Aller au contenu

Repartir de zéro : pour une meilleure reconquête ?

Messages recommandés

C'est très sympa de la part de ton ami de prendre part a tout cela... Mais il ne faudrait pas qu'elle puisse imaginer que tu es derrière tout ça même si ce n'est pas le cas :)

Justement, c'est ma crainte première, et je dois avouer que je stresse un peu vu que ce jour approche... c'est demain ! Gaga m'a dit qu'il est sûr de trouver les bons mots pour qu'elle ne puisse pas croire par mégarde que ce serait une idée à moi... j'avoue être un peu sceptique, de la paranoïa, sans doute...

Je dis que c'est sans doute de la paranoïa, car Gaga n'est pourtant pas le genre de gars à faire des trucs juste pour faire plaisir, comme je l'ai déjà dit ici... et ça, Mégane le sait elle aussi, puisqu'elle le connaît bien (Gaga a connu Mégane avant moi...), et elle a eu l'occasion de voir qu'il n'est pas non plus du genre à prendre parti pour quelqu'un dans de telles situations.

Donc je dois rester confiant tout en continuant ma prise de distance. :)

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...