Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon Jojo est adorable, il m'a envoyé le mail par MP lol

alors moi je dis a peine subtile la meuf style "j espere que ça va ta vie sentimentale mais j espere que je suis the one dans ton coeur quand meme"

c est clair que le coup du numero du coup c etait pas une erreur

tu vas lui repondre Jojo?

J'hallucine tu as eus le mail :shock: en gros faut faire partit du harem quoi ... :lol:

:D Ok, juste que les choses soient claires :mrgreen:

Y a vraiment des nanas stupides hein ... la meuf a même pas laissé qqs jours avant de t'écrire, une LOOSEUSE j'te dis geo-geo, t'as rien perdu ! 8-)

Oué pas cramé la nana lol en mm temps comme tous les ex qui pensent que leur ex est tjr au taquet et qui pensent qu'il suffit de sifflé pour que ex soit au taquet !

:D Ok, juste que les choses soient claires :mrgreen:

Y a vraiment des nanas stupides hein ... la meuf a même pas laissé qqs jours avant de t'écrire, une LOOSEUSE j'te dis geo-geo, t'as rien perdu ! 8-)

Oué pas cramé la nana lol en mm temps comme tous les ex qui pensent que leur ex est tjr au taquet et qui pensent qu'il suffit de sifflé pour que ex soit au taquet !

LOL c'est là qu'on se rend compte en fait qu'on mérite mieux que ça !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Assume de m'inviter à Stras' :mrgreen:

NON :mrgreen: Je ne suis pas aussi facile à avoir moi !!!! :F :mrgreen:

J'aime quand on me résite ! Mais pas trop :mrgreen:

bon Jojo est adorable, il m'a envoyé le mail par MP lol

alors moi je dis a peine subtile la meuf style "j espere que ça va ta vie sentimentale mais j espere que je suis the one dans ton coeur quand meme"

c est clair que le coup du numero du coup c etait pas une erreur

tu vas lui repondre Jojo?

Toujours adorable moi :oops:

Surtout qu'elle 4 amis communs sur FB avec moi, donc 1 qui me côtoie trés souvent, donc elle peut être au courant de tout ce qu'elle veut

Cela tombe bien, je fais gaffe à ce que je dis :lol:

Le coup du numéro n'était pas fait exprès, elle va quand même pas imiter un sms comme ça uniquement pour me voir répondre quand même :lol:

Mais je pense qu'elle doit l'avoir su que les sms m'ont été envoyé (accusé de récéption ? Indication que le portable envoi un message à un certain numéro ?).

Lui répondre ? Bah oui !

Je vais enfin pouvoir lui dire que je l'aime encore et que j'aimerais qu'on étalent nos problèmes sur la table pour mieux repartir de 0, sans la pression de nos familles respectives

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le coup du numéro n'était pas fait exprès, elle va quand même pas imiter un sms comme ça uniquement pour me voir répondre quand même :lol:

Beh écoutes.. j'aurai été capable de ce genre de chose à l'époque où... lol :mrgreen:

(oui je suis félée dans l'âme...)

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mais je pense qu'elle doit l'avoir su que les sms m'ont été envoyé (accusé de récéption ? Indication que le portable envoi un message à un certain numéro ?).

C'est même sûr qu'elle sait pour les msg, ça peut pas être un hasard qu'elle te balance un mail le jour d'après !

C'est même sûr qu'elle sait pour les msg, ça peut pas être un hasard qu'elle te balance un mail le jour d'après !

Je te suis là dessus :)

Presque 2 mois pour re-demander de mes nouvelles... euh lol ?

Bon ok je lui ai foutu 2 vents au précédent, chacun espacé d'un mois, mais quand même :mrgreen:

Je te suis là dessus :)

Presque 2 mois pour re-demander de mes nouvelles... euh lol ?

Bon ok je lui ai foutu 2 vents au précédent, chacun espacé d'un mois, mais quand même :mrgreen:

Fait chier que ton histoire ne soit pas sur jrme :twisted: je peux pas faire ma makrelle :cry:

juste pour situé le truc sans trop de détails, tu es resté combien de temps av ? c'est fini depuis combien de temps ? et pourquoi elle t'a quittée ?

Fait chier que ton histoire ne soit pas sur jrme :twisted: je peux pas faire ma makrelle :cry: La tienne elle l'est pas non plus je me trompe ? :mrgreen: juste pour situé le truc sans trop de détails, tu es resté combien de temps av ? c'est fini depuis combien de temps ? et pourquoi elle t'a quittée ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Fait chier que ton histoire ne soit pas sur jrme :twisted: je peux pas faire ma makrelle :cry: La tienne elle l'est pas non plus je me trompe ? :mrgreen: juste pour situé le truc sans trop de détails, tu es resté combien de temps av ? c'est fini depuis combien de temps ? et pourquoi elle t'a quittée ?

Comment ça la mienne la quelle ? :shock:

Comment ça la mienne la quelle ? :shock:

:lol: C'est vrai que toi t'as jamais eu de chagrin d'amourrrrrrrr ;)

Je rigole mais c'est vrai j'ai vu nulle part comment tu avais attéri ici ?