Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 c trop bon d'entendre des warriors comme ça!!!! biz biz biz plein de belle chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 je viens d'allumer mon tel... la peur de ne rien avoir... alors la PLEIN PLEIN de message, des textos a tt va, mais pas de lui!!!! pas un seul texto de sa part en disant "joyeux noël" le pire, et c'est la ou je suis pas bien, c que l'année dernière a l'heure ou j'écris ont étaient a table avec ces parents... il me présentais ces parents pour la 1er fois le 25 décembre 2007... qu'est ce qui a foiré, qu'est ce qui ne va pas chez moi... pourquoi tout est parti en couille... POURQUOIIIIIIII... je l'aime et je sais qu'a ce moment précis il se force a m'oublier, il a peut être raison et moi avec ce SR je l'aide à le faire... je sais que si je l'appelle il va me répondre... mais a quoi bon être frustré de ne pas se sentir désiré par l'être aimé... ce n'était que chimère ces mots et cette vision de l'avenir partagé... ce n'était que du vent... un message je ne demande qu'un message, un mot de sa part, mais il fait ça pour ne pas me donner d'espoir car il n'y a plus d'espoir... je suis chez mes parents dans ma chambre d'ado, a pleurer comme une gamine alors que l'on pourrait etre ensemble, j'ai envie de retourner chez moi de me jeter sous la couette et de trainer en pyg, de ne devoir parler a personne, comme je suis obligé de le faire avec mes parents...ça me demande un effort monstre... je suis triste, c un jour triste pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 alors deja il faut que tu reste en SR c'est super important pour toi deja. tu es chez tes parents dans ta chambre d'ado, c'est idem pour moi et j'ai ton age en plus. Je te comprend tres bien et c'est un moment difficile de parler à ses parents alors que l'on a pas envi. Par contre la solitude n'a rarement reglé des problémes, l'ideal est de voir du monde bien sur, moi meme je n'aime pas me forcer mais rencontrer de nouvelles téte me fais du bien, ce reconstruire et se trouver un nouveau reseau de personne ne nous connaissant pas apporte enormement. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 hé mon petit dragon, t'as fini? t'as pensé à ce que je pouvais te faire comme gage? j'aime pas quand t'es comme ca. ta famille est ou? il neige? et toi tu veux faire la vieille fille dans ton studio, tu parles c'est pour espionner ton ex, et savoir, s'il joue vraiment a la Xbox. tu vois j'ai tout deviné. je suis forte, hein? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 non je ne vais pas l'appeller ni le contacter mais ça fait mal... c tout je me demande encore comment lui y arrive comment il arrive a faire taire ces sentiments ( si il en a comme il me le dit).... snif snif snif, etre en pleine deprime chez ces parents en ++ y a rien de pire!!! fab promie je ne craque pas.... en tt cas j'essaye et toi petite libellule la pêche??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 si attendre un sms désespérement de sa part c'est avoir la peche. alors oui j'ai la peche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 toujours pleine d'humour.... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 hé t'as pas acheté des nicorettes pour aller chez tes parents? ca va le moral? ton rebord de fenetre ne te fais pas trop désespéré? t'as qu'a en profiter pour te rememorer tous tes petits chéris quand t'avais 15 ans, et ceux que tu as fais souffrir. histoire d'inverser la tendance. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 [quote="libellule"]t'as qu'a en profiter pour te rememorer tous tes petits chéris quand t'avais 15 ans, et ceux que tu as fais souffrir. histoire d'inverser la tendance. :twisted:[/quote] je ne dirais rien, je ne dirais rien... Et bah si : *%$&²ç^}(*ù;*ù*$$^'-(' !!!!" [img]http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/Swear.