Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

plein de petite news... depuis le dernier week end super mouvementé!!!

bref donc je l'ai de nouveau eu cette semaine, mardi en fait...

je me posait plein de question sur le fait qu'il ne m'avait pas ouvert sa porte, samedi dernier...

le dimanche je lui avait posé la question clairement, il m'as juré qu'il ne m'avait pas entendu... j'ai vécu chez lui et franchement je sais que l'on entend mais bon... je l'ai cru

et tt ça a encore trotté dans ma tête et mardi rebelotte je l'appelle car finalement je m'était monté un film, comme quoi il etait avec une meuf et c donc pour ça qu'il ne m'avait pas ouvert... et la il me dit "je t'ai menti dimanche je t'ai entendu" ça m'a flingué!!!!

il m'a menti!

certe je ne suis pas fière, ça fait un peu psycho de sonner toute la nuit chez lui pour qu'il m'ouvre, mais dimanche j'aurai preferée qu'il soit franc a mon égard du style :

"je t'ai entendu, mais j'avais pas envie de t'ouvrir" et franchement je l'aurai compris car vu les crises que je lui ai faite, même moi je ne me serais pas ouverte!!! :D

la balle dans le pied...

mais la il m'a menti, et je sais pas si vous allez pouvoir le comprendre, mais depuis mardi (même si ça fait peu) je ne l'ai pas appellé et surtout je n'en ai eu aucune envie...

j'ai bossé comme une malade, je dort ,naturellement le soir, et je veux changer ma vie qui c tps si prenait une tournure que je ne maitrisait plus du tt!!!

il m'a menti et c la meilleure des choses qu'il ai pu faire, car je le croyais invincible, c t l'amour de ma vie, il suffisait qu'il me dise un truc et je le croyais!!! jamais je n'aurai cru qu'il peuve me mentir comme ça de vive voie... pas l'homme de ma vie... pas l'homme que j'aimais!!

donc je suis rentré ds une phase de colère envers lui et je pense que notre relation a été si fusionnel (rien de bon!!) qu'il fallait que j'en arrive là!!

la semaine dernière je croyais encore que c t l'homme de ma vie et qu'on allait se retrouver un jour, mais maintenant c même moi qui n'en ai plus envie (après faut jamais dire jamais ;) )

mais un homme qui ne vous quitte même pas face à face!!! franchement, si il n'as même pas les épaules pour ça!!! que ce serait'il passé avec un problème + grave... il a peur et je ne veux pas d'un homme qui a peur, g déjà les miennes qu'il faut que je géres!!!

ma semaine est passé comme une lettre a la poste...

et j'espere que les autres aussi passerons comme ça en tt cas jusqu'à mes exams et que ma vie ce stabilise avec un taf!!!

biz a vous

biz libellule et lullaby, plein de courage, mais vous en avez bcps, et il faut arreter de se poser des questions pour la terre entière, ils sont en train de perdre des princesses car la peur les ronges... vous avancez c la meilleure des choses a faire...

Courage Dragon!

Tu as eu des prises de conscience très saines et tu vas avancer sur le chemin de ton évolution personnelle... Tu vas te reconstruire et c'est ça le plus important! Tu as repris le pouvoir sur ta vie! Tu peux être fière de toi!

Plein de bisous et une bonne soirée!

fais1bon sr tu verras deja pour toi sa ira bien,et aussi tu vas faire1doute a ton ex,et c est lui ki te fera signe com pour moi sa m est arivé,va ds mon histoire et tu comprendras c est je reviens de mon rdv avc mon ex,si sa peux t aider c est cool,prend soin de toi,et lache pas prise

dimanche... berk...

mais en même temps c après midi champagne chez une amie pour son anniv donc je n'ai pas a me plaindre!!!

bref je me bouge je m'ennuie un peu et je pense un peu a lui mais ça va, tjrs dans la colère, plutôt que dans le fait de vouloir excuser tt c fait et geste!!! et c bcps mieux pour ma tête...

pour le fait qu'il me recontacte j'en doute... de toute façon moi g encore des affaires chez lui donc il va bien falloir que je le fasse mais pas de suite, il ne faut pas que je surestime mes forces.

de toute façon je suis trop dans la colère et la seule chose qui ressortirait d'un face a face serait des reproches haineux (qu'il merite!!!!)

