Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Je maintiens le dialogue avec lui car il me pète entre les mains s'il est contrarié et ca je veux pas...

Il serait très bien capable de dire "Finalement la voiture tu te débrouilles avec"

Après c'est clair que voilà, quand tout sera FINI, je pourrai souffler, je change de numéro de téléphone, et j'oublie cette triste histoire...

... j'espère juste que le moral va tenir, ca fait bientot 4 mois que je me bats et je commence à réellement être fatiguée.

mais euh j'comprend pas, ça devait pas être réglé cette semaine cette histoire de bagnole?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais par contre, je suis génée car je vais offrir ça a la maman de mon chéri mais j'ai rien prévu pour son compagnon, ça m'arrangerait qu'il soit pas la ce soir du coup :mrgreen:

Une p'tite bouteille fera l'affaire sinon ;)

bien entendu, si j avais des sous ;) Il y a de bonnes bouteilles pas trop chères :)

pr la moto, pas de soucis, t'aime quelle modèle de motos, quelle marque, je m'y connais pas en motale :mrgreen: ? Une inscription speciale a mettre dessus? je croyais que tu rigolais moi quand tu me parlais de t en faire un lol, sinon je t aurais repondu je suis pas une esquiveuse ;) LOL bah non je rigolais pas !! Peu importe le modèle, mais j'aimerais bien du fluo, le fluo c'est cooooooool :mrgreen:

Jojo, pareil pour toi, motif, inscription, ce que tu veux? Il veut l'inscription "STRASS <3" mdrrrr :lol:

Casi t en veux un? en remerciement pour les cartes de visites ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ooooooooooooooooooh oui oui oui oui oui oui :mrgreen: (honnêtement j'osais pas demandé, pour pas faire la gamine "j'eeeen veux un aussi")

Tu me fais un pti palmier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ???

mdrrrrrrrrr T'as vu cet enthousiasme BS !

Euh ... t'es sérieuse Casi, un palmier ? :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ooooooooooooooooooh oui oui oui oui oui oui :mrgreen: (honnêtement j'osais pas demandé, pour pas faire la gamine "j'eeeen veux un aussi")

Je m'en doutais que tu n osais pas demander, c est pour ça que je t ai proposé ;)

un palmier, comme ça, rien d autres? profitez en c est le moment d avoir un porte clé personnalisé, inscription, couleurs, motifs, formes tout ce que vous voulez pourvu que ce soit plat! :D

LOL bah non je rigolais pas !! Peu importe le modèle, mais j'aimerais bien du fluo, le fluo c'est cooooooool :mrgreen: [/color]

Jojo, pareil pour toi, motif, inscription, ce que tu veux? Il veut l'inscription "STRASS <3" mdrrrr :lol:

Si tu savais ce qu'il vient de me demander en privé comme motif hahaha!!

OK ça marche pr le fluo, je vais voir ce que je peux faire, ça va me demander de la delicatesse ça lol

bon je vous fais pas ça demain hein, mais ça sera rapidos z'inquietez point les copains!

La première partie est réglée.

Le contrat à la banque a changé de nom

Maintenant il faut changer l'immatriculation. On attend des papiers qui mettent du temps à venir...

Oui ca devait être réglé cette semaine mais il manque UN papier pour faire le changement...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Je maintiens le dialogue avec lui car il me pète entre les mains s'il est contrarié et ca je veux pas...

Il serait très bien capable de dire "Finalement la voiture tu te débrouilles avec"

Après c'est clair que voilà, quand tout sera FINI, je pourrai souffler, je change de numéro de téléphone, et j'oublie cette triste histoire...

... j'espère juste que le moral va tenir, ca fait bientot 4 mois que je me bats et je commence à réellement être fatiguée.

Punaise ton ex c'est vraiment un gros chien de la casse ! son seul but c'est de niquer (excusé la vulgarite) ta vie, et le con il y arrive en ce moment vu comment tu te prends la tête pour une histoire d'invite FB, j'ose espéré pour TOI que tu ne crois pas un instant qu'il fait cela parce qu'il tient encore à toi, son seul but c'est que tu mettes ta vie en () pour lui et que tu continues à chialer pour sa gueule !

Donc quand il te fait sa drague à deux belles, comme tu n'a pas envie de le faire exploser (d'ailleurs je pige pas pourquoi) mais sois ironique, dis lui que grâce à lui tu as trouvé bien mieux que lui, que si tu aurais sues ce qui t'attendait après lui tu aurais mis fin au supplice il y a bien longtemps, bordel descends le en subtilité, rabaisse le, prends le de haut...

mdrrrrrrrrr T'as vu cet enthousiasme BS !

Euh ... t'es sérieuse Casi, un palmier ? :mrgreen:

:mrgreen:

Bah bien sûr... quand j'étais plus jeune, je pense que sur toutes cartes postales de vacances que j'envoyais, je dessinais un petit palmier sur une île avec un soleil... mdr (non je ne me drogue tjs pas...)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Je m'en doutais que tu n osais pas demander, c est pour ça que je t ai proposé ;)

:mrgreen: :bisou:

Si tu savais ce qu'il vient de me demander en privé comme motif hahaha!! Clara Morgane en 3D ????? :lol: :mrgreen:

OK ça marche pr le fluo, je vais voir ce que je peux faire, ça va me demander de la delicatesse ça lol Merciiiiiiiiiiiii :D Et je sais que tu feras ça délicatement ;)

bon je vous fais pas ça demain hein, mais ça sera rapidos z'inquietez point les copains! Plus c'est long, plus c'est bon :mrgreen:

Punaise ton ex c'est vraiment un gros chien de la casse ! son seul but c'est de niquer (excusé la vulgarite) ta vie, et le con il y arrive en ce moment vu comment tu te prends la tête pour une histoire d'invite FB, j'ose espéré pour TOI que tu ne crois pas un instant qu'il fait cela parce qu'il tient encore à toi, son seul but c'est que tu mettes ta vie en () pour lui et que tu continues à chialer pour sa gueule !

Donc quand il te fait sa drague à deux belles, comme tu n'a pas envie de le faire exploser (d'ailleurs je pige pas pourquoi) mais sois ironique, dis lui que grâce à lui tu as trouvé bien mieux que lui, que si tu aurais sues ce qui t'attendait après lui tu aurais mis fin au supplice il y a bien longtemps, bordel descends le en subtilité, rabaisse le, prends le de haut...

totalement d'accord, comment j en profiterais moi pr lui mettre dans le nez que j ai rencontré mieux que lui!

au fond Nikita, tu l aimes juste encore et tu esperes encore non?.

Bah bien sûr... quand j'étais plus jeune, je pense que sur toutes cartes postales de vacances que j'envoyais, je dessinais un petit palmier sur une île avec un soleil... mdr (non je ne me drogue tjs pas...)

MDR tout s'explique, donc ! :mrgreen:

:mrgreen:

ba c est un symbole affectif comme un autre hein, tu auras un joli palmier qui tiendra tes clés ;)

MDR tout s'explique, donc ! :mrgreen:

t arretes de te moquer sinon je te fais une saucisse de strasbourg a la place de la motale! :mrgreen: