier, les poemes, heuuuu tu vois c est pas trop mon truc Tu auras peut-être les 2 qui sait :mrgreen: :lol:

tu saurais me caricaturer dans une petite scenette, J ADORE CE GENRE DE DESSIN!!! Genre une "mini-bd" ??? Ca je sais faire :mrgreen:

mais t es pas obligé de me faire un truc en echange hein Ca me fait plaisiiiiiiir :D

Lola c est ma tournée, tu veux un symbole du portugal en porte clé ou bien des fleurs en porte clés?? :D

MDR tiens une fleur je kiffeeeeeeeeee :mrgreen: :twisted:

Je suis un symbole du Portugal à moi seule :lol: je déconne mais ça j'ai en porte clé, par contre je veux bien un pied lol sérieux je kiffe les porte clé en forme de pied, à chaque voyage j'essaie d'en trouver un, et si je trouve pas je prends une tong lol :mrgreen: Valentin me dis que j'ai un problème av les pieds :lol:

Donc oué en forme de pied, mais un truc coloré hein, style "c'est le pied au soleil" lol