bref je me concentre sur d'autre aspect de ma vie, et je viens de terminer la saison 4 de lost! lol

demain j'attaque dexter!!!

je prefere me vider le cerveau de cette manière + la piscine je vous promet c radical!!!

bon dimanche a vous, plein de courage, et surtout avancez pour vous...

vous allez vivre toute votre vie avec vous alors ne vous faites pas trop de mal

je suis heureuse d'avoir arrêter de m'humilier avant de me detester, car je peux me regarder en face et me dire que j'ai tt fait, qu'il n'a pas compris, qu'il n'est pas prêt ou qu'il ne m'aimait pas a la hauteur de mon amour... donc il ne me mérite pas, et une autre personne sur terre sera là pour moi et je serait la pour lui... biz

vous allez vivre toute votre vie avec vous alors ne vous faites pas trop de mal

je suis heureuse d'avoir arrêter de m'humilier avant de me detester, car je peux me regarder en face et me dire que j'ai tt fait, qu'il n'a pas compris, qu'il n'est pas prêt ou qu'il ne m'aimait pas a la hauteur de mon amour... donc il ne me mérite pas, et une autre personne sur terre sera là pour moi et je serait la pour lui... biz

Magnifique tout ça... tu as raison à 1000 %... et c'est quand on commence à se respecter qu'on se sent mieux même si l'autre nous manque... il faiut bien faire la distinction entre envie et besoin : on a envie de notre ex mais on a besoin d'amour... si l'ex ne peut nous le donner, cette envie passera, le besoin d'amour sera tjs là mais qqun d'autre se chargera de le combler... en gros on a pas besoin de notre ex mais de respecter nos besoins

Biz à toi!

fou la la :lol: :lol: :lol:

je viens de rentrer d'une après midi champagne et tartiflette!!! je savais pas que c t possible mais finalement ça se mari très bien!!!

bref bonne soirée... mais tjrs plein de couple (heureux) et d enfants qui courent de partout... ça me gave même si je ne suis pas la seule célibataire... je pense tjrs a lui et voulant lui dire

"mais t qu'un gros con, ça pourrait etre si simple, mais toi t le genre de mec qui gache tt avec tt... connard"

bcp de con ds ma phrase, mais l'envie et la je vous jure...

bref deux trois envie de l'appeller mais seulement pour lui dire ça donc rien de constructif!!! et surtout c que je me suis retenue...

le dernier aprem que g passé comme ça zen avec d enfants je lui avais envoyé un sms et rien n'en etait sortie...

on apprend donc de nos erreurs! 8-) la class

ohé ohé avis au avis :x :x

mon ex viens de m'envoyer un texto pas très glorieux je l'avoue... mais apres 1 semaine de vrai SR car les autres avaient été parsemé de crise de ma part... donc aujourd'hui juste avant 1 rdv pro. (ce qui m'as bien foutue les boules d'ailleurs!!!)

"Bonjour, est ce que tu serai chez toi mercredi entre 19 et 20 pour que je puisse te faire ramener la télé par nico et damien. merci."

pour parler de cette télé je lui ai demandé 10 fois de me la rendre un vendredi comme ça je la met dans ma voiture et je file direct avec chez mes parents... car la faire monter et la faire redescendre de 4 étages c pas très intelligent!!!

mais apparament il a pas compris, ou il ne veux pas!!!

et je trouve ça lâche qu'il ne soit même pas capable de venir lui même...

je voulais lui répondre de déposer le tt chez une copine a moi qui habite dans la même rue, mais au 1er étage.

pour l'instant je n pas répondu, j'attends vos avis... merci

C'est tellement vrai ce que vous dites! on ressent tous la même choses dans ces moments là. Pour moi c'est tellement fort cette boule au ventre et cette angoisse que je me fais vraiment violence pour ne pas reprendre contact, mais JE VEUX PAS CRAQUER !

Mon truc pour le moment (c'est tout ce que j'ai trouvé), c'est de me dire que je pourrai l'appeler demain... et du coup je tiens toujours d'un jour sur l'autre. Mais bon c'est pas une solution..

Ton histoire dragon, ta façon d'être en colère du fait des signes d'indifférence que tu vois chez lui et ton envie de l'exprimer, me fait pas mal penser à mes propres démons...

Courage ! On tient bon! On mérite quand même mieux que ça

Articles du blog en lien avec ce sujet