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 mais non julz tu n'en fais pas partie il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Alors julz quand il s'énerve faut pas etre a coté. :shock: t'es un violent toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Sanguin, passioné, impulsif mais sans aucune once d'agresivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 ben je vais te croire. mais je vais faire en sorte de pas te vexer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Vexer je sais pas comment ... :? Ensuite si ma déclaration d'amour ne te sufffit pas, faut taper très haut avec toi :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 mais quelle declaration je la trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 je viens te t'envoyer un sms te déclarant ma flamme !!! :shock: Alors soit tu m'as donné un faux numéro soit les connections ont du mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 attends!! moi j'ai envie d'une déclaration. alors sincerement, je vais pas te donner un faux numero 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Libellule 1 points / Julz zéro points :lol: :lol: :lol: :lol: elle serait prête a demander a son voisin donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 mais j'y peux rien je suis en mal d'amour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 je suis plus que déprimée, pourquoi pas de news de sa part... je vais tenir... ilfaut que je tienne jusqu'à mardi... minimum, après c londres et je penserais moins à lui... je suis mal, et pourtant je dois sourire a toute ma famille... je suis mal... j'ai envie de l'avoir au tel de l'appeller de savoir ce qu'il fait, je ne comprend pas son silence... il me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 [quote="dragon-fly"]je suis plus que déprimée, pourquoi pas de news de sa part... je vais tenir... ilfaut que je tienne jusqu'à mardi... minimum, après c londres et je penserais moins à lui... je suis mal, et pourtant je dois sourire a toute ma famille... je suis mal... j'ai envie de l'avoir au tel de l'appeller de savoir ce qu'il fait, je ne comprend pas son silence... il me manque...[/quote] Je pense pas que çà puisse t'aider beaucoup mais je suis exactement dans le même état d'esprit :| Mardi je pars au ski, çà ira mieux à ce moment là... Allez courage :roll: On se soutient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 merci biboundette, mais 17h30 et tjrs aussi triste, je ne suis pas sorti avec ma mère et mon neveu car pas envie de leur pourrir l'am en plus ma mère est triste elle me prend dans ces bras elle pleure et moi ça me culpabilise encore + de la mettre dans des etats pareil, j'ai l'impression que c son coeur qui se brise... je ne sais pas si je suis triste ou vexée, je ne sais pas... avoir compté aussi peu pour lui... je ne sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ma puce faut vraiment que tu fasses un effort et dire que hier tu me remontais le moral et aujourd'hui. ca va pas. Il vaut vraiment pas la peine que que tu gaches tes vacacnes pour lui. Ok t'as pas envie de sortir, je comprend. moi j'ai passé ma journée au lit, tellement je suis mal. alors tu vas vite remettre un sourire sur ton visage, tu prends une bière et des chips, et tu fais plaisir a ta mère, tu lui fais un gros sourire. et tu parles avec elle. et surtout ne laisse pas ton orgueil, tout gacher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 je sais... la je me monte la tête... j'aimerais l'appeller savoir pourquoi il fait ça mais je ne le ferait pas car c ce qu'il attend de moi... et puis dans l'état ou je suis je n'en tirerais rien de bon... ça me gave d'être dans ces états là... je n'avance pas je me focalise... désolée libellule mais pas de sourire je peux pas même en faisant plein d'effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 bon ben tant pis pas de sourire. j'aime bien miss grognon aussi. je comprend ce que tu veux dire. mais s'il te plait éteind le ton portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 je l'ai éteind... de toute façon il ne veux pas sonner cet enfoiré... oupss je suis très vulgaire quand je suis triste!!!! a ++ libellule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Difficile de donner un conseil alors que moi même je ne tiens pas le sr ! En tout cas ce que je ressens en lisant ton histoire c'est que tu te fais beaucoup de mal quand tu le vois et que tu ne peux pas aller de l'avant de cette façon là au contraire tu t'enfonces et lui prouve à lui que tu es trop faible. essaie de garder ton amour propre c'est important. Ne le contacte pas au moins au début si lui ne le fait pas. Je sais ce que tu ressens, c'est très dur mais tu en sortiras grandi. bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ok les filles merci... je garde mon amour propre... GIRL POWER de toute façon une journée de ++ ou de --- on verra bien... pour me changer les idées : http://www.viedemerde.fr/amour ça fait sourire et c déjà ça... bonne soirée à