Aller au contenu

Silence Radio je me lance...

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dites vous les filles qu il faut etre plus fortes qu eux pour savoir ce qu ils ont réellement dans le ventre.

Et surtout faites le pour vous meme, soyez fortes et mettez entre parentheses les ex, c est la fete, quant à eux, vous vous occuperez de leur cas plus tard, chaque chose en sont temps les filles.

Biz

je viens d'allumer mon tel... la peur de ne rien avoir...

alors la PLEIN PLEIN de message, des textos a tt va, mais pas de lui!!!! pas un seul texto de sa part en disant "joyeux noël"

le pire, et c'est la ou je suis pas bien, c que l'année dernière a l'heure ou j'écris ont étaient a table avec ces parents... il me présentais ces parents pour la 1er fois le 25 décembre 2007...

qu'est ce qui a foiré, qu'est ce qui ne va pas chez moi... pourquoi tout est parti en couille... POURQUOIIIIIIII...

je l'aime et je sais qu'a ce moment précis il se force a m'oublier, il a peut être raison et moi avec ce SR je l'aide à le faire... je sais que si je l'appelle il va me répondre...

mais a quoi bon être frustré de ne pas se sentir désiré par l'être aimé... ce n'était que chimère ces mots et cette vision de l'avenir partagé... ce n'était que du vent... un message je ne demande qu'un message, un mot de sa part, mais il fait ça pour ne pas me donner d'espoir car il n'y a plus d'espoir...

je suis chez mes parents dans ma chambre d'ado, a pleurer comme une gamine alors

que l'on pourrait etre ensemble, j'ai envie de retourner chez moi de me jeter sous la couette et de trainer en pyg, de ne devoir parler a personne, comme je suis obligé de le faire avec mes parents...ça me demande un effort monstre... je suis triste, c un jour triste pour moi...

alors deja il faut que tu reste en SR c'est super important pour toi deja.

tu es chez tes parents dans ta chambre d'ado, c'est idem pour moi et j'ai ton age en plus.

Je te comprend tres bien et c'est un moment difficile de parler à ses parents alors que l'on a pas envi.

Par contre la solitude n'a rarement reglé des problémes, l'ideal est de voir du monde bien sur, moi meme je n'aime pas me forcer mais rencontrer de nouvelles téte me fais du bien, ce reconstruire et se trouver un nouveau reseau de personne ne nous connaissant pas apporte enormement.

courage

hé mon petit dragon, t'as fini?

t'as pensé à ce que je pouvais te faire comme gage?

j'aime pas quand t'es comme ca.

ta famille est ou? il neige?

et toi tu veux faire la vieille fille dans ton studio, tu parles c'est pour espionner ton ex, et savoir, s'il joue vraiment a la Xbox.

tu vois j'ai tout deviné.

je suis forte, hein? 8-)

non je ne vais pas l'appeller ni le contacter mais ça fait mal... c tout

je me demande encore comment lui y arrive comment il arrive a faire taire ces sentiments ( si il en a comme il me le dit).... snif snif snif, etre en pleine deprime chez ces parents en ++ y a rien de pire!!!

fab promie je ne craque pas.... en tt cas j'essaye

et toi petite libellule la pêche???

t'as qu'a en profiter pour te rememorer tous tes petits chéris quand t'avais 15 ans, et ceux que tu as fais souffrir.

histoire d'inverser la tendance. :twisted:

je ne dirais rien, je ne dirais rien...

Et bah si : *%$&²ç^}(*ù;*ù*$$^'-(' !!!!" http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet