Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

Et ben on dirait que t'as un petit moral ce soir Dragon... tu as raison de tenir, ça en vaut la peine quoi qu'il en soit. Je te comprends quand tu dis que tu y crois toujours malgré le fait que ce n'est peut-être pas le chemin des couples heureux... Mais bon, moi j'me dis, certaines relations sont plus difficiles que d'autres mais ça en vaut quand même la peine non? jusqu'à un certain point bien sûr...

Mélodi je vois que tu es là ce soir.. Alors raconte ta journée!

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!!

M'enfin les filles, je vais le voir à la fin du mois c'est à dire samedi prochain :lol:

et s'il fait le même temps pourri que hier j'vous l'dis de suite je reste chez moi!!

viiii de la loire, st just st rambert...ah ben à côté d'un pont, je l'ai vu de très très près la loire le jour des inondations...mais mes pieds sont restés au sec.....j'ai quand même halluciné quand j'ai vu les images à la télé de Rive de giers :shock:

A ben j'vais pas vous mentir j'y crois un peu aussi, même après 6 mois de rupture sinon je ne répondrai pas à mon tel et j'irai pas là bas......MAIS je ne suis plus la fille fragile de cet été, j'ai retrouvé ma force...je ne le supplierai pas, je ne ferais même pas un pas vers lui...j'y vais pour lui montrer que je vis sans lui...j'y vais pour moi...

aujourd'hui, tu as raison il fait beau, et ça, ça fait du bien!!

alors profitons!!! ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Dragon, j'ai lu tout ton post sayez. et j'avais pas capté pour l'histoire de la télé mais si j'ai bien compris, tu avais fait une semaine entière de SR, et ensuite il t'a envoyé un texto un peu provocateur avec le coup de la télé. Moi je pense qu'il a voulu te faire réagir car il a trop l'habitude que tu reviennes en lui demandant de te rassurer.

encore une fois, je suis plus que convaincue de l'utilité de ton SR dans ce cas. Il ne sait pas ce qu'il veut pour le moment même s'il a encore des sentiments. Donc vraiment laisse le tout seul, et ne réagit pas à ses provocations. Il cherche à te faire du mal pour que tu l'appelles et l'incendie car finalement pour lui c'est mieux que de ne pas avoir de news et de se demander si tu tournes la page. Enfin moi c'est mon impression. Ca te fera du bien pour toi de ne pas l'entendre pendant un moment. Tu n'as pas tant besoin que ça de tes affaires alors laisse passer du temps, histoire que la vapeur puisse se renverser et que tu te retrouves.

Courage

bon tant qu'a faire... autant écrire quand ça va bien aussi...

Alors pour tous ceux qui commence un SR et qui trouve ça dur... ne vous inquietez pas, un matin on se leve et on se dit que ça va beaucoup mieux!!!!!

on se dit que même si il revient un jour "l'ex" et bien on ne sera jamais pareil et que tout ça ne peut etre que benefique... si tout doit recommencer...

il y a un mois je n'arrivais pas a mettre un pas devant l'autre en me disant que c'etait l'homme de ma vie... et aujourd'hui je met des "si" a une éventuelle reconquête :lol: :lol: :lol: la class 8-)

bon on n jamais a l'abri d'un down de tps en tps, mais déjà ça doit faire 3/4 jours que je n pas pleuré...

en fait je me mettait un rocher sur le torse et la je l'ai enlevé et je respire... JE RESPIRE...

bref biz a ceux qui m'ont aidé...

libellule vole tjrs au dessus d'un étang apparemment...

je vais aller innondé d'espoir les autres post... biz

Coucou Dragon!

T'as l'air d'avoir la pêche dis donc, c'est super ! Tu as décidé de profiter de la vie , c'est cool !

Je comprends ce que tu veux dire, le SR ça nous fait prendre à nous aussi de la distance, et c'est en ça que c'est très bénéfique. Ensuite on revient avec la tête froide et on a l'impression de maîtriser à nouveau un peu la situation, ça fait du bien... De mon côté, j'ai eu des news de mon ex, ça bouge dans le bon sens j'ai l'impression mais comme j'ai passé une semaine plutôt décourageante, je veux pas m'emballer..

Tiens moi au courant des nouveautés, et surtout continue dans cet état d'esprit ! Souvenons nous que le bonheur attire le bonheur...

A bientôt

ce soir g une date!!! et oui un rdv...

je suis mitigée surtout que c un mec de la bande... il etait en couple mais ça a foiré c t une histoire compliqué aussi...

nous etions déjà sortie ensemble il y a 2 an et demi juste avant mon ex (qui en a tjrs était jaloux)mais c t plus un plan c** je l'aimais bien mais le fait qu'il ai déjà un enfant m'a tjrs bloqué... mais bon...

il est revenue a la charge la semaine derniere, je pense qu'il a du etre au courant, et ce soir il m'a invité au concert de "keziah jones"...

g longuement hesité et je lui ai bien expliqué ma situation, que je sortait d'une grosse histoire et que je n'avais aucune envie de rien... il m'a bien dit que c t seulement un concert et qu'il n'avait pas booké la mairie!!!

mais je flippe en me disant que quand mon ex va le savoir, il va sortir de ces gonds en disant qu'il avait bien raison d'être jaloux...

en même tps on n'est plus ensemble!!!

qu'en pensez vous? qui a eu ce genre d'histoire? je crois que pour fanette c ce qui a déclenché un truc chez son ex...

en même tps je ne fait rien de mal!!!

bref a ce soir

saluuuuuuut!!!

Ben écoute, moi je dis, ton ex a choisi la séparation....tu n'as plus à lui rendre des comptes....

Tu vas pas choisir tes sorties en fonction de ce qu'il pense de tel ou tel mec!!

C'est juste un concert, profites et défoules toi! :mrgreen:

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

C'est clair, ne perds pas une occasion de t'amuser pour lui. Vous n'êtes plus ensemble, tu as le droit de sortir avec qui tu veux. Et puis ça fait parti du SR d'essayer de voir vraiment ce que peut être la vie sans son ex, ça sert aussi à prendre des distances. Alors je pense que tu devrais y aller...

Raconte nous la suite ...

Je sais que ce n'est pas le but de la manœuvre, mais en plus j'ai vraiment l'impression que si tu as un RV et que tu passes du temps avec qq d'autre, ton ex pourra le sentir et que ça peut avoir un certain effet. Ca te donnera la force d'être plus détachée, de ne pas craquer, ça peut aider aussi à reprendre confiance en soi, et là il va vraiment se demander ce qui se passe... et comme je te l'ai déjà dit, à mon humble avis dans ton cas, c'est vraiment ce dont il a besoin : un peu de mystère et se poser des questions sur ton long silence...

et puis ça fait toujours du bien d'avoir des propositions ;) Moi j'aurais bien aimé que ça m'arrive pendant mon SR... alors profite et ne te pose même pas la question !

Articles du blog en lien avec ce sujet