vous tous a toute peut être... plus on se pose des questions, plus on s'élève, mais bon à un moments faut arrêter car a quoi bon être seule dans le ciel!!! donc là j'arrêtte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 alors ma belle, dis moi t'es ou? moi j'ai troqué mon pyjama pour un jean, je me suis faite toute belle. mais pas envie de sortir. <bref je suis toute belle pour mon ordi> ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 j'espere qu'il en profite ton ordi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 il est nul il a meme pas remarqué que je sentais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 bon petite news pour ce qui suivent :lol: :lol: :lol: ... eh bien zéro news, monsieur fait le mort, aucun texto ou signe de vie de sa part, rien niet... mais je ne craquerais pas... en fait g tjrs craqué par le passé et cette fois ci g envie de changer la donne... g envie de lui manquer car je lui ai tjrs tt servi sur un plateau, maintenant il sait plus que tt que je l'aime... mais sa fierté mal placé l'empeche de m'ecrire un mot doux... verdict : ou il s'en fout... ou il a très mal et m'ecrire le ferait souffrir... ça se trouve il s'en fout vraiment et je me fait des films... mais bon... bref ça va un peu mieux j'attend avec impatience mardi (mon départ)... j'ai envie de l'appeller mais je me dit que de toute façon il va me répondre mais ça n'avanceras a rien... il n'a aucune réponse a ce que je lui demande... bref... JE STAGNE!!!! mais je tiens ce p**** de SR :mrgreen: allez une journée de + dragon t'y est presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 T'es forte dragon :ugeek: Ce qu'il pense, tu ne le sais alors ne cherches même pas à l'imaginer tu t'en fous. Tu te concentres sur ton SR, sur toi et mardi, point barre ! Allez je suis et on est toutes et tous avec toi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 merci julz, oh oui je te sens derrière moi!!! vas y frappe moi!!!! :lol: :lol: :lol: bon g quand même craqué hier je l'ai appellé comme une lâche en numéro masqué a 2H du mat!!! il n'a pas répondu mais d'habitude il éteind son portable, sauf quand on est pas ensemble!!! oui d'accord je me fait des gros films... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j'y crois pas, et l'autre elle me fais la morale. bon tu lui a pas parlé, donc je devrais me taire. mais s'il avait décroché, tu aurais dis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 j'aurai fait un gros bruit comme si je passais sous un tunnel, et j'aurais raccroché... je sais c lâche, mais d'entendre sa voie ma fait du bien... et de savoir qu'il avait pas eteind son tel, m'a réconforté... je m'accroche a ce que je peux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 on se croirait au alcoolique anonyme!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 hey c'est toi l'accro. moi j'ai un corps sain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="dragon-fly"]merci julz, oh oui je te sens derrière moi!!! vas y frappe moi!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] :shock: :shock: :shock: Tu m'as scotché là :lol: Par ça et ton histoire de téléphone à 2h du mat', hey faut vraiment que tu lâches prise dragon, c'est pas bon tout ça, je dis ça pour toi. :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Allez, allez, courage Dragon!! Il faut tenir le SR, c'est dur, j'y étais bien arrivée et après quelques contacts (mails) j'ai du mal à le reprendre mais il le faut! Accroche-toi, c'est pour la bonne cause! Si tu tiens, tu auras peut-être un signe pour la bonne année... Courage et groses bises!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je sais lullaby, mais c super dur... en fait il y des jours ou ça passe et d'autre moins et je n'arrive pas a chasser l'idée de ma tête comme aujourd'hui d'ailleurs!!! julz, tu dois te dire que je suis une grosse psychopathe (le coup de l'appel!!!)