strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 looooooool punaise on croit rêver, mais c'est QUOI cette CONNASSE, sérieux ?????!J'espère que tu ne comptes pas lui répondre geo-geo ?! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merde j'ai raté la devinette ! J'avais tout de suite pensé mail en plus ! grrrSinon, ça ressemble un peu aux genres de mails que j'ai pu recevoir de mon ex (celui de 3 ans) :) J'ai toujours pas trouvé de réponse appropriée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 looooooool punaise on croit rêver, mais c'est QUOI cette CONNASSE, sérieux ?????!J'espère que tu ne comptes pas lui répondre geo-geo ?! La fouineeeeuse jalouse ici! :lol: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) looooooool punaise on croit rêver, mais c'est QUOI cette CONNASSE, sérieux ?????!J'espère que tu ne comptes pas lui répondre geo-geo ?! La fouineeeeuse jalouse ici! :lol: Fouineuse oui mais jalouse je pense pas. Juste conne lol Modifié le 28 mars 2012 par strass Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merde j'ai raté la devinette ! J'avais tout de suite pensé mail en plus ! grrrSinon, ça ressemble un peu aux genres de mails que j'ai pu recevoir de mon ex (celui de 3 ans) :) J'ai toujours pas trouvé de réponse appropriée :lol: Casi a gagné uniquement parce-que j'ai lancé l'idée du courrier :twisted: (ouais je sais, je suis mauvaise perdante et j'assume :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 geo-geo arrête d'effacer tes post :twisted: (je deviens comme BS :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Casi a gagné uniquement parce-que j'ai lancé l'idée du courrier :twisted: (ouais je sais, je suis mauvaise perdante et j'assume :mrgreen: )MAAAAUVAAAISE :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Hé ben jeunot ça c'est du dossier :lol: :lol: :lol: les tata avaient raison en te disant de ne pas agir suite aux msg elle n'attendait que çaaaaaaaaaaa ! on est trop forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 La fille dont elle parle, cela ne s'est pas concrétisé entre nous.Elle n'a pas voulu quitté son "copain/PQ" (avec qui cela ne vas pas du tout) car elle n'aime pas faire des choix et prendre des décisions, donc je lui ai dit "Bah j'en fais un à ta place, tchao" :roll:@Strass : J'ai merdé, j'ai voulu éditer ^^ Casi a gagné uniquement parce-que j'ai lancé l'idée du courrier :twisted: (ouais je sais, je suis mauvaise perdante et j'assume :mrgreen: ) Assume de m'inviter à Stras' :mrgreen: @Lola : Ouai les tatas (sauf BS et Strass, c'pas mes tatas, je donne pas dans l'inceste moi :mrgreen: ) avaient raison , je m'incline :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 looooooool punaise on croit rêver, mais c'est QUOI cette CONNASSE, sérieux ?????!J'espère que tu ne comptes pas lui répondre geo-geo ?! La fouineeeeuse jalouse ici! :lol: Fouineuse oui mais jalouse je pense pas. Juste conne lol Casi je crois qu'on s'est mal comprises mdr Je pensais que tu parlais de l'ex à geo-geo mais tu parlais de moi en vrai ? ou pas ? :mrgreen: (non non j'ai pas bu, HIC :mrgreen: LOL) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ha mais j ai loupé kkchose moi, t as effacé quoi Jojo!!!!moi je veux tout savoiiiiiiiiir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Casi je crois qu'on s'est mal comprises mdr Je pensais que tu parlais de l'ex à geo-geo mais tu parlais de moi en vrai ? ou pas ? :mrgreen: (non non j'ai pas bu, HIC :mrgreen: LOL)Nan nan je parlais bien de son ex mèle-tout curieuse fouineuse... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Assume de m'inviter à Stras' :mrgreen: NON :mrgreen: Je ne suis pas aussi facile à avoir moi !!!! :F :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Casi je crois qu'on s'est mal comprises mdr Je pensais que tu parlais de l'ex à geo-geo mais tu parlais de moi en vrai ? ou pas ? :mrgreen: (non non j'ai pas bu, HIC :mrgreen: LOL)Nan nan je parlais bien de son ex mèle-tout curieuse fouineuse... :D Ok, juste que les choses soient claires :mrgreen: Y a vraiment des nanas stupides hein ... la meuf a même pas laissé qqs jours avant de t'écrire, une LOOSEUSE j'te dis geo-geo, t'as rien perdu ! 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 bon Jojo est adorable, il m'a envoyé le mail par MP lolalors moi je dis a peine subtile la meuf style "j espere que ça va ta vie sentimentale mais j espere que je suis the one dans ton coeur quand meme"c est clair que le coup du numero du coup c etait pas une erreur tu vas lui repondre Jojo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés