Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdr Jojo pour la discussion que tu l aimes encore :lol: :lol:

OUi je penche aussi pr la theorie du "etonnée que tu ne l ai pas relancé suite a l envoi du sms par erreur"

Strass, moi non plus j ai pas écrit d histoires non plus a part sur ce post, je suis pas venu sur ce fofo pr recup un ex a la base :D

bon dites moi un peu, ça fait pas trop école maternelle? Je l ai pas fini, je vais rajouter un ruban ou un brin de rafia autour du pot en haut, faut que j attende que le feutre gel seche et après ça restera l effet relief brillant ;)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_700600DSC01726.jpg

(faut cliquer sur l image pr le grand format )

Moi j'aime beaucoup comme ça !

Si tu savais ce qu'on peut faire, tu n'utiliserais plus internet :lol:

par exemple ?

Tout savoir de ta vie, tes habitudes, les sites que tu fréquentes, ce que tu dis, on peut tout savoir ;)

vas tu lui repondre quand meme pr la jouissance egocentrique Jojo??

J'écoute ce que vous en pensez pour prendre ma décisions :D

Pfff... mon ex m'a fait une demande d'ami sur FB, alors que je l'avais bloqué... il a refait un compte... :evil:

Bah rebloque le xD

Strass, moi non plus j ai pas écrit d histoires non plus a part sur ce post, je suis pas venu sur ce fofo pr recup un ex a la base :D T'inquiètes BS j'ai déjà gueté aussi et en effet pas trouvé :mrgreen:

bon dites moi un peu, ça fait pas trop école maternelle? Elle est très bien ta bougie ! :D Je l ai pas fini, je vais rajouter un ruban ou un brin de rafia autour du pot en haut, faut que j attende que le feutre gel seche et après ça restera l effet relief brillant ;)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_700600DSC01726.jpg

(faut cliquer sur l image pr le grand format )

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ben j'ai pas débarqué ici pour récupéré un ex, j'étais sur un site qui parle de tout et de rien et une nana à balancé le lien de jrme donc je suis venue faire ma makrelle :mrgreen: et de mémoire je fricotais ou venais de fricoté av un tordu :mrgreen: après comme tt lem onde j'ai eus mes chagrins d'amour whouaaaa je suis humaine ;) NAAAAN sans déconner, tu m'impressionneras toujours :mrgreen: :lol: mais pas au point de niquer ma vie ou une partie de ma vie.
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pfff... mon ex m'a fait une demande d'ami sur FB, alors que je l'avais bloqué... il a refait un compte... :evil:

Refuses ;-)

Nikita je pige même pas pourquoi tu te fais des noeuds au cerveau là ;)

C'est pas comme si ton doigt allait cliquer tout seul sur "accepter la demande d'amis" :mrgreen:

Ayéééé ! j'ai bien lu toute ton histoire geo geo !

Bon ben... comment dire ? t'es mieux avec nous !! :lol:

Franchement, elle ne mérite aucune réponse. Ca va la tuer de ne pas en avoir d'ailleurs ;) Et puis le coup de tout te reprocher mais de ne pas vouloir te perdre, je connais, je l'ai vécu et franchement, ça soule et ça ne mène à rien.

Pour te dire, mon ex de 3 ans a fait le coup, à un moindre degré quand même pke la tienne elle bat un record.

Et dans ma phase colère, je lui ai craché ma haine à la gueule... Dans la période, je m'en fous, j'ai répondu gentiment et le résultat, c'est qu'il m'en a vraiment voulu quand j'en n'avais plus rien à foutre. Pourtant la période colère avait été hard et j'ai pas été tendre mais non ! Il m'en a voulu quand j'étais gentille ! Résultat, ça n'a servi à rien de répondre, même gentiment ;)