Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

coucou merci les filles pour vos messages... et vous avez total raison... :lol: :lol: :lol:

hier le concert etait tres bien, je me suis fait un film pour rien car en fait on était en groupe et ça n'as pas paru bizarre que X m'invite... au début un p'tit malaise mais bon apres on a + kiffé sur la musique...

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu X et il est charmant... il a remis ça en m'invitant au ciné ce soir!!! :D

c cool ça fait du bien. surtout qu'aujourd'hui c l'anniv de mon ex...

aucun texto aucun mail aucune nouvelle, je ne lui ferait rien...

il faut que je pense a moi et c ce que je fait!!!!

biz a vous je passerais ce soir.

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

besoin d'aide je m'etait juré de ne pas craqué mais la g reelement envie d lui envoyer un sms pour son anniv...

je sais que lui ne l'aurait pas fait mais je ne suis pas come ça moi!!!!

je sais que ce soir il fait une soirée chez lui pour son anniv justement...

juste un texto "joyeux anniverssaire" ça ne peux pas faire de mal...

même si je sais d'avance qu'il va me rpondre merci c tt...

qu'est ec que vous en pensez?

saluuuuut dragon-fly!

Ravie que tu es passé une bonne soirée hier... ;)

Bon pour le texto anniversaire: niet!!! :mrgreen:

1/ ça va foutre ton SR à l'eau

2/ il va se dire....ben voilà malgré son silence....elle pense à moi..et ça le rassure!!

3/ Si tu l'envoies.....tu le regretteras dans les minutes qui suivent....

donc SR, m'selle!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

girl power...

tt a fait raison les filles, d'ailleurs je viens de recevoir un mail de sa part... mais non c t ds un mail groupé mais bon...

a savoir qu'avant nous avons eu plusieurs rupture et que quand on etait dans des chaînes tt les deux, et que l'on était dans une phase rupture, il ne renvoyais jamais de réponse... on en avais déjà discuté

ah interpretation quand tu nous tiens!!! :lol: :lol: :lol:

une copine a moi m'a dit qu'il allait bouffer sa culotte :lol: :lol: :lol: et que pour sa soirée, il comprendrai mieux la citation "un seul être vous manque et tt est dépeuplé"... j'espere

donc je ne craquerais pas... et on verra bien de toute façon je vais mieux autant en profiter.

bref la je file au ciné et ce soir je passe voir vos post... biz a vous

mélodi c demain le grand jour??

mais dis donc christian tu joues quoi la le role de papa, a surveiller quand elle rentre. non je rigole christian. pour ma part j espere qu elle s est bien eclatée et vu l heure a laquelle elle est rentrée elle a pas du aller qu au ciné. mais elle a bien raison la petite poulette.

coucou et oui je suis rentrée bien tard... hihihi et un peu bourré surtout!!!

en fait c t une soirée ciné-débat et après on est allés boire un verre ou deux :lol:

et ensuite M. le Pretendant m'a raccompagné chez moi dans la rue, il m'a dit qu'il ne m'avait vu aussi mignonne, et il a essayé de m'embrasser... g détourné le visage bien sûr et on a fait un calin...

ça me manquait qu'on me prenne dans ces bras... il m'a demandé pourquoi je ne voulais pas l'embrasser... je lui ai répondu qu'il connaissait tt l'histoire... voila, ça m'as fait du bien...

je suis heureuse de ne pas avoir craqué pour son anniv car c la première fois que j'ai l'impression d'avoir le dessus sur ma vie... dorénavant c moi qui décide...

papa christian g bien dormi dans mon lit!!!

bon la c tres dur, je reviens de chez ma copine, et mon ex lui a laisser le "fameux carnet d'amour", bref pour lui c definitivement fini... voila envie de l'appeller a mort...

je pense que c en retour du non "joyeux d'anniverasaire d'hier... j'ai besoin de lui parler, qu'il sache que je n'ai pas lacher l'affaire!!! bref.

:? faut reelllement crever l'abcès c clair, pour savoir ou tu vas et avec qui !

apres, viva libertade....

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

g craqué... il m'as dit 15 fois qu'il ne m'aimait plus qu'il fallait que je comprenne, on est resté 2 h; o tel... il a terminer par je t'emmmerde grosse pute, puis a raccroché puis a rappeller juste apres pour s'excuser...

voila mon ex est une vrai merde sans coeur, un menteur qui a pu dire des choses sans les penser et qui est encore très en colère contre moi... tt viens de moi dans la vie pour lui...

il m'as bien dit qu'il ne voulait plus que je fasse partie de sa vie, plus jamais.

je ne l'ai jamais vu mechant comme ça!!!

bref pour ma part j'arrette et c clair que je ne veux pas le recuperer!!! ce n'est qu'un gros c*** on a tous le droit de se tromper dans la vie... et la je me suis planté!!!

la roue tourne et je serai la pour lui, pas pour l'enfoncer juste pour le regarder patoger dans sa méchanceté!

fin de mon post.

je suis sincerement desolee pour toi, ce gars est un muffle, oser te traiter de pute, mais c qui lui, tu merites beaucoup mieux qu un type comme ca. courage ma belle je sais que ca fait mal, pleure un bon coup mais sors moi ce type de ta vie. maintenant tu regardes devant et plus derriere.

Articles du blog en lien avec ce sujet