Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Nan Jojo faut pas lui répondre, le moindre de tes mots voudra dire "j ai encore de l interet pour toi", elle veut juste verifier si t es tjrs en kiffe sur elle et après qu'elle sera satisfaite elle continuera sa life avec son PQ donc bon, la restes sur le fait que c est toi qui a le pouvoir!!!!et ça c est trop bon!

Cool pr la bougie orientale, c était pas l effet recherché mais tant mieux alors!!

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool pr la bougie orientale, c était pas l effet recherché mais tant mieux alors!!

BS j'attends toujours mon porte-clé :mrgreen:

me tente pas, moi je t en fais un si tu veux, dis moi ce que t aimerais bien, je peux faire tout pourvu que ce soit pas kkchose en relief mais plat comme rendu ;) ca serait avec plaisir!!

BS j'attends toujours mon porte-clé :mrgreen:

me tente pas, moi je t en fais un si tu veux, dis moi ce que t aimerais bien, je peux faire tout pourvu que ce soit pas kkchose en relief mais plat comme rendu ;) ca serait avec plaisir!!

HAAAAA je préfère :D

Je vais y réfléchir ... mais comme je fais de la moto, une petite moto ce serait cool :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Mais par contre, je suis génée car je vais offrir ça a la maman de mon chéri mais j'ai rien prévu pour son compagnon, ça m'arrangerait qu'il soit pas la ce soir du coup :mrgreen:

Une p'tite bouteille fera l'affaire sinon ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ayéééé ! j'ai bien lu toute ton histoire geo geo !

J'ai hurlé de rire, Merci marionette :lol: :lol: :lol:

Bon ben... comment dire ? t'es mieux avec nous !! :lol:

Je passerais pas autant de temps avec vous sinon ;)

Franchement, elle ne mérite aucune réponse. Ca va la tuer de ne pas en avoir d'ailleurs ;)

Et bah vous êtes toutes d'accord pour une fois, je dois m'incliner :D

Pour le reste, je suis aussi d'accord avec toi, et que ce que j'y gagne moi la dedans un plus si je joue le jeu ? :mrgreen:

Ouais je vais le rebloquer, et là il va se refaire un compte, etc etc...

On touche le bout là, j'ai passé toute la journée au tel pour la voiture, là il voulait que je vienne avec lui faire le changement, j'ai téléphoné aux autorités, ma présence n'est pas requise ca m'arrange.

Il me refait de la vieille drague, il m'a demandé si ca me disait qu'on se revoit, etc... Il a fait jouer les sentiments, je détestes ca. Il m'a fait plein d'allusions d'ordre sexuel, etc etc...

Le pire c'est qu'il m'a dit oui je vais m'acheter une nouvelle voiture (une caisse bien chère) alors qu'on a galéré l'année passée, soit-disant il gagne plus que moi à son nouveau boulot. Ou alors il mythonne encore pour donner de l'importance à sa piètre existence. :roll:

Il m'a fait ouais depuis qu'on n'est plus ensemble ma vie a bien changé, etc noueau travail nouvel appartement nouveaux contacts etc...

je lui dis ben la mienne aussi glandu, et après il me fait "ouais ta vie a pas changé c'est des conneries tu seras toujours la même"

S'il voyait le changement...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Ouais je vais le rebloquer, et là il va se refaire un compte, etc etc...

On touche le bout là, j'ai passé toute la journée au tel pour la voiture, là il voulait que je vienne avec lui faire le changement, j'ai téléphoné aux autorités, ma présence n'est pas requise ca m'arrange.

Il me refait de la vieille drague, il m'a demandé si ca me disait qu'on se revoit, etc... Il a fait jouer les sentiments, je détestes ca. Il m'a fait plein d'allusions d'ordre sexuel, etc etc...

Le pire c'est qu'il m'a dit oui je vais m'acheter une nouvelle voiture (une caisse bien chère) alors qu'on a galéré l'année passée, soit-disant il gagne plus que moi à son nouveau boulot. Ou alors il mythonne encore pour donner de l'importance à sa piètre existence. :roll:

Il m'a fait ouais depuis qu'on n'est plus ensemble ma vie a bien changé, etc noueau travail nouvel appartement nouveaux contacts etc...

je lui dis ben la mienne aussi glandu, et après il me fait "ouais ta vie a pas changé c'est des conneries tu seras toujours la même"

S'il voyait le changement...

Mais bon sang arrêtes de te torturer l'esprit, de te donner de la peine pour cet abruti!!!!!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mais par contre, je suis génée car je vais offrir ça a la maman de mon chéri mais j'ai rien prévu pour son compagnon, ça m'arrangerait qu'il soit pas la ce soir du coup :mrgreen:

bien entendu, si j avais des sous ;)

pr la moto, pas de soucis, t'aime quelle modèle de motos, quelle marque, je m'y connais pas en motale :mrgreen: ? Une inscription speciale a mettre dessus? je croyais que tu rigolais moi quand tu me parlais de t en faire un lol, sinon je t aurais repondu je suis pas une esquiveuse ;)

Jojo, pareil pour toi, motif, inscription, ce que tu veux?

Casi t en veux un? en remerciement pour les cartes de visites ;)

Nikita, mais explique moi pourquoi tu continues a bavarder avec lui, des qu'il bifurque du sujet de discussion "vos affaires administratives" tu lui dis "le reste, je m'en tape, je vais raccrocher" et pouf tu raccroches, je comprend pas pourquoi tu maintiens le dialogue avec lui?

Je maintiens le dialogue avec lui car il me pète entre les mains s'il est contrarié et ca je veux pas...

Il serait très bien capable de dire "Finalement la voiture tu te débrouilles avec"

Après c'est clair que voilà, quand tout sera FINI, je pourrai souffler, je change de numéro de téléphone, et j'oublie cette triste histoire...

... j'espère juste que le moral va tenir, ca fait bientot 4 mois que je me bats et je commence à réellement être fatiguée.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

bien entendu, si j avais des sous ;)

pr la moto, pas de soucis, t'aime quelle modèle de motos, quelle marque, je m'y connais pas en motale :mrgreen: ? Une inscription speciale a mettre dessus? je croyais que tu rigolais moi quand tu me parlais de t en faire un lol, sinon je t aurais repondu je suis pas une esquiveuse ;)

Jojo, pareil pour toi, motif, inscription, ce que tu veux?

Casi t en veux un? en remerciement pour les cartes de visites ;)

Ooooooooooooooooooh oui oui oui oui oui oui :mrgreen: (honnêtement j'osais pas demandé, pour pas faire la gamine "j'eeeen veux un aussi")

Tu me fais un pti palmier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ???

Nikita, mais explique moi pourquoi tu continues a bavarder avec lui, des qu'il bifurque du sujet de discussion "vos affaires administratives" tu lui dis "le reste, je m'en tape, je vais raccrocher" et pouf tu raccroches, je comprend pas pourquoi tu maintiens le dialogue avec lui?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]