... mais des fois je n'arrive pas a contrôler, juste savoir ce qu'il fait, en fait j'admire sa capacité a me zapper, mais je sais que c que du flan... et dans ma tête je n'arrive pas a comprendre qu'il préfere etre malheureux seul... je me dis que ce n'est pas humain... donc aujourd'hui g craqué... je suis chez ma soeur, qui va accoucher dans 1 mois et tout ce bonheur avec son p'tit cheri, me fait dire que je ne veux pas perdre + de temps et être en phase de construction, avec lui dans l'idéal, car c'est un homme très sensible, un peu névrosé certe mais sensible et intelligent... si il arrivait a nous faire confiance a croire en nous, tout pourrait rouler... ou sinon qu'il me dise clairement ce qu'il veut... alors aujourd'hui petit échange de sms, c moi qui ai craqué, mais je ne sais pas quoi en penser c assez "plat", c même bizarre... alors les hommes a vos réponses (les femmes aussi!!!) j'était en ballade dans la montagne on allait a une répet pour le groupe de mon beauf (pas très loin de chez toi julz ;) ) et donc j'était zen et ma seule peine était que je ne partageait pas ça avec lui [b]moi :[/b] [i]A quoi tu penses?[/i] [b]lui :[/b] [i]j'était au sport et je pensais que si on m'avait dit qu'un jour je ferait du sport un dimanche apres midi parce que je tourne comme un lion en cage chez moi... et toi a quoi pense tu?[/i] [b]moi :[/b] [i]à toi!!! je suis dans une superbe maison au milieu des montagnes avec le groupe de musique tsiganes de mon beauf, y a plein de cuivre et plein d'enfants qui courent de partout, c tt doux, tt zen. tu aurais adoré... et tu me manque dans ces moments là. [/i] [b]+ 1 autre après :[/b] [i]c cool pour le sport tu vas retrouver ta taille de jeune fille!!!iii[/i] [b]lui :[/b][i] C cool passe un bon moment.[/i] [b]moi [/b]: [i]merci... et toi sort un peu de ta cage, tu vas voir il y a de la vie dehors. prend soin de toi M****[/i] tt ces textos a a peu près 1 H d'intervalle chacun... ça m'énerve car il fait son caliméro et ça me gave... c quand même lui qui a pris cette décision... donc!!! et encore même sur la décision c'en est pas vraiment une!!! bref besoin de clairvoyance please, car moi je patoge, je ne sais pas quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 :D Ouais t'es peut être une psychopathe mais ça a son charme aussi ! Bon plus sérieusement, bim tu retombes dans un interdit, bim punition : 50 abdos dans les bois sur un lit de ronces, je connais de super coin par chez moi. :mrgreen: Quand tu lui dis que tu penses à lui, il n'a pas de réponse "similaire" ce malgré qu'il dit être un lion,en cage, donc il rumine, il réfléchit, il cherche, il avance. Et c'est déjà "bon signe" je vais dire, au lieu de se voiler la face et ne rien faire, ou faire n'importe quoi... Tu me comprends. ;) Allez je te donne une mission si tu l'acceptes : "SR total jusqu'en 2009 et tu le laisses te contacter en premier pour le bon année". Tu t'en sens capable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [size=200]OUI[/size] j'accepte la mission qui s'auto-détruirat en 2009 (vu que tt est neuf) pour le lit de ronce je ne sais pas, je me tâte :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 [quote="dragon-fly"]je me tâte :o :o :o[/quote] Tu fais bien ce que tu veux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Hey c'est aujourd'hui que tu pars? Profites bien, et surtout ne l'appelle pas. Gros Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 non ce n'est pas aujourd'hui que je part... mais demain a 13 h... et la moi aussi je tourne en rond dans ma cage...iii j'en ai marre j'ai déjà envie d'y etre car la je ne pense qu'à lui c chiant ce SR, c comme une desintox de clope ou drogue... c super dur... pourtant g plein de chose a faire, je devrais me concentrer la dessus plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 en plus cette échange de texto tt plat ça m'enerve... est ce que d'autre hôm que julz pourrait me donner leur avis (même si je ne remet pas en doute les compétences de julz ;) ) mais c moi que je remet en doute!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Coucou Dragon! Sms tout plats, lol... Moi le truc que je vois positif c'est qu'il ait répondu... Il me semble aussi paumé que le mien et il te le rappelle, c'est plutôt bon signe... Maintenant je crois qu'il est bon que tu tiennes ta résolution/pari avec Julz, cela te permettra de prendre du recul et de moins cogiter. Moi j'ai fait la connerie d'essayer de l'appeler hier soir et je me suis cassée les dents sur son répondeur, je pense qu'il n'a pas voulu ma parler, c'est blessant mais bon, c'est son choix... Profite bien de tes vacances, plein d'ondes ++++++++++, bisous et à bientôt! Tiens bon!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 gggrrrrrhhhhhh... j'était en train de ranger mon potefeuille, quand je tombe sur un message de lui il m'avait fait livrer des fleurs!!!! même quand je veux faire autre chose... bim!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés