Snaofire Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Non elle n'a pas voulu y aller en fait....C'est parents veulent la voir absolument toute seule,mais elle n'a pas trop envie de leurs parler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaofire Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Elle ne veut toujours pas parler à ses parents.Elles sont allé en ville avec une copine et elle a juré sur sa tête qu'il ne s'est absolument rien passé.Elle est encore à la maison et à part le contactPhysique. C'est bien ....Dimanche nos avons passe une bonne journée.Elle m'a dit que nous pouvions aller chercher le painà pied tous les 4. On a discuter de tout et de rien.Elle a pris soin de moi (en m'epilant les sourcils...) lol.Et ce matin j'avais déposé une rose sur le tableauDe bord de sa voiture.Elle m'a envoyé un message "merci"Elle veut toujours prendre un appart....Je suis paumé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaofire Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Kikoo Bon bah voilà, après 4 mois et demi de séparation,mon ex femme m'a recontacté par message ......En fait j'ai plus ou moin rencontré quelqu'un ....elle l'a su ....Elle m'a dit que cela lui faisait bizarre et là elle n'a pas arreté de m'envoyer des messages.Qu'elle avait fait une erreur,qu'elle pleurait dès qu'elle parlait de moi ,qu'elle ne voulait pas me voir dans les bras d'un autre ...etc,etc,etc...^^..Moi je l'aime encore beaucoup....Et je pensais vraiment que c'etait mort de chez mort !En va manger aub resto demain midi tous les deux ..En fait je flippe a mort comme pour un 1er rencart ...je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui dire :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 depuis combien de temps vous ne vous etes pas vu? tu etais en sr?essaie de rester detaché, ca sent la reconquete mais te traine pas a ses pieds, sois toi meme, celui qu'elle aime, naturel.tiens nous au courant http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaofire Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Le sr n'était pas possible car en fait nous avons deux filles ensemble ...On se voit presque tous les jours ...Nous ne nous parlions pas ...echange que de sms par rapport a nos enfants ..cela en restait là ...Oky merci des conseils ^^ Oui pas de soucis je vous tiens au courant ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doctorben Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Salut j'espere que ta situation s'arrange,En attendant, peut etre que c est toi qui devrait prendre un appart' genre garconniere, te remettre en question ainsi que ta relation avec elle. Laisse la allez avec son prof de sport, laisse la faire ce qu elle à faire, toi t'as des gosses avec elle en plus, t as un boulot, concentre toi sur tes projets, laisse la faire ses trucs, fait tes affaires aussi, elle reviendra. Plus tu vas t en foutre en restant calme et cool sans poser de questions inutiles, plus elle va te courire apres . Fait la courir et reprend là une fois que tu es satisfait de ses argument, si tu la trouvé convaicante et perseverante.Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés